Voici la Radio Nintendo !
Sur ce topic, il y´ aura des infos, des sondages, des débats, de l´humour et biensur de la bonne humeure !
Il y aura des infos sur tout l´univers de mario(dates de sorties de jeux,tests,astuces etc...)
j´ai besoin d´animateurs(quand je serais pas la ou meme quand je suis la)
5 places maxi ( habitués du forum si possible)
Si vous avez des idées de debat ou de sondage
contacter moi a l´adresse suivante: dudinsky_21@hotmail.com
Le sondage sera indiquer de qui a eu l´idée 