CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:41:50

Jeune Padawan ta pensé a l´armée clone qui est prés de 10 milliards avec de nouvelles unité et etc mais ta raison nous sommes pas assez

moustidead
moustidead
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:29:08

euh les gars vous oublier pas qqch?les bombes de grey-ultima vite qu on envoie un jedi ou plusieurs jedi inspecter toute les planete pour qu ils trouvent les bombes vite!

solo8
solo8
Niveau 6
08 septembre 2005 à 15:44:04

ah oué je me disai bien qu on avait oublié un petit quelque chose :gni:
je vai envoiyé des soldat clones inspecter les principau secteur.

solo8
solo8
Niveau 6
08 septembre 2005 à 18:04:18

jé fai 1 dizaine d´ annonce sur des sky belge

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:58:04

le combat entre dark trigger et moi est intense mais je réussi a déréglé son bros robotisé et donc il ne lui répondé plus alors dark trigger l´arracha mais continua a m´attaquer il me blessa partout il m´entaya pronfondément le ventre mais je resista grace a la guérison je me rétablie un peu mais pas assez alors il me coupa la main gauche:
(moi)-aargh tu me le paira oaaah!
je lui fait un éclair de force qui le propulqa au loin alors je couru difficilement je l´avoue et il se releva agonisant un peu le combat se poursuite et il me poussa grace a la force il allat me donner le coupde grace mais juste au bon moment je repris mon sabre laser et détruit le siens ensuite je me releva et il fuit la bataille alors je fait un saut de force et je me retrouve devant lui et je lui plante mon sabre en plain coeur se fut la fin de dark trigger.
_sa ces pour tout se que tu as tuer comme mais ami par exemple mais il y en a d´autre tu ne mérite plus ton rang de mandalorien!

je repris mon vaissaux et alla retrouvé lanah pour repartir a l´académie

FIN DE LA BATAILLE :rire:

solo8
solo8
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:02:54

les recherche progresse lentement j´ espère que nou trouverons a temps les planete en danger et les évacurons a temp pour désamorsé lé bombes

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
08 septembre 2005 à 22:57:29

de retour a l´académie je me fait une main robotique a la place de ma main normal car je ne l´ai pas retrouvé et donc je n´ai pas pu faire le pouvoir pour recoler les membres et donc voila mais bon sa ne m´afaiblira pas bien au contrère bon je vais cherché les bombes moi aussi xi´i vient de créé un détecteur de bombes pour nous aider mème si il n´est pas trés performant il nous aidera il y en a un pour chacun.

solo8
solo8
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:45:25

daccor maitre mai a mon avis les bombes doivent ètre sur une planète politique mème coruscantre
et elle doivent certainement ètre camouflé en objet... :ouch2: j´ ai 1 mauvais présentiment ...
non ce n´ est pa possible jee me fé surement dé idée et si ... l´ holocron!!! est- ce que Lanah est sur que c´est 1 vrai ?! c´ est peu ètre une bombe! les siths veulent que l´ académie explose...!enfin peut ètre mé mieu vo sen assurer! maitre jarto pouvai vou étudié cet holocron ? Il faut mieu avoir l´ avis d1 maitre (sans vou donné d´ ordre bien sur je saurai resté a ma place )

solo8
solo8
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:53:57

y a quelqu 1 ?? ? :question:

solo8
solo8
Niveau 6
09 septembre 2005 à 16:55:58

1350 eme messages !! ! :fete:

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:18:05

tiens g recu un message de grey-ultima je vous le dis
-ha!ha!ha!vous tardez pauvre jedi les bombes ne vont pas tardez a exploser un petit indice de la ou elle peuvent etre,mmmm il fait sombre humide et des animaux y vont pour l hiver c est tout a vous de trouver le temps vous est compter ha!ha!ha!

plumekiss
plumekiss
Niveau 3
09 septembre 2005 à 18:46:54

salut les fan de star wars c est quoi votre perso prefere votre planete et votre groupe
(empire rebelle republique...) merci c est pour un sondage :) merci

solo8
solo8
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:35:38

obi-wan kenobi et yoda /nouvelle république

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:42:02

tu veux faire un sondage ben fait un topic pour ok vient par sur une histoire.

solo8
solo8
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:51:30

c peut ètre Dagobah ou une autre planète de se genre là en tou ca sé sur sé po tatouine ni mustaphar !
p.s:vou avez pa un bo site sur l´ univers de star wars si possible en francais?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:05:04

si j´en ai un que j´ai filé a moustidead aussi mais je sais pas si je m´ai le lien ou non oh et puis zut! voila! http://www.starwars-holonet.com/

solo8
solo8
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:02:21

merci il tro bien

solo8
solo8
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:32:37

ya quelqu1?

maitre-amas
maitre-amas
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:37:50

bonjour je sui maitre-amas gr maitre du haut conseil des jedi dan le forum "la revenge des sith"je me demendai si nou pourrion etre allier merci de me repondre

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:33:42

vous avez une académi?si oui sur quel planète car on a déja 2 académies plus la notre donc sa fait 3 notre cadémie et en liaison avec celle de juke skywalker et de ryan earthdigger pour conclure une alliance il faudrait demandé a bibo nace (soit moustidead lol) pour savoir son avis et la nous somme en pleine guerre donc tous aide et le bien venu et que la force soit avec vous!

La vidéo du moment