CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
31 août 2005 à 19:45:11

:hs: c´est pas un clan c´est une histoire vraiment :hs:

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
31 août 2005 à 19:52:39

Malek pour l´escouade c´est pas grave mais tu possédé une escouade et comme c´est un souterrain on allais pas te donné tout l´armée lol je t´ais donné environ 10 clones

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
31 août 2005 à 20:25:57

ici maitre jarto je vous rejoin je viens vous aider et j´irais dans les souterrain trés profond pour tué les bètes trés féroces que les sith on apprivoisé grace a la force vous vous resteré au souterain de base et tous nétoyer quand vous finiré vous me rejoindré en bas pour m´aider si on est pas mort avant mais sa m´étonneré.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
31 août 2005 à 20:52:18

Ici Jaden Korr nous sommes attaqué(bruit d´un moteur d´un bombardier sith il lache une
bombe)..............................fjsbhfyhgsygfy
gsyeeeeee.....................Mon escouade c´est fait anéantir attendez(Bruit des sabre laser)Vous allez mourir Dark Lakker pour la mort de maitre Skidder les portes se referma dérriére aucune issuz je ne peux en sortir et le combat commenca(bruit de sabre laser et de pouvoirs)

solo9
solo9
Niveau 1
31 août 2005 à 22:02:18

je m´ occupe dé bombardier maitre je prend une escouade de chasseur clone .
maitre je me sui permi d´ envoyé une éscuade clone débloqué la porte sa risque de prendre du temp bonne chance maitre et que la force soit avec vous !

lanah
lanah
Niveau 3
31 août 2005 à 22:29:10

prénom:lanah
nom:lang
race:humaine
je m´ encage a obéir a mon maitre

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 septembre 2005 à 02:32:30

jaden c´est dark lekkor pas dark lekker ces pas une équipe de basket se mecs la!!!!lol
bon sinon lanah tu es accepté a l´académy jedi qui et une hitoire pour le rappelé a tous le monde et pas un clan et on peut fété sa car tu es la première fille de l´académy :fete: :fete: :fete: et donc tu vas devoir nous aider dans nos mission contre les sith et de nouvo enneli aussi alors bonne chance avec ton imagination lol.

:hs: tu doit etre fan de smallville je présume lol en plus lana et ma fille préféré de smallville trop jolie lol!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 septembre 2005 à 02:48:57

a j´oubli" lanah tu sera mon apprentie et bien sur plus tu progrssera au file de l´histoire plus tu montera en grade dac aprés 5 mission tu sera padawan enfin ma padawan ok je suis maitre jarto crax mais appelle moi maitre jarto sa sera plus cour et si tu dviens maitre tu m´appelera jarto lol!!

lanah
lanah
Niveau 3
01 septembre 2005 à 08:43:17

merci maitre jarto :-)

lanah
lanah
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:30:52

:hs: lana aussi est ma fille préféré dan smallville elle est tro jolie!!!!!lol

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:06:05

:hs: lol sa ne m´etonne pas que tu es choisi se nom.

bon sinon tu vas nous aider a combattre les sith lie les dix dernière pages au moin pour savoir ou en n´en ai pour que tu ne te perde pas en route lol donc je compte sur toi lanah et que la force soit avec toi.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:11:39

:hs: Bon pour rapeller l´épisode 3. Nous continuions notre combat entre Dark lekkor :hs: c´est con comme nom mais bon lol. Et Moi nous arrivions dans une salle pleine de lave et il me dit -Jaden rejoinds le coté obscur de la force je sens la colére en toi rejoinds et je te renseignerais le pouvoir du coté obscur de la force.Mais je ne l´écoutais pas et on continuas le combat nos sabres s´entrechoca avec étincelle(Bruit de sabre laser)le combat continuas au dessus de la lave et de la lave fit tombé la lave et j´ai eu le réflexe de m´accrocher et Dark lekkor me tenas la jambe je ne peux tenir trés longtemps avec ce poids mais si je le laisse tombé il meurt et nous aurions aucune information sur les cachettes des autres seigneurs sith je le fit remonter sur la passerelle je croyais qu´il avait fait tombé son sabre dans la lave mais il l´avait un deuxiéme sabre laser et le combat reprennas.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:13:39

dsl c´est la passerelle dsl...avait dsl sorry

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:17:42

Merci jeune apprentis mais les clones serviront a rien la porte est renforcé et bloqué au maximal mais c´est bien jeune apprentis

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:20:23

Et au faites bienvenue Lanah :fete: :fete: :fete: et que la force soit avec toi et bonne chance pour la suite et encore bienvenue a l´académie lol :fete: :fete: :fete:

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:29:08

bon jaden attend moi j´arrive les nivaux des souterrain profond et concé je vais ouvrir les portes en piraten les terminaux et je veux tué dark lekkor moi mème car je ne lui pardonneré pas de m´avoir trahi je ne me firais plus au twi´lek désormé je vais le tué moi mème!! alors capture le mais sais moi qui le tuérais a tu bien compri!

lanah
lanah
Niveau 3
01 septembre 2005 à 12:31:33

vous pouvé compté sur moi maitre jarto pour combatre lé sith et merci beaucoup maitre jadden!! :)

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:33:01

Moi et Dark lekkor j´arrivais dans une salle pleine de cadavre et le combat s´acheva je bloquas le sabre de Dark lekkor et je lui trancha la tete mais je fus blésé je perdas ma main et mes deux jambes dans ce combat je devais rampé et je tombas en perdant connaisance.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:15:27

nooon!!!jaden ces moi qui devez tué se traitre de dark lekkor pas toi!!tu me le paira!
mais bon pour l´instant il faut fuir de la car la lave en glouti tout cette base vite!!
et don je parti de ctte endroit avec jaden sur les épaules et je pris mon vaissaux avant que la lave ne l´ateigne je parti de cette planète pour rejoindre l´académi.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:32:32

arghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! j´ai mal !! !!!!!!!!!

La vidéo du moment