Suite : ( si sa vous fait plésir que je rajout ca)
Toad et Yoshi avaient beau cherché autour de la salle et même dans les environ, ils ne trouvaient pas Bowser. Il rentrèrent donc dans la salle des fetes ou allait se feter ne l´oublions pas, l´inoguration du YOSHIPARK ! Peu à peu... la salle se ramplissait...
. ..
Après quelques minutes, la salle s´était peuplé et à peu près tout le monde qui devait venir était là. Yoshi alla sur la scène et parla :
- Merci à tous d´être venu si nombreux pour feter l´ignauguration de ce nouveau park. Durant cette soirée vous découvrirez les plans et attractions du park... tou sur le YOSHIPARK ! Je tien à vous présenter des personnes qui m´ont aidé dans le park, des amis...
Toad fit prière que Yoshi ne le cite pas pour qu´il ne doive pas faire de discours. Yoshi continuait quant-à-lui son dicours.
- Tout d´abord ma femme et gérante du park Birdo.
Birdo se présenta sur scène louppa une marche et tomba. Yoshi la releva et reprit la parole :
- Escusez-là c´est sa première scène... Donc, Birdo ici présente est la gérante du park, grace à elle on fera les prix en fonctions de ses décisions... Je te laisse faire un petit discours.
Birdo prit la parole :
- Donc, je suis... euh... ah oui, je m´en rappelle, je suis la gérante du park... et Yoshi c´est... c´est mon mari...
- C´est bon... je l´ai déjà dit... souffla Yoshi.
- Oui... enfin... donc voilà... j´espère que ce park va être une réussite et... euh... voilà...
Birdo se réinstalla à sa table, tant dis que Yoshi prit à nouveau la parole :
- Je vous laisse manger tranquilement l´entrée que les cuisiniers vont apporter, quant-à-moi je vous retrouve plus tard pour vous présentez d´autres personnes très importantes à mes yeux.
Toad souffla :
-OUF...
Comme ca, il aura le temps de préparer son discours, mais seulement... il n´avait aps la tete à préparer un discours, il pensait et essayait de savoir ou était Toadette... ou pouvait se situer le royaume fantomme...
A SUIVRE...