de mon coté les aloriens qui l´avait capturé rentrère dans la salle ou j´étais il m´attachaire a des chaine et m´électrifière avec leur bracelet j´étais a bout de force mais la force ne m´avez pas totalement abandonner grace a elle je pu résisté un certain temps puis il me fire un interrogatoire au sujet de l´académi des jedi si trouvant ansi que le maitre de l´académi mais je ne céda pas alors il me torturèrent de toute les manière les plus souffrante mais je tenez bon alors il arrétèrent et s´en alèrent en me laissant attaché a un mur e ne pouvez plus bouger j´était blessé de partout.
Un peu plus tard d´autre venèrent il prirèrent des vibro-dague avec n sérum de vérité dessus il me le plantèrent dans le bras droit et puis eun aussi me psèrent des tas de question mais je ne céda toujour pas je tien bon il cmmence a perre pasiance et il me font une blessure en croit sur ma joue droite il me transpercèrent les jambes et m´élestrifièrent encore plus je m´évanouie sous la douleur intense.
encore plus tard il me détachèrent et m´emmenèrent devant leur chef il me fire une injection d´un produit que je ne connéssait pas puis leur chef me parla dans une langue anciennent il avez mon sabre laser a la main mais complètement désoréenté je ne savé plus se que je fesait alors en toute hasrd je vit le garde qui tenait une fiole avec une lumière bizard dedans sa devez etre ma force donc j´aissayé de reprendre mais esprit et 2 gardes alèrent me prendre pour me mètre dans une sorte de prison juste avant de d´ètre emmener je prit la fiole et la cacha dans une de mais poche une fois en celule j´attendit que les gardes s´en aille pour boire la cette lumière tout a coup je resenti a nouvaux la force je fait le pouvoir de guérison puis j´amène vers moi le garde qui avait la carte magnétique et le tua en l´étranglant puis je pris la carte et sorti puis je couru jusqu´a la salle du trone tout en tuant les aloriens au alentour grace a la force et je vit leur chef il prit mon sabre laser et l´alluma puis, il m´attaqua ainsi que c´est meilleur garde je tua un garde avec des éclair de force et je prit son arme puis je tua les autres facilement grace a mon expérience du combat mandaloriens puis je fit la force sur leur chef pour reprendre mon sabre laser mais la force ne marché pas contre lui alors je lanca la lame alorienne contre llui il la para et moi je sata sru lui et lui prit le sabre laser mais il´échappa par un passage secret qu´il avait disimulé derière son trone et je ne connaissé pas le code donc je parti rejoindre les hangar pour prendre un vaissaux et partir aux passage je reprit mon équipement mon armure et mon comlink arrivé au spatio port tout une trouve m´attaqua je sauta dans un de leur vaissaux et parti avec en tirant sur les troupe restante ensuite je rit la fuite de alor pour retourné a l´académi en soin intensif.