Bon... vu que ya pas mal de prsonnes qui ont demandé je fais la suit :
- . .. le royaume fantomme...
La fin de la phrase qu´avait révélé Birdo était celle-ci. Toad et Yoshi étaient d´accord, ca ne pouvait être qua ca... Après avoir fini leur discution, Toad rentra chez lui juste en face.
CHEZ TOAD :
Il ne cessait de penser à Toadette. Qui était à l´interieur du royaume fantomme. pendant les jours avenirs, Toad et les autres allaient devoir chercher ou pouvait se situait ce si lugubre royaume...
Dès le 1er jour de la nouvelle semaine, Toad commenca ses recherches, une grande carte de plusieurs royaumes... tous ces royaume foramait un continent qu´on appelait : Kenstov.
Le Kenstov contenanit plusieurs royaume et Toad essayait de localiser la situation géographique du royaume fantomme... De nombreux jours s´écoulèrent sans la moindre découverte...
. ............
Les jours paraissaient très longs. heuresement pour changer un peu d´atmosphère, Yoshi avait organiser une fete pour celébrer le YoshiPark...
Ce soir-là, Toad prit son kart et se dirigea vers le parking de la salle ou déjà une multitude de kart étaient garrés. Puis... il entra dans la salle et alla retrouver Yoshi qui était là depuis bien longtemps.
- Ca n´as pas été difficile à trouver ? demanda Yoshi le sourrire aux lèvres.
- Non... t´inquiète pas...
Toad qui n´avait pas trop la tete à faire la fete demanda alors à Yoshi :
- Il y aura qui ? ?? je les connais ? ??
- Bah... tu vois... làs-bas c´est Théox, l´architecte du park... Il y a aussi des gens de la ville... et quelques amis de moi ou de Théox.
Celui-ci arriva.
- Théox, tu tombe bien... dit alors Yoshi. Je te présente Toad, un ami de toujours. Toad, voici Théox, c´est donc notre architecte.
Yoshi glissa un mot à Théox :
- Bon... on a des problèmes en ce moment donc Toad n´est pas au plus haut de sa forme...
- Ok... répondit Théox... Ne t´inquiète pas, je sais ce que c´est quand on a pas le moral... ma femme vient de me quitter...
- Ah... d´accord...
Yoshi accompagné de Birdo alla voir en cuisine si tout allait bien, il fallait que cette fete soit une réussite...
Toad et Théox étaient alors tout deux assis... tout deux pensant à quelque chose de presque similaire...
A SUIVRE...