CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:46:58

Non on se la croit pas on invente pas pareille

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:04:01

je pris mon vaissaux et parti en direction de tatooine je mi l´hyperespace pour allez secourir jaden les autres saucuperon de l´académi en attendant.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:52:21

Plus besoins de secour il son réussit a enlever les pierres mais je continues mon chemin dans le souterrain mais on aura besoin d´aide d´un autre jedi

nico1001
nico1001
Niveau 2
25 septembre 2005 à 19:18:51

race:humain
nom:jack wylker

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:56:34

nico pour s´inscrire ces:

votre race(n´importe laquelle du moment qu´elle existe dans star wars)
votre nom et prenom dans l´academie
vous vous engagerai a ecoutai votre maitre
sans broncher.

bOzO
bOzO
Niveau 5
26 septembre 2005 à 12:21:17

nom : saryn tora
race : homme zabrak
je m´engage à écouter mon maître et à défendre la Lumière.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 septembre 2005 à 12:31:54

bien b0z0 tu est maintenant engagé dans notre académie.

ta mission et d´aller sur kejim pour récupéré des plans sur des crystaux mais le poste et gardé par les impériaux il te faudra ou les tué ou les évité fais vite ton rapport et que la force soit avec toi.

solo8
solo8
Niveau 6
26 septembre 2005 à 14:58:55

un vaisseau attéri sur naboo
Je sorti du vaiseau avec une énorme cicatrice sur le crane car peu de temps avant la fin de la bataille je me trouva seul a érer dans l´ éspace grace a mon masque et la force je pu men sortir mé les autre kel dor moururent car persone ne vient a notre secour.
un certain temp apré un vaisseau pirate me captura je réussi a en sortir.(je n´est pa le coeur a raconter cette aventure)
mé le passé appartient au passé .
je sui revenu peut de temp apré avoir appri la mort de maitre bibo.
Sa mort nou laissera un tré grand vide je propose de lui faire des funéraille sur sa terre natale.
Mé bon maitre bibo n´ aurai po voulu que nou le pleuron c pour sa que j´ invite tou les nouveaux jedi a progrésser et blabla(discour habituelle) Marer vou bien car vou faite parti de la 2 ème histoire de ce forum !

solo8
solo8
Niveau 6
26 septembre 2005 à 15:00:57

ah, Maitre jarto et maitre Jaden je me croi pré a devenir chevalier jedi si vous ne voyez aucune objection.

bOzO
bOzO
Niveau 5
26 septembre 2005 à 16:41:02

Rapport de bOzO à destination de maes-hughes.
Lieux: Kejim

L´atterrissage sur kejim fut facile. Les imperiaux ne disposaient pas de senseurs très performants. L´avant-poste avait l´air abandonné, mais une impression de grande souffrance impregnait ce lieux. Il y avait beaucoup d´imperiaux à l´interieur de l´avant-poste, mais aucun à l´exterieur. J´ai réussi à passer les premiers postes de contrôles, gardés par des mercenaires, sans me faire reperer, mais lorsque je suis arrivé au cinquieme niveau, les choses se sont corsées. Ne sachant pas si j´ai le droit d´avoir un sabro-laser, je n´en avait pas pris. J´ai donc du utiliser mon blaster pour neutraliser les stormtroopers de garde. J´ai essayer de ne pas faire de victimes, mais je dois admettre que j´ai abbatu les sept gardes qui étaient dans la salle de stockage avec les plans des cristaux. Je suis reparti par les conduits de ventillation, où j´y ai laissé une partie de ma tunique. Je n´est pas été bléssé et j´ai utilisé la plupart de mes cartouches paralysantes. Je vous remetrez les plans des cristaux dès mon arrivée.

--Rapport terminé--

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:24:58

Une dernière chose b0z0 la prochaine fois dit "rapport de jack" ok sinon moi je suis le maitre jedi jarto crax

bOzO
bOzO
Niveau 5
26 septembre 2005 à 18:32:01

okay maitre jarto. est ce que j´ai droit à un sabre laser dans mes missions ou est ce qu´il faut que je passe des tests ?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:32:17

sinon ton rapport et réussi et je t´autorise a avoir ton sabre laser et on te refera ta tunique de padawan.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:34:33

bien je pourrais enfin trouvé le crystal blanc unique de cette galaxie comme sa je pourrais enfin faire régnai la paix.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 septembre 2005 à 18:37:40

je te trouve trés compétant jack tu vas donc etre le padawan de talek le prooblème ces qu´il n´est pas souvent la donc tu devras faire des mission en solo

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:06:40

sinon les padawan malek et lanah deviennent des chevalier jedi.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:37:55

bon je donneré des mission plus tard demain peut etre

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:45:20

Nous sommes parvenus a destination..........(la radio déconne)ah!!!!!!!!!!! ma main je sortis mon sabre laser un de mes clones est mort.........(tir de laser et de sabre laser).....FIN DE TRANSMISSION TRANSMISSION BROUILLE

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
26 septembre 2005 à 21:53:54

jaden tu m´entend que ce passe t´il!? répond!

solo8
solo8
Niveau 6
27 septembre 2005 à 10:38:08

Ok il faut envoyer de l´ aide a maitre jaden
a moin que vou voullé aller par vou meme maitre jarto,je vai me rendre sur tatouine et retrouvé jaden (vivant de préférence lol)
1er ps:merci pour ma promotion de chevalier.
2er ps:jack bien joué c du bo trvaille,ne t´ inquiéte pa lors de tes mission tu devra tué des gens mé se n´ est pa pour sa que tu ira dans le coté obscure.

La vidéo du moment