on va essayer de parler ke sur ce topic aujourd´hui komme ca on si retrouve
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:52:29
bon tous le me disde venir ici
comment faire our avoir touts les cristaux au desert de glace
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:54:54
dans le desert detruire les espesce de receptacle ta bien fait de venir ici
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:06:00
c koi sa ! !et quelle armes je dois rendre(j´ai tous mes armes evoluer sauf hoverbomber) il me manque telt2 armure ( 1000000)et zodiac alors ! !!!!!!!!!!
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:12:44
tu doit tous acheter
Hallucarde
Niveau 2
24 juin 2004 à 13:16:42
Bats toi
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:17:15
lut hallucarde
Hallucarde
Niveau 2
24 juin 2004 à 13:20:09
lut Cloud-XII a propos 13 c XIII
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:20:52
oui ben c ca aussi cloud- XII 12
Hallucarde
Niveau 2
24 juin 2004 à 13:22:09
j t ai pas vexer quand meme
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:23:09
tes un marrant toi hein tu me vexe pa jai jamais dit ke cloud-Xii c 13
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:24:29
les mec ( meme si le forum est mort je reviens apres
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:49:26
ouf sa yes j´ai tous les cristaux du desert mais je n´est que 475000 boulons j´y arriverai jamais
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:50:04
je dois finir le jeu ou as on reprends nos armes au moins
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:51:26
le forum est as tromort quan meme :" cloud-XII " :
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:36:14
kan tu recommence en mode defi tu doit refaire evoluer tes arme encore plus et les mopnstre sont plus dur
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:39:42
bon je me serre je tape un boulons dans la caise et et je bois en fetant ca