c marrant ce topic c pas le plus vieux mais il a eu beaucoup de succès très rapidement
sur quelle forum mec ( driv3r ´tony hawk´ 5 etc....)
de koi tu cose ? ?
jai pa bu c pa vrai jai juste dormi
alors je suis en mode defi mais les armes sont chers alors que dois-je aheter des le debut
en 1er: T.E.L.T II2ème: electrochoqueur de clank3ème: zodiaque
elle sont cher mais il faut toute les entrenait
le forum est toujours mort c marrant koolman , ratchet ou vous ete
Bon maintenant qu´on a perdu, je vais sombré dans l´alcool
Bonne nuit a tous
laisse moi le desous du bar parce ke je vais boire pour feter ca non jrigole
les lèves-tôt !
Je vous sert a boire
A la la, j´aime pô quand on met plein de smileys comme cq
no probleme
KKKKOOOOOOLLLLLLL REVIEN TOUT DE SUITE ON A BESOIN DE TOI Y FAUT METTR MR-C DANS LES ARCHIVES ( seulement si tu veu)
tu pourra aussi me mettre dedans avec mes 2milles message