PS : C´est très énervant les gens endormi... arete parce que la ca ressemble bientot à du flood BigBoo]
Enfin, la suite :
Toad après avoir fini son discours alla rejoindre sa place. Yoshi, lui, reprit place devant le micro.
- Je tenais particulièrement, à ce que vous l´entendiez malgré tout, malgré qu´il ne soit pas investi dans le park... enfin... vous avez donc entendu Toad et Birdo. Après le repas qui va vous être servi dans quelques secondes, vous allez entendre Théox...
Puis, les repas se firent livrés, sautés de canard avec des pates.
- RRrmmm... toussa Toad.
Celui-ci prenait le repas dans sa fourchette et le balancait deriière lui... Quant-aux-vieilles dames, elles ne cessaient de complimentait Yoshi...
DANS LA CACHETTE DE BOWSER :
- Il va être temps de passer à l´acte... Wario, tu te tiens pret, dit alors Bowser.
- Ouais... vivement... leur fate va être... marrante...
DANS LA SALLE :
Yoshi et Toad avaient oublié qu´on avait cru voir Bowser et ne se doutait de rien a présent. Le repas terminé, Yoshi monta sur scène.
- Donc... comme prévu voici Théox.
Celui-ci se leva alla rejoidre Yoshi sur la scène et prit le micro.
- Je suis donc leur architecte... commenca-t-il. Je suis très content qu´il m´aient choisi car j´avais vraiment besoin de tune...
Les vieilles dames firent des tetes de dégoutés et parlaient entre eux.
- Quelle vocabulaire ! fit la plus vieille.
- Cela va sans dire ! !! répondit une autre.
Théox continua son discours.
- Donc déjà, Yoshi m´a aidé. Et puis on déjà un peu travaillé ensemble hier et cette après-midi pour les premiers plans... et c´est un plaisir de travailler avec lui...
Yoshi commenca à rougir... Puis Théox alla se rassoir a coté de Toad.
DANS LA CACHETTE DE BOWSER :
- Bon... dit Bowser. Cette fois, c´est le moment.
Bowser, Wario, Waluigi et bowser JR se levèrent... et se dirigèrent vers la salle...
A SUIVRE...