CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 18:41:32

...Je suis chez un hutt... g reussis a avoir mon communique ... on me prend pour un assassin controlant la force ... Je vais etre bientot envoyé a l´arene ;j e vais devoir me battre contre un rancor puis si je survis Une 6o aine d´homme es sables et si je survis on m´envoie 12 tigre des sables modifiés genetiquement et la y disent que ces impossiblle que je survivent mais si en cas j´ai a faire a blikatak un enorme keldor qu a tué plus de 50 jedi et 80 sith rien quand leur tenant la main ... je connais par coeur le spectacle car on me la repeter au moin 30 fois j´en peu plus ...Enfin le hutt est tres connu sur la bordure exterieur mais allié avec aucun autre peuple ... a s´ayer on m´envoie a l´arene ...en plus je peux pas utiliser car y mon mit un emetteur m´aspirant toute ma force ... l´horreur je sais pas la planete ou je suis ...mair regarde d´ou vient la communication et tu trouveras surement !

Mais prend ton temps le rancor et les hommes des sable pas de probleme mais pour ce qui est les tigres des sable modifié ...un peu d´aide serait pas de refus !! !

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 19:08:29

BIENVENUE MESDAMES ET MESSIEUR!!!!

KLAGOUIN ACK FASACLAP!!!!

BLIGADOUNI CLASSOUIME KASSHAIK!!!!

LE COMBAT DE L´ARENE VA COMMENCER!!!!AUJOURDUI NOUS AVONS LE CELEBRE BLACK RAVEN !! !!

KLASGHANNE JOURTYUIOP KLACOPPORETERNICK!!!!HUYTREAGGKILO TERRRASSEXFXTRS BLACK RAVEN!!!!

HICLAGOUINSA TATAREOUPIXTY!!!!UYTOOPPYEVDX RALACADAMSSE BLACK RAVEN!!!!

je vois une foule d´au moin ....pfiou 50 OU 600000000 personne autour de moi en train de crier de bonneur a l´idée de me voir mourrir...Il y a des espece de croix a angle droit tournante avec des prisonnier attacher dessus...

Je prend la masse electrique qu´on ma gentilment passer pour me defendre ... enfin ralonger ma vie de quelque minutte...

je vois l´enorme hutt armée de ses danseuse en train de pointer le bout de sa trogne a la place royale de l´arene...

j´entend les commentateur hurler dans leur micro en trois langue differente le puissant et incroyable rancor Myriame sort de sa taniere pour son repas du jour !! !!!!"

je commence a m´approcher d´une des crois pour me proteger le rancor detruit un de prisonnier pour le devoreraussi sec ;i l s´aproche de moi et commence a donner des coup de partout je saute sur sa tete et commence a le frapper dans les yeux il essaye de me choper ;j e derrape et je m´accroche sur l´une de ses griffes je m´approche alors de sa gueule grande ouverte je monte sur sa main et lui se mord les doigt avec une puissance inimaginable ...IL crien de douleur en s´arrachant ses quattre enorme doigts je saute a terre et je cours me refugier derriere une croix ...il s´approche tout en hurlant de rage il arrache l´enorme morceau de bois et me le balance je reussis a l´eviter ...je reprend ma massus et je saute sur sa queu je remonte sur sa tete et lui creve les yeus il tombe a terre et avec le peu de force en moi je souleve l´enorme crois casser et je la laisse tomber en plein la tete du monstre ...

La foule pousse alors un grand "HOOOOOOOOOOOO" de surprise et moi je me prepare pour les hommes des sables je me met sous une souche arracher par l´ennemie que je vient de tuer J´entend alor les horrible crie des homme fou de colere j´attend de les voir pour leur sautr dessus quand je vois la masse de l´un d´eux me rentrer en plein la face je reussis a la choper je tire dessus et je vois le monstre tomber je prend la masse je le tue avec un enorme coup place a l´endroit qui fait mal je sors de ma cachette et je tape un peu partou j´usqua que je tombe sur un fusil je le saisi d´une main et commence a taper et a tirer de partout je reussis a tous les avoir apres environ une demiheure de combat...

Et tout acoup j´entend la voix d´un des presentateur crier "Nous avons comme prisonnier un jedi nous l´amenons al´arene tout de suite !! !" les gens applaudisse de plus belle !! !

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 19:10:55

rrivait au bon moment mais la j´entend les crie brutaux des tigres ....je passe un fusil a jarto et je commence a m´approchr

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 19:14:01

oups un probleme je repete:

et je vois sortir Jarto tranquilement des enorme porte je m´approche de lui pour lui dire qu´il arrivait au bon moment mais la jentend le crie des saleter de tigres je lui passe un fusil et je m´approche de ses enormes monstre il y en a bien douze... je commence a me battre

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 19:29:04

(Jarto vient !! !)

Je commence a leur tirer dessus mais il sont a peine blesser j´entend l´un deux courir je me retourne et je vois une enorme tete a environ 10cm de moi je le tape il tombe sur le dos je met le canon de monflingue dans sa bouche et je tire sa le tue dun coup les autres ont alor un peu peur ... je tire pour les faire reculer mais un me choppe la jambe avec ses griffe et va me l´arracher avec les dents je prens ma masse je le fais abandonner prise je prend mon fusil et je lui donne des coup de crosse dans la gueule il commence a etre sonné alors je brandit ma massue en l´air mais tout acoup je sens un boutons desus d...je le presse et des lames sortent de lamasse se qui me donne une ache je donne un coup dans la gorge de l´animal ...je le tue ...je m´approche des autre et la l´un deux me saute au coup je fait une cabriole et je le pousse avec mes pied je donne un coup de hache sur a tete mais il se releve pour retomber un peu plus loin ... je vais prendre un autre fusil et je vise la tete du chef ..Je tire il tombe ...je crois qu´il est mort alor sa femelle pousse un crie de rage et se rue sur moi je donne un coup de massue sur son dos et je tire 4 fois sur satete mais tres peur precisement je reussis a la tuer avec un coup de hache...

Plus que 7 ...enfin encore sept ...

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 19:33:54

je vais verent une croix tournnte je coupe les chaine et je la fait tourner pour donné un coup a un tigre qui me saute dessu il fait un bond 9 metre pour atterir a terre mort je fait sa a deux autre tigre... plus que 4...

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 19:36:34

Le publique hurlent de bonneur en se disant qui voyait un tres beau spectacle...

Le hutt es tres content de voir que le publique est content mais maintenant il veut que je meurs vite car il devient jaloux

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 19:41:19

Je coupe la tete a l´un d´eux et je rend aveugle un autre ;a lor il tuent l´un des siens en croyant que c´etait moi je le tue d´un coup de fusil je prend ma hache et je tappe sur le dernier comme un bourrin...

Et la j´entend les mot que j´aime

ENTRACTE!!!!

BLICOUIT!!!!

SLAPENGOTACKASS!!!!

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 20:21:13

s´ayer je rerentre dans l´arene...

Les commentateurs disent que je suis tres coriace mais que maintenant c la fin ...

Je regarde descendre le keldor tres musclée et il demande au garde de m´enlever l´absormateur de force

Héhé il ne sait pas a qui il a affaire niark niark... un garde s´approche rm´enleve la sonde et des qu´il l´enleva je le fit voler grace a la levitation et je l´envoya sur l´enorme kel´dor ki le saisit et l´arracha en deux et me balanca le cadavre en plein la figure moi couvert de sang je coure vers l´ennemie je le choppe par le bras et lui commence a tourner a fond je commence a quitter la terre il me lache mais moi je le tiens encore ...je commence aglisser et ...VLAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaam....je m´explose sur une enorme poutre qui se casse en deux et tombe sur des gardes et du publique mais pas de mort car e l´arreta je la fit tomber sur le keldor qui ne buogea pas et me la renvoya je la re arreta et je la laissa tomber sur la place royale mais je raa ma cible je sauta sur le kel´dor qui me prit les pied et me balanca tout en rigolant sur une croix de prisonnier qui se cassa en deux

je tomba a terre totalement assomé...je me releve puis je m´approche de l´homme surpuissant qui lui ne bouge pas ...

je prend un fusil a terre et je lui tire dans la tete et la il tombe tout betement ... je m´approche pour voir si il est mort je regarde sa tete et c comme si elle avait rien et je voit sa bouche s´entrouvrir et me balancé la balle en plein la tete je tombe totalement sonné je ne reussi pas a me relever je sens ses main me prendre la mais et me relever pour me refaire tomber de l´autre coter ...je me laisse faire pendant o moin 5 min j´usqua que je retrouve conscience je chope une masse et je lui balance dans la tete il ne sent strictement rien il me refait voler de l´autre coter ...je lui lance une pousser il fait un vol de 10 metre en l´air pour me retomber dessus je prend un couteau laser qu´il avait a la ceinture il se releve et prend une masse ...il ouvre la lame et va pour me trancher je me leve et je lui coupe une main il me donne un coup de pied qui me fait vole de 50metre je me releve et je cour pour l´achever il me choppe le bras et me le casse ...je ne reussis pa a le bouger je recupere mon arme laser que je lui plante dans la tete se ki le apres 15min de crie de douleur le tue...

Je me releve et je m´approche de Jarto que le kel´dor avait assomé et je me precipite vers la sortie qui mene vers le desert qui donne la liberté au gladiateur mais le hutt ne veut pas ma laisser filer car il ne sait pas que je suis pas celui qu´il croit alor il envoie ces tueur a gage ...

je saisi une moto pour aller au spatioport mais les tueur me suivent a la trace je reussis a les semer apres 45min de course effrener ...je prend le premier vaisseau deux place et je quitte la planete inconnu

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
29 août 2005 à 21:10:20

talek les tigres s´appelent des nexu moi je te protège aussi de mon coté j´en et tué quelque un

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
29 août 2005 à 21:19:35

a bon je par en méme temps que toi alor

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
29 août 2005 à 23:29:51

ouille ma tète hein encore a terre!nooooonn!!je vais les tué!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
29 août 2005 à 23:37:27

Nous sommes dans les souterrains de ma base sith le combat fait rage nous les repoussons avec force nous allons bienttot réussir a capturer un seigneur noir sith

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
29 août 2005 à 23:55:19

dsl la base sith

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
30 août 2005 à 00:12:18

ho zut talek et moi on se fait tiré dessus par les tueur a gage!il faut les détruire passe moi les commande du vaissaux talek je suis trés fort en combat spatiaux.je vais vous détruire!!!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
30 août 2005 à 00:16:49

Soudain une explosion m´éjecta moi et mes hommes hors du souterrains et je me vis mourrir

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
30 août 2005 à 00:36:37

moi de mon coté j´ai pris l´ai commande du vaissaux et 20 tueur a gage nous poursuit je tir des missile a concussion pour détruire 5 vaissaux d´un coup je tire sur un autre et je détruit son vaissaux les autre me tire des missile a tète chercheuse a lors j´aissé de les amené vers eu il me tire dessus mais un missille détruit 2 appareil et un autre trois il reste dit appareil et 1 missile a tète chercheuse alors j´amène le missile vers les vaissaux me retourne et tir dessu juste au moment propice et la il ne reste plus que 2 vaissaux alors on fait une course poursuite la je lance mes deux seul missile a proton et un meurt alors je fait un combat de vaissaux avec le dernier je touchec´est moteur mais il endommage mon vaissaux je fait un tir bien placé et il explose on te rejoin de suite wurth!!!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
30 août 2005 à 00:37:36

Je suis revenus a l´académie mais je succombas a mes blaissures et je laisse mon testament dans ma chambre.MON TESTAMENT .je l"gue mon armée de clone a mon sucesseur et mes biens aussi j´éspére que mes cendres soit dissiminés sur le secteur Corasian FIN DE MON TESTAMENT. :hs: je cherche mon succeseurs

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
30 août 2005 à 00:40:18

wurth non wurth!!!je rejoin l´académi ou et wurth(medecin clone) désolé on a rien pu faire il va dans la chambre d´incinération et on va faire son dernier soué.
non se n´ai pas possible pas maintenat non!!!je tuerais c´est maudit sith!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
30 août 2005 à 00:58:46

Bonjour je me présente je suis Fel, Jagged
sucesseur de Wurth Skidder ancien maitre jedi décédé a qui il ma succédé son arlée de clone et tout ces biens

La vidéo du moment