CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:51:50

bien je vais ausii l´utilise mon povoir de persuasuion ah ah ah!!jaden!!je t´ordonne de revenir dans notre camp sur le champ et que sa saute sinon je te fait un lavage de cervaux!!et tu sera amésique et donc a notre merci rali toi a nous tu ne peux pas résisté et puis tu nous aidera a tué notre ennemi! combaton ensemble jaden!!

moustidead
moustidead
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:01:59

oui jaden reviens sinon je te ferais sauter d un imlmeuble de 60 etages avec un lavage de cerveau ok?reviens!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:05:18

Attendez je saute de l´immeuble lol ok ok ok je reviens du bon coté avec mon armée clone et mon padawan viens dans mes bras je reviens du coté lumineux de la force

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:40:59

tu as fait le mau...euh bon choix jaden maintenat on vas tué grey-ultima!!!!!!!!!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:45:50

maitre bibo j´ia une idée je pourrais allé dans le tom baux de freedon nadd sur dxun avec un groupe de padawan (pnj bien sur et non pj)pour allé récupéré des artefact et des holocron qui pourrais nous aider a combattre grey-ultima quand dite vous je serait le chef de l´expédition et comme sa je serai sur que rein arrive aux padawan et vous vous cherché ou se trouve grey-ultima en attadent alors étent vous d´acor?

moustidead
moustidead
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:03:26

on a pas le temps une flotte de vaisseau la plus grande que g vu se dirige vers notre academie la bataille aura lieu demain

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:06:23

ah j´oublié les aloriens son toujours sous l´emprise des grébiens il faut les libéré!comme les xinosiens!

solo8
solo8
Niveau 6
20 septembre 2005 à 16:15:25

enfin mon maitre est revenu (générique)
je sui content (merde il est revenu je pourai plus sortir avec des belle twi lek dans des bar branché jusqua 5 heure du mat lol)
au fait les homme kel dor vont venir nous aidé et j´ ai aussi des relations(tous ce quil y a de + égal je vou assure enfin je croi) qui pourai nou doné dé information sur un nouvelle arme secrète de grey ultima mé il atende 1 pti quelque chose de nou : 500000 datari républicains mé je peut aussi leur mettre la pression si vou voulais ou on poura toujour les menacé de révélé au sénat le commerce illégal
mé je dout quil resteront amicaux.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
20 septembre 2005 à 18:03:19

Faut les tuers les massacré hola faut que je me calme bon moi et les commandos d´élites allons préparé une mission secréte. :hs: ah!! mais c´est toi que je voyais dans les bars vers minuit ok je comprends et t´allais prendre des ........twi lek ok je faisais la meme chose merde la gaffe.Non je rigole bon moi je pars faire ma mission commando

solo8
solo8
Niveau 6
20 septembre 2005 à 18:13:39

bon bin moi je vai poiroter (au barlol) en atendant que le conseille me donne une mission ou alor...(son de clavier des archives) moui je vais peut t´ ètre m´ occuper de quelque contebantiers amateur jvai leur faire peur!
:hs: a oué je me disais bien que je vou avez vu dan un bar...mé bon j´ étais la seulement pour récolté des info et les twi lek autour de mon coup m ont ataqué et éssayer de m´ étrangler

lanah
lanah
Niveau 3
20 septembre 2005 à 18:44:52

slt chui dslee d avoir loupé ds truc mai g eu des tit probleme avec mon ordi mai c bon je sui enfin revenue !! ! :)

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:29:50

bon retour parmi nous lanah malgré que ton combat contre dark vorlax qu´on a du zappé ainsi que les 2 autre combat de sith car vous venié jamais(toi tu ai pardonné a cause de ton pc) a mon avis on et entrain de s´approché a grand pas du dénoumentcar une grande flotte se dirige vers nous et vas, pas tardé a arrivé pour nous bombardé nous les jedi réussirront a vaincre cette ennemi vous étent dacor tous avec moi on vas massacré du grébiens que la dernière guerre des jedi (enfin je croit lol) commence!!!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:31:12

re lanah fais chier ces pc comme meme!!!!

moustidead
moustidead
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:58:51

ils sont la ils ne nous bombarde pas ca ressemble plutot a une invasion je pense pas qu on gagnera mais nous nous battrons jusqu au bout!si le combat deviens trop dur replier vous je ne veut pas vous perdre

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:06:44

maitre bibo je serré toujours a vos coté pour combattre quoi qu´il en soit je tuerai tous ennemi qui t´enterra de nous attaqué je tuerais tous les grébiens a ma porté yaaaah!!! je défendrai l´académie aux perile de ma vie maitre je combattré grey-ultima moi aussi il me perra toutes les morts qu´il a causé , tous se du mème sang que moi son mort je suis le dernié des mandaloriens ces pour sa que je les combatrai bravement tout les esprit des mandaloriens son avec moi je ne me ferrai pas tueai je vous en donne ma parole maitre mème si je pers un bras ou une jambe je combattrai encore!!

moustidead
moustidead
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:20:32

yaaaaa!!!!!!!!

moustidead
moustidead
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:48:52

TCHAC!TCHIC!TCHOC!ils sont trop nombreux cette fois c est peine perdu mais nous combattrons yaaaa!!!!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
21 septembre 2005 à 11:30:33

il faut allais dans le vaissaux amiral comme sa la flotte ne pourra plus rien faire s´y il est détruit il faut s´infiltré dedans.

moustidead
moustidead
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:22:16

y a pas de vaisseau amiral y a que des vaisseau de transport qui debarques
:hs: (putain arrete de changer l histoire merde)

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
21 septembre 2005 à 17:59:18

oui bon dans notre histoire normalement les sith on en voi plus donc on tu deiens jedi lumineux ou tu nous laisse jusqu´a qu´on finisse la première parti de l´histoire (et oui vous croyé quoi lol)
:hs: dsl mousti me rappellai plus lol de toute facon se sera la mème chose je tueri des grbiens et encore des grébiens lol

La vidéo du moment