CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:52:16

linkthebigboss :d) j´ai dis ca car c´est lundi que j´ai mon boguet :-p

pis ca me preocupe plus que mon anni :-p

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:52:27

FPS ( du genre medal of honor ou call of duty)

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:54:56

lol dud

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:55:12

Liste des animateurs de la radio nintendo:

1) Dudinsky :d) dudinsky_21@hotmail.com
2) Linkthebigboss :d) ltbb@hotmail.com
3)
4)
5)

sondage :d) Quel est votre style de jeu préféré

- aventure ==> 0 votes
- plate forme ==> 1 vote
- course ==> 0 votes
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 0 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote

PS :d) 1 vote par jour ( si j´ai oublier des cathegories, dites moi les quelles :ok: )

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:55:45

horaires des journées:

6h-9h: ? ? ????????? ( pas encore decidé)
9h-12: ? ? ????????? ( pas encore décidé)
12h-17: ? ? ???????? ( pas encore décidé)
17-20: ? ? ????????? ( pas encore décidé)
20-00: c´est quoi ton truc
00-06: libre

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:56:33

Il reste 3 places d´animateur :)

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:57:38

Debat :d) 16h00 - 17h00

Que pensez vous de Mario ?

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:58:57

Debat :d) 16h00 - 17h00

Que pensez vous de Mario ?

:pacg: Pour Moi mario est la meilleure saga de jeu pour plate-form

est le perso est relativement cool :ok:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:01

linkthebigboss :d) tu peux aussi participer au debats et aux sondages...

essaie d´animer de temps en temps avec moi(de relancer le forum de repondre aux forumers etc...)

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:23

je trouve que mario est le meilleur jeu de plateforme mais que les perso n´ont aucune classe

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:46

Astuces pour tous jeux nintendo sur demande :ok:

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:00:54

ouai il faut deja que les forumeur poste

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:02:17

Debat :d) 16h00 - 17h00

Que pensez vous de Mario ?
---------------------------------------------
:pacg: Pour Moi mario est la meilleure saga de jeu pour plate-form

est le perso est relativement cool :cool:

dudinsky
----------------------------------------------
:pacg: je trouve que mario est le meilleur jeu de plateforme mais que les perso n´ont aucune classe

linkthebogboss
----------------------------------------------

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:03:24

linkthebigboss :d) t´as raison

j´ai l´impression qu´on va entendre de ces conneries ce soir dans c´est quoi ton truc

tu l´a connais la vrai emission?

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:04:20

quoi?

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:05:43

linkthebigboss :d)

ce soir dans c´est quoi ton truc ( l´emission de 20-00 ( sur le topic) je pari que y´a des gars qui vont raconter pleins de conneries
ce sera marrant :rire2: j´espere...

tu connais la vrai emission sur europe2 ?

hannomalie
hannomalie
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:06:30

slt à tous

dark_ty
dark_ty
Niveau 7
20 mars 2004 à 16:06:47

:salut: a tous!!

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:07:05

je rapelle que pour toutes idées de sondage ou de debats veuillez nous contacter :ok:

dudinsky :d) dudinsky_21@hotmail.com
linkthebigboss :d) ltbb@hotmail.com

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:07:50

dark_ty & hannomalie :d) salut!!! a vous deux
voulez vous reagir sur le debat ? ??

La vidéo du moment