CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
21 septembre 2005 à 20:50:59

Lol pauvre Jarto lol mort de rire

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:59:47

jaden aide nous au lieu de rire pour rien il vont nous submergé si sa continu comment peuvent t´il étre si nombreux on dirai une armé clone lol

moustidead
moustidead
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:04:37

haaa!!!!!!je me battrrai vous entendez je me battrai!!HAA.....boum!aaa.....(s evanouit a cause d un tir ressue a l epaule)

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:24:16

maitre! vite je vais vous sauvez yaaa!!!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:07:24

Ok j´arrive et lol bon j´emmene mes troupes d´élite pour faire un tir chirugicale et attendes les cannoniére de secours elles arrivent tenez bon!!!!!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:09:41

merde lol attendez et cannoniéres

solo8
solo8
Niveau 6
22 septembre 2005 à 17:39:42

générique... j´ arrive avec l´ armée kel dor au grn complet !s a va faire mal

moustidead
moustidead
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:05:48

(est endormi)les grebiens gagne de plus en plus de terrain bientot ils atteindront l academie les clones sont arrives les kel dor aussi mais ce n est pas suffisant cette bataille est perdu d avance.....

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:32:31

défnedé l´académi ou fuyé ces comme vous voulait mais moi je reste as tué du grébien en aidant mon maitre d´ailleur il faut que je le réveille.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:41:00

:hs: mousti quand tu peux venir sur masn mes toi en ligne je veux te parlais stp

solo8
solo8
Niveau 6
23 septembre 2005 à 18:45:29

ici malek je sui avec des chasseur kel dor nou éssayons de lancé des tire ion pour neutralisé les vaisseau de débarquement oui nous avons réussi a en neutralisé 1 .
nous somme sou un feu nouri les chasseur xinosien nou suivent je ...boomm!
-Non les xinosien on fait explosé le vaiseau que nou avon neutralisé il préfére que leur ami meurt pluto que arété le combat!
Je voulai les neutralisé mais bon tan pis branché les torpilles visé les bouclier .
feu!
les torpille parti et prire la direction du vaiseau le plu broche soudain elle virent demi tour (les xinosien ont 1 tecnologie tro avancé pour se faire détruire par des torpille)
toute les torpille se dirigère vers les chasseurs
-expulsé vou !
grace a notre masque nou réusison a ne pas murir étoufé.
plu de 50 kel dor flotai dans l´ espace.
les masque ne tenèrent plus et nous allons affronté une mort certaine au secour maitre jaden envoyé moi des secour !

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
23 septembre 2005 à 19:57:40

euh les xinosiens sont avec nous mantenat c´est les aloriens qui on une technologie surdévélopé et les grébiens une puissance inouie.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:34:56

:hs: pu****!!ces une histoire pas un clan ou une team mer**!!!!

moustidead
moustidead
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:24:32

p...continu dark trooper a nous enmer..et je te bannji ok?sale petit ... qui est completement paumer retourne dans ta team ala ... pace qu ici c est un fic pas un de tes histoires a la .. espece d ab... degenerer!!!enfin bref :sors:

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:32:14

?? ????? J´en est envoyez combien de clone bon ma flotte est placé et prete a faire feu les cannoniéres sont arrivé elle vous prendrons et nous ammenons des jedis de l´académie de luke.

moustidead
moustidead
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:41:56

:hs: fumble non c est pas comme ca que ca doit se passais

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 septembre 2005 à 11:26:30

maitre je ne peux plus les retenir il sont trop nombreux je aaaaaa....(tombe par terre inconsient).

les clones s font tué les un aprés les autres il ne peuvent rien contre eux on dirait malek et lanah son a terre eux aussi ainsi que talek et lidang aussi tous nos padawan sont mort , il submerge jaden nous avons perdu cette bataille d´avance...

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:00:05

un jour plus tard

oohh..."se reveille"ah ils sont partis mais ils ont gagner haaa!!l academie est en ruine la planete est devaster cette fois on dirait qu ils ont gagner mais pas totalement j ai reussi a coller un traceur sur leur vaisseau nous allons reunir les force qui reste et nous allons lancer le dernier assaut!!!!ouais!!!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:22:28

ou ma tête il me le péron ces grébiens!je vais les tué une bonne fois pour toute!!

mais avant il faudrais libérai les alorien de l´emprise des grébiens sino nous ne pourrons pas lancais l´assat finale je sais les dernié clones qui reste a jaden ainsi que les dernié clones créé sur balmorra la planète ou se sont réfugié dernié les kaminoans avant l´explosion de leur planète il faut tué le chef des aloriens car je croit que ces un grébiens enfaite et qu´il controle les aloriens grace a un petit crystal dans sa main une fois tué et le crystal détruit les aloriens seront avec nous et nous lanceron l´assaut final contre les grébiens et grey-ultima!

:hs: mousti sa sera une mission bonus lol comme sa sa alongera un tout petit peu l´histoire.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:35:11

dire que tout les naboo et tout les gungans viennent d´etre massacrai par les grébiens ainsi que tout nos apprenti padawan.

(alastor):sa me rappelle la dernière guerre que nous avons fait contre les grébiens...
(moi):c´est vrai que vous aussi avez combattu les grébiens j´avais oublié.
(xi´i) bien j´ai fait quelque modification a tous vos sabre laser comme sa il seront plus puissant et maintenat vous pourré vous accupé des grébiens une bonne fois pour toute mon peuple ne vous remercira jamais assez pour ce que vous avez fait pour nous.
(amural yukon):les dernié clone sont prés a combattre maitre jaden!

La vidéo du moment