Rapport de bOzO à destination de maes-hughes.
Lieux: Kejim
L´atterrissage sur kejim fut facile. Les imperiaux ne disposaient pas de senseurs très performants. L´avant-poste avait l´air abandonné, mais une impression de grande souffrance impregnait ce lieux. Il y avait beaucoup d´imperiaux à l´interieur de l´avant-poste, mais aucun à l´exterieur. J´ai réussi à passer les premiers postes de contrôles, gardés par des mercenaires, sans me faire reperer, mais lorsque je suis arrivé au cinquieme niveau, les choses se sont corsées. Ne sachant pas si j´ai le droit d´avoir un sabro-laser, je n´en avait pas pris. J´ai donc du utiliser mon blaster pour neutraliser les stormtroopers de garde. J´ai essayer de ne pas faire de victimes, mais je dois admettre que j´ai abbatu les sept gardes qui étaient dans la salle de stockage avec les plans des cristaux. Je suis reparti par les conduits de ventillation, où j´y ai laissé une partie de ma tunique. Je n´est pas été bléssé et j´ai utilisé la plupart de mes cartouches paralysantes. Je vous remetrez les plans des cristaux dès mon arrivée.
--Rapport terminé--