les gars je sais as si c´est moi mais le defi imossible est tro simple
mais comme c as le mode defi je n´est eu que 200000 boul. mtn g 750.000 boulons resque as encore une etite astuces rapide
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:33:15
va voir sur celui de sylka denemone atta je le :pu: pour toi
Ratchet9999
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:38:03
tu ne gagne pas beaucoup d´argent ds la première parti mais kan tu recommence ça monte super vite
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:39:57
il veut le TELT2 avant le mode defi
Ratchet9999
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:40:34
ok je savai pas ce k´il voulai
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:42:12
c rien
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:43:14
oui voila c sa comme sa je suis ret our le mode mais est-ce que ce mode est dure
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:43:32
il demande n´importe koi ou il saute du coca lane c normal kon a du ma
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:44:49
l a comprendre
le mode defi est pa plus dur mes tu doit evoluert tes arme encore plus haut et ta collect de boulon monte plus vite
Ratchet9999
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:45:10
ouai et tu pourrai écrire bien stp pcq je crois ke g pas tt compris moi en tt cas il est pas dur le mode défi si c ce ke tu demande
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:46:01
dsl c un mauvais reflexe ke jai eu
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:46:30
mais je vais recommencer le defi ( 60.000
Cloud-XII
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:47:35
ou gagne les autre defi de course
mesken
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:47:44
ourquoi il monte lus les boulons
Ratchet9999
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:48:22
le défi impossible ? ? mais t´a fait tt les trucs avec le vaisseau ou pas pcq ça rapporte bien et éssaye tt les astuces du topic de Sylka comme ça tu vera lakel est la meilleur