CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:19:21

linkthebigboss :d) tu seras animateur avec moi jusqu´a quelle heure ce soir?

struck
struck
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:19:24

Est ce que je peut devenir animateur avec vous

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:20:18

hannomalie :d) non mais si toi tu as des idées de sondages

donne les moi sur mon adresse e-mail :ok:

dudinsky_21@hotmail.com

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:20:19

moi je sais pas sa dépend de ma mere

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:20:58

struck :d) ok quel est ton adresse e-mail

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:22:04

struck :d) désolé je ne prends que les forumers qui ont les 30 secondes :hap:

mais dans 20 jours tu pourras ( je m´arrangerai pour qu´il y aie plus de places :oui:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:22:45

Debat :d) 16h00 - 17h00

Que pensez vous de Mario ?
---------------------------------------------
:pacg: Pour Moi mario est la meilleure saga de jeu pour plate-form

est le perso est relativement cool :ok:

dudinsky
----------------------------------------------
:pacg: je trouve que mario est le meilleur jeu de plateforme mais que les perso n´ont aucune classe

linkthebogboss
----------------------------------------------

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:23:14

dud j´ai mis a la tour le studio de ® Radio Nintendo ®

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:23:45

linkthebigboss :d) lol pas con

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:24:25

Debat :d) 16h00 - 17h00

Que pensez vous de Mario ?
---------------------------------------------
:pacg: Pour Moi mario est la meilleure saga de jeu pour plate-form

est le perso est relativement cool :cool:

dudinsky
----------------------------------------------
:pacg: je trouve que mario est le meilleur jeu de plateforme mais que les perso n´ont aucune classe

linkthebigboss
----------------------------------------------

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:24:53

PUB :d)

vous voulez discuter sur un bla-bla + vous faire des points a un jeu ? ???^!!! alors allez sur:

Topic: Le Jeu De L´Heure Exacte!2ème édition

auteur: dudinsky

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:24:59

j´ai 15 de moyenne

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:25:36

linkthebigboss :d) interessant :rire2:

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:26:11

la preuve que je suis pas con :lol:

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:29:38

Venez reagir au debat et au sondage :ok:

Debat :d) 16h00 - 17h00

Que pensez vous de Mario ?
---------------------------------------------
:pacg: Pour Moi mario est la meilleure saga de jeu pour plate-form

est le perso est relativement cool :ok:

dudinsky
----------------------------------------------
:pacg: je trouve que mario est le meilleur jeu de plateforme mais que les perso n´ont aucune classe

linkthebogboss
----------------------------------------------

sondage :d) Quel est votre style de jeu préféré

- aventure ==> 0 votes
- plate forme ==> 1 vote
- course ==> 1 vote
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 0 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote

PS :d) 1 vote par jour ( si j´ai oublier des cathegories, dites moi les quelles :ok: )

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:35:39

je le relancerai pas de prob

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:36:20

ok merci

ca manque d´auditeurs

personne ecoute notre radio :question: :rire2:

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:38:03

:lol:

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:48:37

Venez reagir au debat et au sondage

Debat :d) 16h00 - 17h00

Que pensez vous de Mario ?
---------------------------------------------
:pacg: Pour Moi mario est la meilleure saga de jeu pour plate-form

est le perso est relativement cool :ok:

dudinsky
----------------------------------------------
:pacg: je trouve que mario est le meilleur jeu de plateforme mais que les perso n´ont aucune classe

linkthebogboss
----------------------------------------------

sondage :d) Quel est votre style de jeu préféré

- aventure ==> 0 votes
- plate forme ==> 1 vote
- course ==> 1 vote
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 0 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote

PS :d) 1 vote par jour ( si j´ai oublier des cathegories, dites moi les quelles :ok: )

je vous rappelle que tout le monde peut participer

Vous avez les 30 secondes et vous voulez devenir animateur contacter dudinsky ==> dudinsky_21@hotmail.com

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:56:05

je peux pas etre la ce soir pas grave

bon @+

La vidéo du moment