dsl ratchet mes pour le pseudo ratchet tout seul il u est deja
et cool ta vu les nouv flooder
bon c bien tout ca un coca garcon
un fanta for me
patrons???
quoi patrons??
il est pa la
dommage...et mon fanta ?
une bière pour le match Portugal-Anglettere plize!!
Voila Vous z´etes servis
jai loupé kek chose
non slt tlm
hisweloketu vient voir si ton bar va bien regarde 3000 message et plus
merci kool, tiens, garde la monnaie.
une biere pour la mi temps...
3100 MESS!!
voila1 boulonsstp
100 Messages en une journée. Voila de quoi faire taire les mecs qui disent que ce forum est mort
je pari ke je suis dans les gros score dans les 100 message