CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 mai 2005 à 22:39:58

wow c´est 60 lv max.

Et wow c´est bidon sauf si tu as pas une super bécane et que c´est ton premier mmo pourquoi pas.

Sinon pour guild war plusieurs classe mais de de métier. C´est un diablo like avec une vue a la 3eme personne. En gros c´est une sorte de mmo sans prise de tete. Lit le test ça peut aider ^^. Tout est expliquer.

Pour l´abonnement je sais que Guil war c´est gratos mais j´ai vu qqpart ( sur le test je crois ) que il y a quelquechose a payer touts les 4-5 mois pour les mises a jours. Donc si tu veux essaye dépêche toi dès que la premiere mise a jour va sortir et qu´il faudra payer je pense que les serveurs vont se vider.

Pensez a moi demain matin je passe les tp de svt et de physique chimie du Bac ^^. Coeff 6 j´ai interet a assurer.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:13:25

salut! je vous écrit depuis la cafette je le fai jms pke j´ai pas l´occaze c tt le temp oqp et pu is mm j´m pas ya tt le monde qui regarde en passant lol

donc d´apres toi évan je devrais me dépécher avant qeu sa soi payant?

c pas cool sa...

et sinon j´ai vu everquest II sa a l´aire pas mal du tt! enfin j´ai pas vu d vrais image du jeu que des cinématique. bon je v vous laisser @++

evangelius
evangelius
Niveau 22
17 mai 2005 à 15:19:47

touts les 4-5 mois tu payes pour la mise a jour. Si tu paye pas je pense que tu ne pourra pas jouer. Le probleme est pas qu´il faudra payer le probleme c´est que si il faut payer beaucoup de gens vont arreter donc si tu veux voir ce que le jeux vaut, joue y maintenant pendant qu´il y a encore du temps.

Sinon moi j´ai grave foiré mes tp de bio, chimie un peu mieux je pense avoir la moyenne en chimie.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:55:19

:hello: tous =D
Putin lundi trop merdiques question note: 4.75/20 en elec et 5.5 en méca > .< Vive la SI j´vous jure et dire que c´est coeff 9 au bac :rire2:
Bon en fait c´est coeff 4 l´écrit et 5 le tp ( ouf :lol: )

Sinon pour te répondre mieux flo ( bah oui en cours quand on est 8 dans la salle c´est pas facile xD): pour wow rien a redire par dessus evan ^^
Pour Guild Wars c´est pas que les niveaux sont lon a aqcuérir c´est que pour l´instant c´est bloqué a 20 pour éviter la course à l´xp ( pas comme sur wow quoi lol). Par la suite avec les différents patchs celui-ci sera réhaussé au fur et à mesure. Ensuite, toujours concernant les patchs, tu n´est pas obligé d´acheter tous ceux qui sortent si leur contenus ne t´interresse pas ou si tu es fauché: tu peux donc continuer a jouer avec le jeu original sans avoir à payer.

Si tu veux des infos sur Guild Wars en plus des tests: http://gw.mondespersistants.com/
http://gw.jeuxonline.info/

Il y a déjà pas mal d´infos sur ceux là.

Ensuite, pour les races, il n´y à pour l´instant que des humains car l´histoire à d´abord été axée sur eux et la chute de leur empire et de leur domination mais il y a fort à parier ( j´aime cette tournure de phrase :rire: ) que les nains ainsi que les morts vivants deviendront des races jouables au cours du temps =D

Sinon puisque j´ai un peu de temps pour t´expliquer vite fait en quoi consistent l´élémentaliste, l´envoûteur et le nécromant ( si t´a la flemme d´aller lire les sites mais je ne pense pas ^^): l´élémentaliste c´est le sorcier qui se bat avec les éléments ( feu, eau, terre et air), principalement des magies d´attaque et c´est la classe qui à ce jour peux infliger le plus de dommages en un coup. L´envouteur c´est le gars super relou pour les autres qui te volent ta mana ( ton énergie dans le jeu) et fais des sorts de détournements, ralentissements, blocage de magie etc.... Il n´est pas fort tout seul mais comme tu l´a sûrement vu tu as une profession primaire et une secondaire, et l´envouteur est extrêment cool en association avec n´importe laquelle des professions ^^
Enfin le necromant est un perso à manier avec precaution, il peut être super puissant mais peux crever très vite. Je m´explique: la plupart de ses sorts dévastateurs font que lorsque tu les utilise, tu dois sacrifier un certain %tage de PVs. Mais il n´y a pas a s´inquiéter trop car le necromant possède aussi des sorts que je dirais de type " vampire" ( tu shoot l´ennemi et prends des pvs en même temps) et à chaque fois que ton sort qui t´a cpûté de la vie prend fin ( car c´est généralement une malédiction sur un temps déterminé) tu recupère au minimum le double de pvs que ce que tu as utilisé ^^ De plus, le necromant peux se servir des corps de morts ( amis ou ennemis) pour recuperer des pvs ou invoquer des créatures morts-vivantes =D
Bon je ne sais pas si ca c´est vu mais perso je suis un necro :lol: ( necromant/elementaliste pour être exact :p )

Evan>> t´a déjà passé des épreuves toi? Moi c´est la semaine prochaine j´ai TP de physique mercredi, TP d´SI le lundi 30 et puis après bah c´est philo le 9 juin et enfin les 15, 16 et 17 je finis lol

PS pour flo>> tu peux l´acheter dès maintenant si tu veux de toute façon tu prend du plaisir même en y jouant a peine une 2 heures par semaines ^^

Bon sur ce ( putin que c´était long pour mon habitude O.O) je vais faire un tour de garde sur dofus pour montrer que je suis toujours là ( et pour récupèrer du fric aussi je l´avoue :rire2: ) et ensuite go GW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:08:30

yaaa aujourdhui premieere epreuve du brevet blanc avec histoire et francais
lol finalement vous aviez raison cété plutot facil,sauf les reperages en histoire geo la j ai fai bordel vous savier quand a ete cree l UE et ou?kel est le fleuve qui passe par toulouse et bordeaux?la mer qui borde l angleterre?moi non alors j ai pomper tout simplement lool
a marseille vrai temps de merde avec la pluie l orage et tout le tralala et chez vous?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:59:47

chez moi il fait beau :content:
Bon je vais sortir le chien lol

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:27:04

ha tu ma soufler le 700eme messages kelkun lol je suis deg lol
bon voila bien caler pour les maths tranquille pendant 4 jours seul a la maison(maman part pour los angeles papa pour paris)je me sent de bonne humeur tout a coup
a non j oublai mon imbecil de mere ma mis a un truc de merde de colos air france qui pu en multi sport pendant 3 semaines sur MES vacances je me suis bien enguelais avec elle
bon voila aller a demain all

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:28:29

ha quand mmeme quand j y repense je bosse comme un chien toute l anee je vais aller l ecole avec une assiduite correcte et on me bouffe 19 jours sur mes vacances deja si courtes putin fait chier

evangelius
evangelius
Niveau 22
17 mai 2005 à 23:07:14

loool la mer de la manche ! ! pour l´angleterre la tu abuuuuse. UE je le savais j´ai fais 2 ans en section europeenne mais plus aucun souvenir.

Oui bah lol kelkun je les ai passé aujourd´hui mes tps ^^.

svt > foiré
Physique-chimie > j´ai la moyenne je pense.

Sinon dégouté j´ai voulu regarder le live de la conférence de nintendo de l´E3 avec reggiiiiiiiiie chérie mais pas de son juste l´image...

evangelius
evangelius
Niveau 22
17 mai 2005 à 23:09:49

lol je m´amuse a regarder les infos des gars pour voir c´est lol des fois ^^ Sawen par exemple 5000 messages et il est inscrit depuis 222 jours flooder powa ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:50:21

:hello: there ^^

Red>> Désolé xD
Evan>> Moi j´espère je vais surtout fumer mon tp de SI ^^

Bon ce soir normalement je vais voir star wars III :content:
Bon je vais jouer la j´ai aps beaucoup de temps xD

evangelius
evangelius
Niveau 22
18 mai 2005 à 16:29:22

moi je voulais y aller apres le dejeuner mais pas de bol 2 salle de ciné a st brieuc > une vient de faire faillite, et l´autre n´a meme pas star wars Oo il y a le film sur la plus grande affiche mais rien. Plein de gens ont fait la queue pour qu´on leur dise finalement que le film était diffusé dans le nouveaux complexes de ciné a l´autre bout de la ville donc j´ai du abandonner pas de bol ma evamobile était en panne arf...

donc je vais essayer de convaincre mon père d´aller le voir ce soir comme ça j´irai avec lui hihi et j´aurai un chauffeur :p

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:49:59

:hello: tous ^^
je passe juste pour dire: Vive Star Wars :content: ( et aussi quel merde cet anakin :lol: )

xav217
xav217
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:07:42

j´ai etait voir Star Wars 3 hier soir en sortant de cour bah il dechire tous j´adore anakin il a une ptin de classe avec ça capuche et le regard qui tue!^^
enfin moi j´ai adoré^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:42:39

:hello: ! !!!
Ouai il a " l´oeil du tigre" :lol: ( cf rocky 3)

SPOIL:

N´empêche je trouve qu´il devient trop vite l´apprenti de palpatine quand même lol
Et t´as vu yoda il me fait trop marrer comment il assome les deux gardes avant de se battre contre palpatine ^^ Et puis genre obi wan il arrive a défoncer anakin alors qu´il arrête pas de dire qu´il est meilleur que lui :rire:

FIN SPOIL

Putin j´ai trop le seum de mon contrôle de maths: 9.5/20 au lieu de 14 a cause d´une ligne de calcul
oubliée...........................................
..............
Pff vas-y je préfère aller crever parce que c´est pas mon contrôle de demain qui va me rattraper il a dit que ce serait le plus dur de toute l´année ( cool le plus dur pour la fin...)

Bon je vous laisse lol faut positiver quand même > .<

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:26:30

:hello: ! !!
Par contre ce matin j´ai l´impression que je l´ai bien réussi mon contrôle yihaaa ^^

Et vous ca se passe comment vos fins de cours?
Evan moi c´est mercredi mes premières epreuves fait que je réussisse xD

Flo>> j´espère que tu seras là vite ^.^

evangelius
evangelius
Niveau 22
21 mai 2005 à 13:27:11

Je te souhaite pas bonne chance avec ma poisse ça sera pire ^^.

xav217
xav217
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:39:53

ouai bonne chance a tout ceux qui passe des exams!! ; )

moi 4semaines d´exam pour passé en 1ere année^^;
mais bon ça va le faire^^ ( enfin j´espere ^^; )

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:16:22

you ca faisai lontemps en faite c mon pc qui meurt,mais il meurt pas d un couo,il agonise petit a petit c encore plus chiant fo le reinitaliser une fois touts les deux semaines(serieux en plus ! )et il beug trop vivement le prochain
ca y est moi je sort de la salle de ciné il ya 30 minutes pour sw 3 ouai il etai bien mais le 6 reste mon preferer et vous c est lekel?
ya un truc que j ai pa compris a la fin :
SPOIL(subtil mais spoil quand meme)

alors voila en faite a la fin yoda i dit a obi wan que durant sa longue solitude il pourra prendre conatc avec son ancien maitre et la obi fait " quin gong ? !" et yoda lui dit quil est revenu des profondeurs de la force alors j ai pa compris ce passage parce que dans kle 1 il creve face a dart maul voila

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
21 mai 2005 à 18:19:13

sinon je pense que le film est encore meilleur pour quelqun qui na pa vu le 4 5 et 6 parce que ya une part de supspence qui saute ( genre pendant les combats de certaint persos on connait deja l issue du combat c est nul)