Le matin à l´aube, Toad se réveilla, il pu lire sur son réveil :
- 5H50...
ET juska 9H20 du matin, il pensait à la tragique disparition de Toadette. Je dis 9h20 car cet à cet heure ci qu´il en avait plus qu´assez de penser, il fallait agir maintenant... POur lui c´était aujourd´hui le jour J...
Alors qu´il avait pris toutes les cartes qu´il possédait pour essayer de localiser le royaume fantomme, il fut inettrompu par le téléphone...
- ALLO ? dit-il.
- Allo, toad... c´est peach...
- Salu peach ? Ca va pas ? demanda Toad.
- Et bien, ca devré aller ? ?? JE TE RAPPELLE QUE MON MARI S´EST FAIT QUIDNAPPER HIER SOIR ! Je devré etre de bon humeur ?
- C´est bon peach ne t´enerve pas...
- oui... c vrai mais je tiens très fort à Lario et... enfin... peut-tu venir au chateau ? demanda Peach.
- Bah oui, si tu veux...
- Merci, à tou de suite...
Toad se rendit imédiatement à bord de son kart chez peach.
CHEZ PEACH :
Dring drong...
Toad sonna et peach ouvrit. Ils s´installèrent sur le canapé... et peach prit la parole :
- Bon boilà... commenca t-elle. Comme tu le sais...
Elle versa une larme... Toad comprit qu´elle allait lui parler de la disparition de mario.
- Et bien... comme tu le sais, Mario a été quidnapper... et il faut a tout prix le retrouver au plus vite... tu comprends ?
- Oui...
- Et... continua-t-elle. C´est un impératif ! C´est très important... ca doit... enfin... sa passe avant tout autre chose... c´est le soucis principal... qui passe donc en premier dans les choses à faire...
- Ah, nononon... je comprends maintenant ce que tu veux dire... et la réponse est NON ! Mario ne passe pas avant Toadette ! Une fois que j´aurai retrouvée Toadette, d´accord, je m´occuperai de Mario...
- NON ! TOAD ! MARIO EST PLUS IMPORTANT ! !!
Peu à peu une dispute se créa dans le grand salon du chateau de Mario...
A SUIVRE...