raport de malek les soutérains:
arriver dans les soutérain j avanca pendant plusiueur minute je senti untrouble dans la force.
j´alluma mon sabre par précausion soudain de la fumée s´ échappa des mur mai toujour personne lorsqu´que la fumée me rendé la visibilité difisile des laser de blaster sorta de la brume jé eu le temps de renvoyer les coup soudain je senti une drole d´ odeur je la reconésait :c étai 1 gaz toxique redouté des hommes kel dor qui détraque leur appareille respiratoir je plongea dans l agonie en me réveillant trois sith était là
il y avait au moin un chevalier les 2 autre semblée padawan
-c´ est stupide jedi dit un des padawan croive qui sont invincible...on aurait du le tué
-le chevalier dit je te conseille de ne pa sousestimé tes adversaire imbécile va dire au seigneur que nous avons un jedi
je n´ avais plu mon sabre ,je sauta en donant un coup de pied au padawan
avec l´ aide de la force je pris son sabre et le tua(le padawan)il resté le chevalier une bataille aux sabre je pu le tué avec le sabre
-argh!...tu croi...étre fort heinmon maitre me vengera argh!...je pri mon sabre simple qui était sur lui et parti vers l´académie avant que des renvort raplique
fin du raport maitre