CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:00:43

Bah! dis donc sa pue ici sa sent le grébien onj a retrouvé les cadavres de jeune padawan il y en a de vivant qu´on a retrouvé sous des blocs de pierre mon armée est prete!!!!

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:26:25

nous n avons pas de temps a perdre nous devons les detruire tout de suite et les aloriens seront liberer si on tue grey-ultima donc lancons l assaut final yaaa!!!!!!!"pres de la flotte grebiene"feu!BAM!BOUM!jedi ecoutez moi nous allons atterir sur le vaisseau amiral ok?(jedi)oui je viens d atterir je vous attend

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:47:22

moui et puis tan pis a mort les grébiens la dernière bataille commence!

je pris mon vaissaux et alla tué tout les grébiens a ma porté.

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:48:54

voila je m avancee dans les couloir jusqu a arriver a la salle de controle une silhouette est la sje vais l attaquer yaaaa!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 septembre 2005 à 15:58:30

maitre je vous rejoin pour battre grey-ultima as 2 on aura plus de chance.

je rentrai dans le vaissaux amiral et je tua tout grébien sur mon passage grace a la force je savais ou était mon maitre je n´avaais plus qu´a le rejoindre le plus rapidement possible.

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:09:19

grey-ultima est la face a moi:
-mmm...donc vous n etes pas mort j aurais du participer a la bataille pour m en assurer
-mais tu ne la pas fais
-c est exact mais je peut regler le probleme
-tu mourras
-oh que non je suis le plus fort de ma planete
-alors pourquoi servir le coter obscur?
-ha!ha!ha!tu vois chez les grebiens il n y a jamais eu de coter clair ou coter obscur du moment ou on maitriser nos pouvoir on faisait ce qui nous plaisais!
-mais je vais mettre fin a tes jours!
-yaaa!!!!
-yaa!!!!!!
et le plus violent des combats dans tout star wars commenca
il m attaqua de plus en plus rapidement on avais l impression que plus il m attaquer plus il devenait fort mais j etais resolu a ne pas me laisser tuer pendant un interminables moment le combat devenais de plus en plus intense:
-mmm on dirai qu il n y aura pas de gagnant dans cette bataille
-mais quoi qu il en soit plus jamais tu ne tyranisera ce monde!
yaa!!!!
le combat etait titanesque il m attaquer j esquiver je l attaquer il parait et riposter a chaque attaque on reparter de plus bel on se toucher des egratignures mais on devenais de plus en plus fatiguer:
-euf!euf!tu est tres fort sae petit ewok
-oui je me suis entrainais depuis fort longtemps
-moi aussi!
BAF!(bruit de sabre)
le combat dure depuis plus de 1 heure je commence a etre blesser de partout et a etre fatiguer mais je puisse dans mes derniere force pour une derniere attaque grey-ultima fais de meme
SHLAC!
-mff....je t´es toucher a paremment
-tu n es pas le seul a avoir fais mouche
-quoi?mais que!!(un trou se forme dans sa poitrine"non impossible cela ne ce peut il ne peut m avoir toucher!non!!impossible mon regne vas s achever je suis fini non!!!!!!.....PAF!"tombe a terre"
PAF!"moi aussi je tombe a terre et jarto arrive dans la piece"
-maitre non!c impossible
-ne t inquiete pas c etait mon destin je devais le faire pour la galaxie
-non maire non!
-jarto je te confie l academie pr vite le vaisseau vas exploser
-mais maitre et vous?
-pour moi c est deja la fin par vite!!
-oui maitre
tap!tap!tap!

BOUMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes cher jedi c est par ces derniere parole que je vous adresse mes remerciements pour m avoir tant aider dans cette bataille je veut que vous voyer la chance que vous avez eu de survivre la chance que vous avez de vivre ne me pleurer pas car maintenant c est jarto qui gere l academie mais moi je serai toujours la dans vos coeur et je serai toujours la pour que vous vous soubveniez de moi la meilleur chose qui m est arriver ca a etait de vous formez comme mes propres enfant c est par c est derniere parole que je vous dis adieu a tous

adieu......

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:19:14

adieu maitre je suis sur qu´on se revéra je dirigeré cette académie comme au péril de ma vie je suis sur qu´on se revéra un jour comme pour luke et obi-wan.
-jedi je vous parle on vas retourné sur naboo et reconstruire cette académie coute que coute alors ces parti pour une nouvelle vie.

FIN

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 septembre 2005 à 16:19:50

et maintenant voici la 2ème parties!!!!!!!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:58:16

C´est pas trop tot!!!!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:07:28

Moi je vais sur balmorra construire une académie jedi qui seras protégé par les clones et je recruterais

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:12:49

bien recrute des jedi pour notre cause jaden sa sera un honneur pour toi.

2 mois plus tard

l´académie finit sa reconstruction l´académie de jaden fut construite sur balmorra et tout le monde c´est entrainé et est devenu maitre mais je suis devenu un membre du grand conseil jedi ainsi que les autres il ne reste plus qu´za reformé une armé et a annéhentir le mal qui reste encore sur cette galaxie.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:12:54

Sa prendras tu temps car depuis quelque temps une tribus c´est installé faut marchandé avec eux masi bon on commence a construire les bases de la nouvelle académie je vous préviendrais des quelle seras finis

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:15:23

C´est bon la tribus a quitté balmorra mais avec une forte somme d´argent mais bon les clones sont avec moi et toute les planétes controlé par nous son enfin statble et marche bien

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 septembre 2005 à 17:21:15

bien ces déja un début maintenat recrute des jedi jaden et prend malek avec toi dans ton académi.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:22:25

J´ai recus des infos d´éclaireur clone sur Tatooine qu´une nouvelle société c´est implanté et favorise l´esclavage et les bandits je vais appliqué la nouvelle unité clone et les commandos

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:11:22

alor forme des jedi et vas enquété la dessu avec t´es clones.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
25 septembre 2005 à 12:55:32

J´alla sur tatooine pour enqueter et je tombas sur une embuscade de bandits je les écrasas facilement l´orsque qu je tombas sur un immense vaisseau qui cacha une entré secréte j´y alla avec les commandos et la nouvelle unité resta pour nous protéger a l´extérieur quand une autre embuscade dans le souterrain nous bloqua le passage les laser fusait quand j´entendus l´appelle radio du sergeant qui demanda de leur venir en aide car il se faisait attaqué par des sortes de monstre qui les attaquas et la fin de l´appelle radio alors je décidas de leur venir en aide mais le souterrain s´écroula devant et nous restames bloqué a l´intérieur alors nous nous barricadé en attendant d´etre retrouvé.Fin du rapport

Yoda-Julius
Yoda-Julius
Niveau 3
25 septembre 2005 à 13:35:02

Moi je di sur se topic yen a ki si croi un peu trop .... mé bon ya d gain partout

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
25 septembre 2005 à 14:15:23

tu veux t´inscrire yoda-julius?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
25 septembre 2005 à 14:29:57

je vient te cherché jaden!

La vidéo du moment