CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

® Radio Nintendo ®

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 16:58:22

ben je serais peut etre tout seul alors

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:27:05

reagissez aux debats et aux sondages

Debat :d) 16h00 - 17h00

Que pensez vous de Mario ?
---------------------------------------------
:pacg: Pour Moi mario est la meilleure saga de jeu pour plate-form

est le perso est relativement cool :ok:

dudinsky
----------------------------------------------
:pacg: je trouve que mario est le meilleur jeu de plateforme mais que les perso n´ont aucune classe

linkthebogboss
----------------------------------------------

sondage :d) Quel est votre style de jeu préféré

- aventure ==> 0 votes
- plate forme ==> 1 vote
- course ==> 1 vote
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 0 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote

PS :d) 1 vote par jour ( si j´ai oublier des cathegories, dites moi les quelles :ok: )

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:34:34

allez

debilman_jr
debilman_jr
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:36:26

plate-forme et aventure

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:40:08

VIVE LE TAULIER BARTH...

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:49:54

debilman_jr :d) tu dois un choisir un

QUI VEUT ETRE ANIMATEUR ? ????????
il reste 3 places

demande a : dudinsky_21@hotmail.com

debilman_jr
debilman_jr
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:50:21

moi et plate forme

debilman_jr
debilman_jr
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:50:51

soit connecter au moins

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:52:00

sondage :d) Quel est votre style de jeu préféré

- aventure ==> 0 votes
- plate forme ==> 2 votes
- course ==> 1 vote
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 0 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote

PS :d) 1 vote par jour ( si j´ai oublier des cathegories, dites moi les quelles :ok: )

Liste des animateurs de la radio nintendo:

1) Dudinsky :d) dudinsky_21@hotmail.com
2) Linkthebigboss :d) ltbb@hotmail.com
3) debilman_jr :d) debilmanjr@hotmail.com
4)
5)

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
20 mars 2004 à 17:57:05

sondage Quel est votre style de jeu préféré

- aventure ==> 0 votes
- plate forme ==> 3 votes
- course ==> 1 vote
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 0 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:58:53

sondage :d) Quel est votre style de jeu préféré

- aventure ==> 0 votes
- plate forme ==> 3 vote
- course ==> 1 vote
- sport ==> 0 votes
- rpg ==> 0 votes
- strategie ==> 0 votes
- horreure ==> 0 votes
- FPS ==> 1 vote

struck
struck
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:59:45

Est ce que vous pouvez me reservez une place pour dans 20j

dudinsky
dudinsky
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:01:30

struck :d) je verrais sur le mo^ment

debilman_jr
debilman_jr
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:02:42

Info

Bienvenue a < <Les resultats de F1>> ici tout les resultats de F1

Les qualifications

1re ligne:
Michael Schumacher ( ALL/Ferrari) 1:33.074
( moyenne: 214,397 km/h)
Mark Webber ( AUS/Jaguar-Cosworth) 1:33.715
2e ligne:
Rubens Barrichello ( BRE/Ferrari) 1:33.756
Juan Pablo Montoya ( COL/Williams-BMW) 1:34.054
3e ligne:
Kimi Raikkonen ( FIN/McLaren-Mercedes) 1:34.164
Jenson Button ( GBR/BAR-Honda) 1:34.221
4e ligne:
Ralf Schumacher ( ALL/Williams-BMW) 1:34.235
Jarno Trulli ( ITA/Renault) 1:34.413
5e ligne:
David Coulthard ( GBR/McLaren-Mercedes) 1:34.602
Cristiano Da Matta ( BRE/Toyota) 1:34.917
6e ligne:
Felipe Massa ( BRE/Sauber-Petronas) 1:35.039
Giancarlo Fisichella ( ITA/Sauber-Petronas) 1:35.061
7e ligne:
Christian Klien ( AUT/Jaguar-Cosworth) 1:35.158
Olivier Panis ( FRA/Toyota) 1:35.617
8e ligne:
Nick Heidfeld ( ALL/Jordan-Ford) 1:36.569
Gianmaria Bruni ( ITA/Minardi-Cosworth) 1:38.577
9e ligne:
Zsolt Baumgartner ( HUN/Minardi-Cosworth) 1:39.272
Fernando Alonso ( ESP/Renault)
10e ligne:
Takuma Sato ( JAP/BAR-Honda)
Giorgio Pantano ( ITA/Jordan-Ford)

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
20 mars 2004 à 18:04:17

hum si ya de la formule 1 moi jpeu m´occuper du foot ( ligue 1 et 2)!
jpeu ou pas?

debilman_jr
debilman_jr
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:05:41

demain vers 18h00 les resultats de la course

( moi mon pilote prefere c´est Ralf Shumacher)

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
20 mars 2004 à 18:07:20

moi c´est son frere!
jle soutien depuis 1996! c´est le meilleur!
mais j´aime bien ralph aussi!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
20 mars 2004 à 18:08:42

webber en premiere ligne??????
c´est une erreur ou un miracle?

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:14:16

moi c les jeux de kart

debilman_jr
debilman_jr
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:20:14

non ce n´est pas une erreur

La vidéo du moment