CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:06:52

" vous remarquerez que l´ont peut apercevoire une femme enciente c´est une premiere dans un jeu je trouve!^^;"
oué j´avais jms vus sa!

p-e pke la jeunesse d´aujourd´hui penserais plutot que d´aider une femme enceinte a traverser la route ou a toute autre chose, lui filerrai un bon cou de barre de fer dans le bide ( dans un jeu bien entendu mdr pas en vrais!) pour voir le bébé sortir prestement! lol

xav217
xav217
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:26:17

lol bah c bien flo tu as un nouveau pc!^^

xav217
xav217
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:51:16

hello!
bon today jvais bossé!u_u
je voulais m´acheter Starfox assault mais ça attendra juillet maintenant!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:50:01

oué il est bcp mieu que l´autre et normalement aujourd´hui le gar ki nous l´as installer vien cet aprem! donc je v lui dire que tte les merde de l´autre sa vaut mieu kil les jette ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:09:05

putin moi che pas encore combien de temps je vais l´attendre mon new pc > .<
Bon pas tout ça mais moi faut que je play lol

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:00:03

lol ils avaient ineret a ratroapper l honneur de la serie starfox fait attention xav essaye d abord le jeu moi je me suis fait avoir avec starfox adventure 60 euros et c a mon avis une grosse bouse qui pu jlai vendu 2 semaine plus tard j avais meme pas fait la moitier

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
30 avril 2005 à 19:03:08

aller le 8600 eme message pour moi desoler les gars looool

remarque elle a de la geule notre premiere page pour un forum mort je conte envrion 2500 400 8500 et 2500 le topic d aide je crois pas mal non?

xav217
xav217
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:25:36

red-->pour starfox tant mieu pour toi moi j´ai adorer starfox adventure j´lai refais 5fois au moin donc pour ma part ne tant fais pas pour moi je mi connais surement mieu que toi niveau jeux video !

et puis on a dis ok de uper des topics mais tu vois bien qu´il y a personne qui post deçu alors laisse le redecendre, et aussi la personne qui a fais son topic de chat pso ça ne sert strictement a rien autant venir en parler sur le plus gros topic moi je sans que je ne reviendrais plus ici quand j´aurais ladsl car c´est un peu chiant quand meme de uper des topics qui ne serve a rien!

m´enfin bon courage a vous les gens je pense pi etre poster encore 2 ou 3 messages d´ici a ce que j´ai plus internet apres fini je viendrais plus!!

bye tous le monde les gens!! :)

xav217
xav217
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:30:22

oui je voulais aussi rajouter redwarf le un message comme tu as marquer :

1)ne sert strictement a rien autant ne pas poster
2)le nombre de messages des topics mais qu´est ce qu´on sans fou, on et pas la pour compter et avoir le plus de message possible on et la entre amis pour parler de differente chose c´est pour ça qu´il et sympa ce topic c´est qu´on parle de de chose que tous le monde en general!
3)upper les topic inutiles heu non merci!

apres tu le prendra comme tu voudras mais bon faut pas abuser non plus!!
merci de ta comprehension tu es une personne sympa mais bon...

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:56:24

loool sacré xav bien sur que tu restera apres que t es l ADSL et pour id purplenium ca va trankille je pe le remonter il gene personne c toi qua pas envie que je le UP(lol en faite ya que moi quest envie de le upper mais c est une de mes periodes acrives j en profite)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:25:40

Putin j´ai trop le seum de pas pouvoir sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr
faut que je me rattrape demain putin de merde pour une fois qu´ils balancent le bowling en plus putin de merde de merdasse de fok > .<

Bon vais pas m´étendre trop sur mes problèmes lol ( hein red xD)

Ben je play pour me consoler mais bon.............................

Bon je repasse tout a l´heure voir si y´a du new

evangelius
evangelius
Niveau 22
01 mai 2005 à 02:42:02

plus que 28h et 2 min avant que mon reveille sonne . ... pour aller en cours. Avec mon dm de math que j´ai toujours pas commencé hum hum....

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
01 mai 2005 à 10:38:39

lol kelkun mais yavait lulu pour te consoler ^^^
lol evangelius j avais jamais penser a conter le nombre d heure pour mon reveil pendant les vacances,j y penserai !

xav217
xav217
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:57:02

salut a tous!^^
et bien mardi cela fera 3ans jour pour jour que le cube et sorti!!^^

et cette aprem je vais jouer un peu a pso je pense!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:42:25

:hello: tous ^^
red>> ouai mais en fait après j´ai un pote qui m´a appelé et il y était pas allé non plus il a galéré comme moi alors après on a tapé la discut sur ma terrasse de 1h30 a 3h00 xD A 3h00 les deux pauvres salopios qui avaient fait bowling nous on rejoint et puis on a juste parlé 30 min puis sont rentrés après qu´on est convenu d´aller dans les bois ce soir, sans torche pour une fois ^^
Je sens que ca va être lol :p

Mardi faut qu´on fasse une tite fête xD

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:29:09

ouai moi aussi je me rapelle clairement que c le 3 mai la cube,je l avais reservee et tout lol
PSO le 7 mars
game boy adavcne SP 7 mars aussi il me semble
c les dates de jeux dont je me souvien lol c marrant lol
moi cet aprem j ai envie de sortir mais j ai aussi envie de jouer a naruto depuis que j ai apris a sauvergarder lol n oublions pa qui est quen jap pour linstant

xav217
xav217
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:37:39

yeah ont va feter ça!^^

sinon moi je me rappel que le 30avril dernier zelda the wind waker a eu 2ans deja!^^;

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:41:06

lol sa je m en rapellai pas lol
jme rapelle juste que j etai SUPER enthousiate de jouer au disque bonus ( a savoir mon jeu preferer sur n64)je veux bien sur parle de OOT lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:49:04

moi il m´a déçu le remake je pensais trouver un new donjon et tout comme dans le zelda sur game boy avec le poisson rêve ( me souvien plus du no mdu jeu xD ) et bah le remake sur gb color y´avait un donjon nouveau et c´était cool!!

xav217
xav217
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:09:00

salut tous le monde!
ouai kelkun il s´appelle link awakening!^^
je l´ai mais sur gb normal ! ^^;
bah a l´epoque j´avais cu comprendre que dans master quest il y aura un donjon bonus mais non j´ai etait aussi un peu dessus j´en suis au temple de l´eau depuis 1ans et demi maintenant ça me donne pas envie de le finir!!:/
mais zelda OOT et the best pour le moment et j´espere que le prochain sur GC sera au moin du meme niveau sinon plus!^^