CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:32:26

-----FoX----- :d) ok la ce devient un probleme car tu vas etre de plus en plus accro
alors j´ai deux conseils:

celui qui te fait depenser du fric:
tu vas voir un psy

l´economique: tu pete ton ordi a coup de marteau

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:33:14

-----FoX----- :d) ouais mais bon tu te sens obligé ok mais tu peux pas y aller ! !!

donc c´est bon

car sinon je suis dans le meme cas que toi :-p

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:33:17

Euh economike . .. peter l´ordi c po economike mdrrrrrrrrrr

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:34:12

-----FoX----- :d) ouais mais au moin apres t´es sur de pas y retourner pis de toute facon l´ordi est deja payer

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:34:12

Oki c GooD :cool:

Et toi t´as un truc ? on pe kan meme dmander a l´animateur :-p

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:34:46

Vas y dis ton truc j´te rep :-p

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:35:37

ben moi mon truc c´est que j´adore ce forum et j´adore 99% des forumers de ce forum ! !!!

et j´adore faire des topics de jeux ou de ce genre la...

pis aussi mon truc c´est que...

MON ANNI EST DANS 25 MINUTES :-d

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:36:07

y´a pas vraiment de réponses a ca :-p

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:37:12

d´ailleur tu réponds pas

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:37:46

:lol:

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:38:46

Mdr gt parti dsl !

Ben c po un bleme ça ! :-p

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:39:30

un truc c´est pas forcement un bleme

ca peut etre un coup de coeur ou un coup de gueule aussi :-p

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:40:47

lol c´est mort le forum la nuit

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:41:45

:mort:

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:41:56

mdr ué

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:42:33

je t´ai depasser aux stats :-p

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:42:58

MDR wala un bleme ! !! loool

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:44:14

Bon Pour ceux qui restent sur le forum:

T´as Un truc??????
Viens vider ton sac...
appelle le 0800.0826.88.88 et dis nous tous ! !!
20-00 le vendredi et le samedi c´est toi qui a la parole :ok:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:45:07

moi quand je serais grand, je serais animateur radio!!! :-p

en + c´est vrai, c´est ce que je veux faire plus tard

-----Fox-----
-----Fox-----
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:45:31

Ah ué ? lool

La vidéo du moment