suite :
Chez Mario, rien n´allait, peach et Toad étaient en train de s´engueuler pour savoir qui de Toadette ou de Mario était plus important... Toad termina donc la dispute :
- De toute facon, je te l´ai déjà dit, Toadette passe avant Mario !
- Tu ne comprends dont pas ? ?? J´aime mario !
- AA ! !! Et bien mwa tu crois que je n´aime pas Toadette ? ?? Non mais... je regrette mais c´est non ! conclua-t-il.
Il se leva et s´en alla en claquant la porte...
- Toad... cria alors Peach...
Il était parti...
Toad se dirigea vers Champwood et alla voir Yoshi et Birdo...
CHEZ YOSHI :
- Bonjour Toad, dit alors Yoshi d´un air atiristé...
- Bonjour... dit alors Toad...
Ils s´installèrent tous les deux dans le canapé... Toad prit soudain la parole :
- Ou est Birdo ? demanda-t-il.
- Enfin... tu le sais... répondit Yoshi affalé sur le canapé...
- Non... vraiment ! Je n´en sais rien...
Yoshi fronca un sourcil... et parla :
- Ahh... oui c´est vrai, j´aipeut-etre oublier de te le dire... elle a été quidnapper... elle aussi...
- QUOI ? !?!?!?! s´exclama Toad ! Toadette, mario et maintenant Birdo !
- Oui... excuse moi de ne aps te l´avaoir dit plus tot mais en ce moment je sui desespéré ! Le fiasco de la fete, la disparition de Mario puis maintenant de Birdo, ma chérie...
Rien n´allait... y avait-il un rapport entre les 3 disparitions ? Yoshi reprit la parole :
- Elle a été enlevée cette nuit ! ET moi, comme un con je n´ai rien entendu ! Tout ca c´est de ma faute... et puis Peach m´a téléphoné pour que ja´ille chercher Mario et comme un con, je lui ai répondu NON !
- C´est normal... moi aussi elle m´a appelé, je vien même de chez elle, et j´ai refusé completement de partir à la recherche de Mario...
Toad et Yoshi, les 2 amis, étaient tout deux affalé pensant à Toadette ou a Birdo... la situation était devenu incomparable avec tout ceux qu´ils avaient vécu... Là c´était vraiement le pire...
A SUIVRE...