CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
14 mai 2005 à 21:24:32

oulalala mais attend toi t es un fou aussi :
15 EN MATH ! !!C EST MONSTRUEUX !
15 EN HISTOIRE ! ! non ca va l hsitoire c facile lol
et 10 en francais fo le faire atta je suis pas un intello moi j ai 8 en math lol 14.5 en histoire et un pe plus de 7 en french looolyo ali sltt ca faisait lontemp ! (je joue le jeu lol on la poster de chez moi le message lol)

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
14 mai 2005 à 22:03:09

au faite les gars j ai besoin d aide
voila je change de pc dans quelques semaines et je sait vraiment pas quoi prendre lol
alors j ai plusieurs question deja dite moi lekel parmi tous ces processeur est le plus performaant
AMD Athlon XP ( 14)
AMD Duron ( 4)
Intel Xeon ( 18)
Intel Pentium IV ( 58)
Intel Pentium III ( 44)
bon voila pour sa ensuite quel est le meilleur type de chassis parmi tous ceux la
Mini tour ( 76)
Micro tour ( 18)
Moyenne tour ( 52)
Desktop ( 42)
Serveur en rack ( 19)
Scanner à plat ( 1)
voilou bon c tout pour le moment merci ^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
14 mai 2005 à 22:51:00

Pentium IV mais très chère. Le ADM est ce qui il y a de mieux rapport qualité prix. Mais faut savoir qu´un AMD avec une fréquence X et un pentium avec la meme fréquence X auront pas la meme puissance, le pentium a l´avantage mais en prix l´AMD a l´avantage. DOnc moi je te conseil un AMD 3000+ je dirai ça serait deja pas mal.

et pour le chassis a moins d´avoir de l´argent a gaché prend une simple tour lol. Après tu mets de la moumoutte dessus si tu veux c´est ta vie privée lol.

Salut Purplenium ça doit vraiment faire un bail car je ne me rappel pas de toi. Soit ma mémoire est nulle, soit tu es partis avant que j´arrive ^^.

mdr kelkun alors toi aussi tu galère avec les equation horaire ahah. Moi j´y comprends rien mais j´ai trouvé la technique j´ai appris le truc par coeur. Je comprends la logique des 3 premieres mais le cosALPLHA * Vo ou je sais plus quoi je vois pas d´ou sa vient bon si c´est pytagore mais j´arrive pas a suivre la logique. Trop chaud la mécanique on a fait les 3 chapitres en 4h ! !!! et la les piles on a fait ça en 2h ! !! on est trop a la bourre. Il speed on comprend rien lol. Heuresement que je prends des cours particulier d´ailleurs j´ai cours demain a 9h Oo ! !!!!!!!

Allez j´y vais bonne soirée all.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
15 mai 2005 à 09:29:51

:hello:
ouai je comprends pas non plus la logique lol ^^
Sinon les piles ca va c´est facile si tu relis ta leçon ca devrait passer =)
en fait c´est juste de la chimie melanger avec d l´elec xD

red>> c´est pas qu´on est des chaud c´est que c´est trop facile xD

Bon moi je vais retourner sur Guild Wars ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

( Je le fais bien le traumat comme evan ? :rire: )

xav217
xav217
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:05:54

salut tous le monde!!

redwarf-->Intel Pentium IV ( 58)
Intel Pentium III ( 44)

heu meme sans etre un nul la tu dois savoir toi meme lequel et plus puissant u_u

bon moi je le dis je m´acheterais la xbox 360 au lieu de la revolution et tous ça pour CE jeu que j´attend depuis des années *_*

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=11204&tri=1&page=1

oui oui vous ne revez pas Perfect Dark Zero enfin devoilé!^^
voila meme si ça sera l´un des seuls jeux que j´acheterais je ne pas resisté a ce jeu ! ^^

y a aussi un autre de RARE que je me prendrais c´est Kameo Element Of Power!^^

voila pour ma part certain me diront et bah et le prochain et pareil pour le mario ça te fais rien , heu...... bah non le sublime zelda on l´aura en fin d´année aussi et apres on et pas pres dans avoir un donc m´en fou pour le moment de la revolution!^^

ps:(bien sur pour la xbox 360 ça dependra du prix si le prix et trop elevé bah elle attendra ^^ , et ça dependra aussi de Big N si il c´est me faire changé d´avis ok ok ils disent qu´ils veulent faire un nouveau concept pour jouer et tous mais bon ça ne plaie pas a tous le monde ^^ enfin bref vivement la semaine prochaine avec L´E3)

L´E3 2005

-mardi 17 ( le soir je crois c´est conference de Big N, Sony, Mricrosoft)

-mercredi 18 ouverture de l´E3 ( debut de tonnes de videos a telechargées )

-jeudi 19 l´E3 ouvert ( encore plus de video a telechargées ^^; )

vendredi 20 fermeture de l´E3 le soir donc encore et toujours des videos a telechargés!^^

voila en gros le resumé de l´E3 fait par moi ! XD

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
15 mai 2005 à 10:37:41

lol bien sur que je sait lekel est le meilleur entre un pentium 3 et un 4 lol cété pour faire bien lol
ouai c vré que va yavoir plein de videos ca va etre bien lol
en parlant de video je re dans 2 min avec une videos trouver sur un fourm guerre des consoles je crois

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
15 mai 2005 à 10:39:23

http://sharingan.no.itach[...]o-ON-Revolution.wmv
normalment c bon lol
tien vous savier que l on puver ecrire son pseudo paritelemnt ou integralement en maj ? regarder le mien lool

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
15 mai 2005 à 10:41:39
Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:29:31

ah deux jeux dont on parle depuis je ne sais combien de temps lol ^^

Putin si mercredi j´ai qu´une heure de philo l´aprem je sens ca va partir en sechage là putin c´est SW III quand même!!!!!!!!!!

ouai pas mal la vidéo mais je pense tout de même que c´set un bien joli fake ^^

xav217
xav217
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:16:53

red-->c´est un fake!

kelkun-->vi mais quelle jeux *_* attend c´est 2 bombes quoi!!^^

pour SWIII je suis pas du tout presser!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:26:56

BAH MOI SI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^.^

evangelius
evangelius
Niveau 22
15 mai 2005 à 21:26:57

Moi j´attends, PSo, Battlefield 2, add on de ryzom, Dod 2, Empire Earth 2 et AGe of empire 3 je crois que c´est tout ^^.

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
16 mai 2005 à 13:24:37

empire earth 2 est deja dans plein de fnac quand a age of empire je savai pa que le 3 aller sortir lol
et bien sur pso universe,rrrr il est pas prevu sur cube c nul sa lol
voila au faite comment c ets passser votre journee de lundi de pentecote?bizarre non?
je suis aller une heure en cours et apres plus de prof lool et vous?

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
16 mai 2005 à 13:25:59

HA C4EST UN FAKE?c est bien fait quand meme ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:05:23

salut a tous!!

je revien de ma douche et de mon coupage de cheveu!

je recherche éperdument des jeux pour pc et je trouve pas!

tout les jeux que j´ai trouver qui pourrai me plaire ne vont pas pour plusieur chose.
c la pitite liste que j´ai faite ( je cherche un jeu fantastique avec des elfes, des nain, des orc et tout se qui va avec vous voyer le genre!
-Ryzom
-SpellForce
-Baldurs Gate 2
-Guild war

et un jeu de guerre on ma dis que cal of duty été bien ( je pense que evan va me le confirmer mdr)
mais la plupar de ces jeux se joue uniquement sur internet ( je voulai wow aussi mais bon) et si on peu jouer que sur internet je suppose kil est kestion de forfait! et si sur un forfai de 3 mois par ex je peu jouer que 2 jour ben c´est pas trés avantageu vous comprenez lol

donc si vous connaisser un ou plusieur de ces jeu et qui se joue pas sur internet ( ou gratuit si on peu encore employer se mot lol pke c assé rare ^^) et ben je vous remercie d´avance!

le jeu que je voudrai c un jeu ou on peu se balader dans des plaine faire des donjon et tt sa(avec des troll et tt koi!!) un jeu fantastique et voila koi... je c je ss difficile lol
bon fau que je regarde si j´ai des devoir avant de rentrer a l´internat et ke je fasse mon sac!

bonne soirée a tous et puis bon bravo a ceu qui on bosser aujourd´hui ( comme kelkun! lol)(kan a toi léo ta deja fai l´effort de te lever mais bon c t pas trop long koi mdr ! je ne fai pas de commentaire moi je ss rester ché ma copine lol :p

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 mai 2005 à 18:13:54

Guild war est uniquement online mais totalement gratuit.

Baldur ´s gate 2 est une bombe mais ça a prit un coup de vieux. Et il faut etre patient il y a tellement de liberté dans BGII ( bien que bcp moins que dans BGI ) que tu es totalement perdu et les combats sont très stratégique.

Call of Duty, chope le mais ne l´achete pas après 1 semaine dessus c´est finit. En jeu de guerre je te ocnseil bf vietnam ou brother in arm il parait qu´il est pas mal.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:15:36

et kelkun puisque tu joue a guild war je voudrais savoir plusieur chose!
les perso je supose qu´il ya plusieur race et tt sa non? p-e des métier des truc du genre?
tu disai a evan kil n´y a pas d´abonnement donc c´est gratuit ou sa se passe comment? et le nivrau maximal?

et pour wow ( donc kestion a evan lol) je pense pas me l´acheter pke come ma di kelkun fau di temp pour y jouer ( et de l´argent puisque je pense que c´est abonnement!) c´est koi le lvl max qu´on peu atteindre? juste par curieositer! voila voila ben merci d´avance! je continue a regarder les image de GW!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:18:30

ah ok merci evan j´attendai pas une reponse aussi rapidement lol^^

je pense que je v m´acheter guild war mais pdt les vac alors lol! je v essayer de suivre ton conseille et de me prendre call of duty ! et ben merci en tt cas pour les reponses express evan!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:27:22

je vien de olire que le niveau max est le lvl 20! ( il parlai de pvp ( je c ske sa veu dire pas la peine de me le traduire lol) donc les niveau son long a acquérire non?
et j´ai vi les différente classe, guérrier, le rodeur avec un familier(archer), le moine ( soigneur) et 3 style de magicien ( l´élémentaliste, l´envoûteur et le nécromant)
on peu me donner la def des 3 dernier? lol merci!

dsl mais je v y aller et speeder pour faire mon sac je doi partir ds 10 min lol merci evan et merci d´avance a kelkun!

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:35:48

salut je suis revu du man tro bon ross 1er