CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

solo8
solo8
Niveau 6
14 septembre 2005 à 15:55:11

mon vaisseau fut soudain pri en chasse un croiseur m´ avait pri dans son champ d´ attraction mon vaisaeu entra dan le hangar principal je sorti en sautant de mon cokpit pré a me battre contre l´ enemi a ma grande surprise il n y avait qu´ une silouhette noir .deux sabre en main.nous combatime pendant 15 longue minute il maracha mon bra et me lanca des éclair je vu projeté dan le mur touché par les éclair je réussi a dévié les éclair de justesse avec mon sabre vers dark nacros je me bati contre lui en lancant des coup plus puisant j´ en finit a bout en lui enfoncant mon sabre dan s son ventre .dark nacros était battu . je reparti remplacé mon bras par un robot.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:10:38

hein mais les xinosiens s´en vons et les grébiens aussi que se passe t´il je .....(le aloriens mon paralysé et emprisonné)je me réveil dans une sorte de salle de torture mon armure il me lon prise je ne ces pas ou je suis je n´est plus mon comlink pour parlé a mes coohéquiper mon sabre aussi il me ll´on prit je ne peut rien faire a part utilisé la force je vait faire une vague de force pour détruire un mur pour m´échappé yaaaa!mais je ne peut pas comment se fait il que la force m´ai abandonné a moin que se ne soit le aloriens avec leur technologie qui on pu me la prendre et donc je ne peut plus m´en servir il faut que je trouve un moyen de sortir et de récupéré tous mes bien a si seulement je pouvait appellé a l´aide...

Xanathos
Xanathos
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:02:03

aïe!aïe!aïe! je sais plus où on en ai!!! y´a trop de texte!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:17:36

:hs: t´es qui xanathos?tu fait pas parti de l´histoire si?me rappelle plus lol

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:49:06

j´ai bien regardé xanathos et tu n´ai pas inscrit doc r^pond au critère pour rentré a l´académi si tu veux participé a l´histoire merci.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:56:24

Je voudrais vous dire jedi que j´ai tué Dark tavion elle nous servait a rien c´était qu´une pauvre fille qui croyait qu´elle était plus forte que les autres :diable:

solo8
solo8
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:07:50

lorsque j´ eu remplacé mon bra a l´ académi les scanne du temple se mit en état d´ alerte 1 croiseur non identifié étai apparu sur les écrans
les éclaireur me dire que c´ étai un vaiseau tré évolué il avait l´ aire assé puissant pour détruit un étoile de la mort.c´ étai un vaiseau de sith .san pertre un instant je demanda du renfort a Dorin(ma planète natale).je parti avec quelque jedi en chasseur delta-8 pour contré la menace .le croiseur fit feu nou réussime à les évité de justesse mai des tie cyclone nous pri en chasse.nous n´ arrivion pa a les semer soudain des autre chasseur arrivèrent et nou débarassèrent des tie c´ était des homme kel dor !
nous repartimes donc tous à l´ ataque des croiseur apré une longue bataille nou réussime a toujé les déflecteur et les chasseur kel dor lancèrent des misille b (missile neutralisant toute personne ou tou robot a l´ intérieur)sur le croiseur .peut ètre pouron nous utilisé se croiseur pour aidé les jedi dan le combat spatiaux !

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:53:06

Dsl padawan mais je suis pas si fou que ca tout les vaisseaux de ma flotte sont équipé d´autodestruction donc le vaisseaux va t´explosé dans environ 15 secondes :diable:

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:15:26

de mon coté les aloriens qui l´avait capturé rentrère dans la salle ou j´étais il m´attachaire a des chaine et m´électrifière avec leur bracelet j´étais a bout de force mais la force ne m´avez pas totalement abandonner grace a elle je pu résisté un certain temps puis il me fire un interrogatoire au sujet de l´académi des jedi si trouvant ansi que le maitre de l´académi mais je ne céda pas alors il me torturèrent de toute les manière les plus souffrante mais je tenez bon alors il arrétèrent et s´en alèrent en me laissant attaché a un mur e ne pouvez plus bouger j´était blessé de partout.
Un peu plus tard d´autre venèrent il prirèrent des vibro-dague avec n sérum de vérité dessus il me le plantèrent dans le bras droit et puis eun aussi me psèrent des tas de question mais je ne céda toujour pas je tien bon il cmmence a perre pasiance et il me font une blessure en croit sur ma joue droite il me transpercèrent les jambes et m´élestrifièrent encore plus je m´évanouie sous la douleur intense.
encore plus tard il me détachèrent et m´emmenèrent devant leur chef il me fire une injection d´un produit que je ne connéssait pas puis leur chef me parla dans une langue anciennent il avez mon sabre laser a la main mais complètement désoréenté je ne savé plus se que je fesait alors en toute hasrd je vit le garde qui tenait une fiole avec une lumière bizard dedans sa devez etre ma force donc j´aissayé de reprendre mais esprit et 2 gardes alèrent me prendre pour me mètre dans une sorte de prison juste avant de d´ètre emmener je prit la fiole et la cacha dans une de mais poche une fois en celule j´attendit que les gardes s´en aille pour boire la cette lumière tout a coup je resenti a nouvaux la force je fait le pouvoir de guérison puis j´amène vers moi le garde qui avait la carte magnétique et le tua en l´étranglant puis je pris la carte et sorti puis je couru jusqu´a la salle du trone tout en tuant les aloriens au alentour grace a la force et je vit leur chef il prit mon sabre laser et l´alluma puis, il m´attaqua ainsi que c´est meilleur garde je tua un garde avec des éclair de force et je prit son arme puis je tua les autres facilement grace a mon expérience du combat mandaloriens puis je fit la force sur leur chef pour reprendre mon sabre laser mais la force ne marché pas contre lui alors je lanca la lame alorienne contre llui il la para et moi je sata sru lui et lui prit le sabre laser mais il´échappa par un passage secret qu´il avait disimulé derière son trone et je ne connaissé pas le code donc je parti rejoindre les hangar pour prendre un vaissaux et partir aux passage je reprit mon équipement mon armure et mon comlink arrivé au spatio port tout une trouve m´attaqua je sauta dans un de leur vaissaux et parti avec en tirant sur les troupe restante ensuite je rit la fuite de alor pour retourné a l´académi en soin intensif.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:16:29

dsl qui m´avait capturé lol

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:23:47

bon l heure est tres grave des xinosiens se deplacent vers toute les planetes et il vont les detruire nous devons arreter le processus nous devrons aller sur la planete xino pour detuire un crystale don ma parler xi qui controle les xinosiens vite!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
15 septembre 2005 à 22:38:53

(a enfin ta mi le temps pour te décidé a metre les suite de la fondation de l´histoire lol)

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:36:18

bon alons sur xino pour voir se qui se passe mais avent tous ouu se trouve telle bibo?

moustidead
moustidead
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:53:53

elle est situer juste a coter de celle des sith j y suis en ce moment il y a le crystal en question mes plusieurs xinosiens le garde g besoin de renfort pour les empecher de m attaquer sans les tuer le temps que je detruise se crystal

solo8
solo8
Niveau 6
16 septembre 2005 à 21:12:47

avant que le vaiseaux sith explose moi et les autre jedi réussirent à sauver des prisonié il avait une sorte de masque gris sur eux .
nou rentrames tous ensemble aux temple, quelque instant plus tard nous réussimes a défaire leur masque .a mon grand étonement ils était tous ...
mandaloriens il y en avait environ 100.il disait qu´ ils s´ était partipour des recherche sur une planète pa encore visité qui n´ avait pa encore était découvert a cause qu´ elle était tro prés du noyau c´ est aux moment du retour qu´ ils fut tous prisoniés par mon ancien maitre et ses siths
les soldat mandaloriens n´ était que 15 et il moururent tous en essayant de défendre les scientifique .

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:26:46

je parti sur xino voir se qui se passe la-bas et voir de plus pret se crystal maintenat que j´ai un vessaux aloriens je vais faire quelque modifications sur mon vaissaux pour l´amélioré grace a la technologie alorienne une fois finit je prit mon vaissaux et je me mi en hyperespace une fois arrivé sur xino je me posa en discrétion et dans un endroit a l´abri des regard comme sa je ne me ferait pas repéré par les xinosiens je m´approcha de leur camps et je vit le crystal il était énorme j´ai une idée se crystal seul maitre bibo poura le détruire je croit que je ferait une divertion pendant qu´il le détruira.
-(par le comlink)maitre bibo vous m´entendé il faut que vous veniez sur xino pour détruire le crystal pendant se temps je ferais divertion!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:27:47

apparrament c´est se crystal qu´il les rend méchant d´apré mais information.

moustidead
moustidead
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:44:02

j y travaille mais ce crystal me resiste il me faudra du temps vas faire divertion jarto

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:52:14

je vais voir les xinosiens et je lansse mon sabre laser en l´air et je le fait tournoyait tout les xinosiens le vot et alors commence a me courir aprés je reprend mon sabre laser jaune et je cour eu me suive une fois huors de porté de bibo je m´arrète et je fait des vague de force pour les faire tombé je les bloque sans trop les blessé et sans les tué je dot tenir jusqu´a se que bibo et fini de détruire le crystal!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
17 septembre 2005 à 10:39:43

Popo va te coucher et fais pas de flood tu fais chier on fait ce qu´on veut tu connais la liberté d´expression ah non je crois pas

La vidéo du moment