je vais abandonner et acheter le mega mega missile
S-onic
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:57:37
mesken
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:19:59
C PAS DROLE
S-onic
Niveau 8
27 juin 2004 à 18:29:21
Jsavez pas coi mettre..
Cloud-XII
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:42:46
ben alors mes rien
the_rats
Niveau 4
27 juin 2004 à 20:02:53
ba ta qu´a prendre tes kilonoïde en ultra et c´est bon y meur facil
mesken
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:47:11
cool j´ai reuissi voila vous saver il y deux objet cacher le remier c´est le casseur sur oozla pres de la boutique ou est l´autre merci
koolboy
Niveau 9
27 juin 2004 à 21:51:29
Le casseur c connu
Le 2e c´est l´attrape boulons
Cloud-XII
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:53:32
tu la sur la planete todano en echange de la staut de quark pour y acceder tu dois prendre les silo au debut de l´usine et les placer au dessus de la ptite entrer
koolboy
Niveau 9
27 juin 2004 à 21:58:34
Les stats sont arrivés !
mesken
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:58:59
c pas du tous les gars je les deja c l´objet a droite du casque de motard et en haut du casseur merci d´avce
mesken
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:00:06
il me manque que sa ( a gauche de l´armure)
Cloud-XII
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:00:56
atta je te dirai koi 2m1 je vais me coucher
mesken
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:01:37
vener
mesken
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:29:51
dommage
Koolman
Niveau 15
28 juin 2004 à 08:58:26
A droite du casque, c´est forcement un casque. C´etait comme ca dans le 1.
Mais as-tu le casseur ? L´attrape-boulons ?
Ratchet9999
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:25:20
c pas le truc pour controler les robots par hasard je trouvais plus le nom mais c l´hypnomatique je crois
Cloud-XII
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:27:03
non jai regarder c pa sa c pa la cartomatic pour voir les zone caché