S´ayait sa reccomence les trois tueurs m´ont retrouver et il veulent me ramener a leur hutt...
Je suis vers le secteur dagobah et je suis encore en train d´essayer de les convaincre que je ne suis pas Black Raven mais rien a faire ...
il dise que cette fois il ont le drot de me tuer alor il ne vont pas hesiter ...
Il me detruise mont generateur secondaire donc plus de vitesse lumiere ... je commence a les eviter et la un croiseur imperiale juste devant moi alors les tueurs me disent qu´il m´on tendu un piege et que j´allais passer un mauvais quar d´heure avec le slacagonne ....
Qui est ce slagaconne??? Alor au lieu de m´echapper je me laisser m´avancer vers le croiseur stellaire ...
Arriver a l´interieur je vois 4 mercenaire venir me sortir de m´ont vaisseau arme braquer sur moi... je casse mes sabres dans ma poche corporelle situer sur ma cuisse et je m´avance les brs lever je regarde alors les 3 chasseur des tueurs du hutt atterir... Je comris tout de suite que c´etait un croiseur imperiale voler par un hutt...