grey-ultima est la face a moi:
-mmm...donc vous n etes pas mort j aurais du participer a la bataille pour m en assurer
-mais tu ne la pas fais
-c est exact mais je peut regler le probleme
-tu mourras
-oh que non je suis le plus fort de ma planete
-alors pourquoi servir le coter obscur?
-ha!ha!ha!tu vois chez les grebiens il n y a jamais eu de coter clair ou coter obscur du moment ou on maitriser nos pouvoir on faisait ce qui nous plaisais!
-mais je vais mettre fin a tes jours!
-yaaa!!!!
-yaa!!!!!!
et le plus violent des combats dans tout star wars commenca
il m attaqua de plus en plus rapidement on avais l impression que plus il m attaquer plus il devenait fort mais j etais resolu a ne pas me laisser tuer pendant un interminables moment le combat devenais de plus en plus intense:
-mmm on dirai qu il n y aura pas de gagnant dans cette bataille
-mais quoi qu il en soit plus jamais tu ne tyranisera ce monde!
yaa!!!!
le combat etait titanesque il m attaquer j esquiver je l attaquer il parait et riposter a chaque attaque on reparter de plus bel on se toucher des egratignures mais on devenais de plus en plus fatiguer:
-euf!euf!tu est tres fort sae petit ewok
-oui je me suis entrainais depuis fort longtemps
-moi aussi!
BAF!(bruit de sabre)
le combat dure depuis plus de 1 heure je commence a etre blesser de partout et a etre fatiguer mais je puisse dans mes derniere force pour une derniere attaque grey-ultima fais de meme
SHLAC!
-mff....je t´es toucher a paremment
-tu n es pas le seul a avoir fais mouche
-quoi?mais que!!(un trou se forme dans sa poitrine"non impossible cela ne ce peut il ne peut m avoir toucher!non!!impossible mon regne vas s achever je suis fini non!!!!!!.....PAF!"tombe a terre"
PAF!"moi aussi je tombe a terre et jarto arrive dans la piece"
-maitre non!c impossible
-ne t inquiete pas c etait mon destin je devais le faire pour la galaxie
-non maire non!
-jarto je te confie l academie pr vite le vaisseau vas exploser
-mais maitre et vous?
-pour moi c est deja la fin par vite!!
-oui maitre
tap!tap!tap!
BOUMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes cher jedi c est par ces derniere parole que je vous adresse mes remerciements pour m avoir tant aider dans cette bataille je veut que vous voyer la chance que vous avez eu de survivre la chance que vous avez de vivre ne me pleurer pas car maintenant c est jarto qui gere l academie mais moi je serai toujours la dans vos coeur et je serai toujours la pour que vous vous soubveniez de moi la meilleur chose qui m est arriver ca a etait de vous formez comme mes propres enfant c est par c est derniere parole que je vous dis adieu a tous
adieu......