CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

_snikers_
_snikers_
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:32:06

:lol:

bon je contre le rock :-((

peut tu mettre on a enfoncé les portes de kool shen :ok:

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:32:49

C pas du Rock c du metal :honte: :lol:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:33:26

Yoshi_Dream :d) DESOLé

elle n´est plus disponible(droits d´auteurs)
tu veux pas une autre?

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:33:55

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Enhancer Cinglés :-)

_snikers_
_snikers_
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:34:59

moi je veux " on a enfonce des portes" de Kool Shen

yoshi_dream :d) metal, neometal... m´en fous c nul :-(( :-d

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:35:03

_snikers_ :d) donne moi le titre exacte stp

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:35:49

Snikers>>>c bien espece de fion :-((

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:36:21

Mdrrrrrrr

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:36:27

_snikers_ :d) pas trouvl :hap:

yoshi_dream :d) tu veux quoi deja

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:36:54

Enhancer Cinglé

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:37:37

yoshi_dream :d) :ok:

Enhancer
Cinglés

2003

--------------------------------------------------
------------------------------

{Refrain: x2}
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas

J´me réveille pour une journée de plus qu´il ne sent pas dehors il fait gris enfermé seul,
Je fais les cents pas, seul chez lui, seul les gens il ne supporte pas,
Seul chez moi, le seul endroit où l´on ne me juge pas, il attend et
Attente un attentat à ses tentations diaboliquement dément
Un démon gére mes pulsions meurtrières il rêve de Lucifer et d´une orgie suicidaire
Lors de mes folies passagères brûlent en moi les flammes de l´enfer
Les flammes de l´enfer sur la brèche on est tous prêts a tirer dans le tas des

{au Refrain}

La bête le ronge et petit à petit le plonge dans de sombres pensées dans le désir de m´y enfermer De plus en plus sur lui-même pour réaliser qu´en fait il n´y a plus personne que j´aime plus Personne à qui faire de la peine alors pourquoi rester zen car lors de sa dernière scéne je vais M´éclater les veines, poussé par la bêtise humaine pour une fin dans une flaque de sang suivie D´une vague de peine

{au Refrain}

Je suis pas dans le cas du squale, se calquant sur Scarface qui nous palper du " scalpa"
Scalpe au scalpel , non pas dans le cas du types lambda constatant ça go " chécou" avec un sale con, la " tèje" par le balcon, je suis sur la bréche, armé du 666, le mal je prêche,
Agnostique mon âme, allume la mèche et bah, mes pulsions prennent le dessus.
Pas besoin de psy, je suis pas psycho j´ai l´esprit hanté, le coeur glacé comme un cône miko.
Vu que l´homicide est devenu ma libido, je suis atteint de désir, morbides, le jour je suis clean,
L´air placide, mais la nuit le regard vide,
J´organise un vrai génocide.

{au Refrain, x2}

( x4)
Cinglés, cinglés
Tous prêts à tirer dans le tas

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:38:38

c exel cette chansson vous devriez ecouter :ok:

_snikers_
_snikers_
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:38:42

mince :snif: bon bah l´orphelin :ok: de willy denzey :oui:

yoshi_dream :d) te parle plus :-(

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:39:33

snikers>>>>C nul on a defoncé des portes ca pue a donf loool c des tites merdes ki chantent :lol:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:40:38

_snikers_ :d) ok

ben dis donc... conflit a la radio :lol:

Le coeur vidé par la souffrance des siens
Cet enfant reste là face au destin
Spectateur d´un monde ou règne le silence
Sa peine sera de perdre son innocence

Esclave d´une vie qu´il n´a pu choisir
Enchaîné par la peur
Mais comment pouvez-vous fermer les yeux
Croire que tout ira mieux

{Refrain: x2}
Si personne ne fait rien
Coupable nous serons de ces orphelins
Voulez-vous vraiment que tout s´arrête
Si ça continue votre tour viendra peut-être

Mes frères, gardons l´espoir et la force d´y croire
Pour la paix dans le monde l´amour que l´on sème

{au Refrain, x3}

_snikers_
_snikers_
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:40:54

je demande " on a defoncé yoshi_dream" de joey starr :rire2:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:41:21

lol
introuvable :rire:

l´emission touche a sa fin dans 20 minutes :snif:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:41:59

:cool: 600 messages :cool:

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:41:59

Mdr t as inventé ca tous seul mdrrrrrr

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:42:31

:rire2:

La vidéo du moment