Venez reagir au debat et au sondage
Debat
16h00 - 17h00
Que pensez vous de Mario ?
---------------------------------------------
Pour Moi mario est la meilleure saga de jeu pour plate-form
est le perso est relativement cool
dudinsky
----------------------------------------------
je trouve que mario est le meilleur jeu de plateforme mais que les perso n´ont aucune classe
linkthebogboss
----------------------------------------------
sondage
Quel est votre style de jeu préféré
- aventure ==> 0 votes
- plate forme ==> 1 vote
- course ==> 1 vote
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 0 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote
PS
1 vote par jour ( si j´ai oublier des cathegories, dites moi les quelles
)
je vous rappelle que tout le monde peut participer
Vous avez les 30 secondes et vous voulez devenir animateur contacter dudinsky ==> dudinsky_21@hotmail.com