tous =D
Putin lundi trop merdiques question note: 4.75/20 en elec et 5.5 en méca > .< Vive la SI j´vous jure et dire que c´est coeff 9 au bac 
Bon en fait c´est coeff 4 l´écrit et 5 le tp ( ouf
)
Sinon pour te répondre mieux flo ( bah oui en cours quand on est 8 dans la salle c´est pas facile xD): pour wow rien a redire par dessus evan ^^
Pour Guild Wars c´est pas que les niveaux sont lon a aqcuérir c´est que pour l´instant c´est bloqué a 20 pour éviter la course à l´xp ( pas comme sur wow quoi lol). Par la suite avec les différents patchs celui-ci sera réhaussé au fur et à mesure. Ensuite, toujours concernant les patchs, tu n´est pas obligé d´acheter tous ceux qui sortent si leur contenus ne t´interresse pas ou si tu es fauché: tu peux donc continuer a jouer avec le jeu original sans avoir à payer.
Si tu veux des infos sur Guild Wars en plus des tests: http://gw.mondespersistants.com/
http://gw.jeuxonline.info/
Il y a déjà pas mal d´infos sur ceux là.
Ensuite, pour les races, il n´y à pour l´instant que des humains car l´histoire à d´abord été axée sur eux et la chute de leur empire et de leur domination mais il y a fort à parier ( j´aime cette tournure de phrase
) que les nains ainsi que les morts vivants deviendront des races jouables au cours du temps =D
Sinon puisque j´ai un peu de temps pour t´expliquer vite fait en quoi consistent l´élémentaliste, l´envoûteur et le nécromant ( si t´a la flemme d´aller lire les sites mais je ne pense pas ^^): l´élémentaliste c´est le sorcier qui se bat avec les éléments ( feu, eau, terre et air), principalement des magies d´attaque et c´est la classe qui à ce jour peux infliger le plus de dommages en un coup. L´envouteur c´est le gars super relou pour les autres qui te volent ta mana ( ton énergie dans le jeu) et fais des sorts de détournements, ralentissements, blocage de magie etc.... Il n´est pas fort tout seul mais comme tu l´a sûrement vu tu as une profession primaire et une secondaire, et l´envouteur est extrêment cool en association avec n´importe laquelle des professions ^^
Enfin le necromant est un perso à manier avec precaution, il peut être super puissant mais peux crever très vite. Je m´explique: la plupart de ses sorts dévastateurs font que lorsque tu les utilise, tu dois sacrifier un certain %tage de PVs. Mais il n´y a pas a s´inquiéter trop car le necromant possède aussi des sorts que je dirais de type " vampire" ( tu shoot l´ennemi et prends des pvs en même temps) et à chaque fois que ton sort qui t´a cpûté de la vie prend fin ( car c´est généralement une malédiction sur un temps déterminé) tu recupère au minimum le double de pvs que ce que tu as utilisé ^^ De plus, le necromant peux se servir des corps de morts ( amis ou ennemis) pour recuperer des pvs ou invoquer des créatures morts-vivantes =D
Bon je ne sais pas si ca c´est vu mais perso je suis un necro
( necromant/elementaliste pour être exact :p )
Evan>> t´a déjà passé des épreuves toi? Moi c´est la semaine prochaine j´ai TP de physique mercredi, TP d´SI le lundi 30 et puis après bah c´est philo le 9 juin et enfin les 15, 16 et 17 je finis lol
PS pour flo>> tu peux l´acheter dès maintenant si tu veux de toute façon tu prend du plaisir même en y jouant a peine une 2 heures par semaines ^^
Bon sur ce ( putin que c´était long pour mon habitude O.O) je vais faire un tour de garde sur dofus pour montrer que je suis toujours là ( et pour récupèrer du fric aussi je l´avoue
) et ensuite go GW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!