Debat
16h00 - 17h00
Que pensez vous de Mario ?
---------------------------------------------
Pour Moi mario est la meilleure saga de jeu pour plate-form
est le perso est relativement cool
dudinsky
----------------------------------------------
je trouve que mario est le meilleur jeu de plateforme mais que les perso n´ont aucune classe
linkthebogboss
----------------------------------------------
VOUS AUSSI VOUS POUVEZ REAGIR AU DEBAT