CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:04:54

:hello: ^^
Evan>> ok pas grave alors :lol:
Xav>> 1 mois comme 4 semaines comme 31 jours comme 744 heures comme 44640 minutes comme 2678400 secondes?????? Putin c´est long O.O

SPOIL STAR WARS POUR RED:

Bah c´est simple, tu as vu les 4, 5, 6 alors tu devrais comprendre: Yoda va expliquer a obi wan comment parler a qui gon. Et plus tard comme ça grâce à cette technique obi wan se laisse tuer par dark vador et il peux toujours parler a luke ^^

FIN SPOIL POUR RED

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:43:17

ha oki merci kelkun

ouai je men rapelle maintenant quil se sont parler avec luke et obi wan mais atta tu dit que obi s est laisser tuer par vador mais il s etai pa un pe battu?il me semble je m en rapelle plus du tout lol
sinon vous penser quil coutera combien l integral?

obn voila ha non derniere chose j ai mon pc dite moi ce que vous en penser le prob c le prix mon pere ma dit 1300 max je vai deborder un pe loul

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:43:49

lol j ai meme pa mis le lien lol le voila
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2003732&c2=0&f=790&u=10001&r=10002&p=2003732&s=2013045&s=2003686&s=2003678&s=2003660&s=2003651&s=2003732&s=2003724&s=2016265&storeId=10001&m=-1&fsel=1

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:45:02

vous noterer le monituer 19 pouce les 1024 mo de ram les 200 go de disque dur et la ecknologie TNT incluse alors bien ou je dois chercher encore?
eclairer moi lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:46:37

lol red là c´est plus du spoil pour episdoe IV xD
Ouai il se bat un peu mais c´est quand il voit luke, il s´arrête, il look vador et puis il met son sabre devant lui et se laisse tuer

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:11:44

lol fodrai que je me les repasse moi les 4 5 et 6
o je vien d apprendre quil yavai eu un film cowbow bebop vous l avez vu?

evangelius
evangelius
Niveau 22
22 mai 2005 à 19:29:53

je l´ai en dvix + l´ost complete du film. Il est culte ce film ! et il a pas prit un coup de vieux. A voir absolument. Tu dois pouvoir le trouver facilement sur la mule je pense.

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
22 mai 2005 à 21:21:09

ho ok merci sur kazaa ya pa?j ai chercher mais j ai trouver que des episodes de la serie(la je down le 6 et 7)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:19:33

:hello: les gens =)
J-2 avant mes tps de physiques xD
J´ai enfin passé mon dernier cours d´SI ( enfin j´espère :rire2: )
Sinon pour CB j´ai aussi un pote qui l´a en divx mais je l´ai toujours pas regardé xD
Et si t´as pas les cassettes ou les dvd regardent les sur M6 les star wars :lol:

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:25:50

SPECIAL FLO: déjà change ton portable xD
Ensuite voilà ^^:
Necro/Envouteur c´est une tuerie en PvP ( et aussi contre les mobs mais surtout en PvP :cool: )
Le nombre de morts dépent juste du nombre de cadavres au sol ( un mort/cadavre) mais tu ne pourra pas lever une armée d´innombrables mort-vivants car leurs pvs diminuent lentement d´eux même ( normal parce que à la fin tu te retrouve avec 50 mort-vivants je te dis pas la merde pour te tuer :lol: ). M´enfin ca descend quand même suffisamment lentement pour faire pas mal de choses avec ^.^
Euh ayant effacé ton message après t´avoir répondu je pense quand même que je n´ai rien oublié :rire:

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:31:15

yo
alors voila rien de neuf sinon que ca sent les vacances a plein nein poumon(ou plein nez je me rapelle plus de l expression ^^)parce que les notes commencent a s arreter peu a peu dans toutes les matieres.
bon bon ca y est je part samedi pour le new pc avec mon pere ( et avec sa carte bleu surtout lol)
et ben voila lol je sai pa trop quoi dire lol sinon que xav ne vien plus...etrange

evangelius
evangelius
Niveau 22
23 mai 2005 à 22:41:18

il est en période d´examen non ? Il avait parlé d´une semaine entière d´examen peut etre ça ? Ou alors il a finalement eu des probs de connection a cause de l´adsl. Je vais lui envoyé un texto ce soir mais avant je vais vérifier la date de son dernier post ça fait peut etre pas si longtemps.

evangelius
evangelius
Niveau 22
23 mai 2005 à 22:42:24

2 jours ça va et j´ai pas son num oups lol je crois me souvenir qu´il a pas de portable.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:08:28

:hello: tout le monde les gens =)
Ouai il a pas de portable ^^
Et je crois que c´était un mois d´exam O.O

LA MINUTE FLO:

Chapitre I: Le blabla qui sers a rien

Faut que j´ai aussi du sms gratuit parce c´est bête de te parler sur le forum alors que tu peux pas le voir tout de suite :lol:

Chapitre II ( ouai c´était court et alors?): La Réponse

Alors déjà c´était quoi la question? Ah oui un truc sur les morts-vivants je crois? Alors ils sortent du cadavre dont ils sont issus et lorsqu´ils meurent il retournent sous terre. Ils vont où tu vas, attaquent qui tu attaques et se reposent lorsque tu te reposes. Le max que j´en ai vu ca devait être 5 ou 6 ( ou pitet 7 mais je crois je te l´ai déjà dit) mais c´était pas une grande bataille ( c´était plutôt plusieurs groupes à la suite) mais bon quand on s´est tapé la horde de fantômes la necro avec ses pti gars elle roxxait tout la salopiotte :rire:

Voilà c´était la minute flo ^^

Bon moi faut que je me prépare psychologiquement j´ai 4 heures de mathématiques cet après-midi :gne:

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:12:03

Special Minute Flo ( once and again :gne: )

Alors bon commencons par le sms en tête de liste. Mmmh les items rares: ils se dropent sur les mobs que tu rencontrent ( et tu n´en rencontre qu´en instance) donc oui ils réaparaissent si on peux dire. Du moins les mobs réaparaissent chaque fois que tu quitte une instance et que tu y retourne. Ensuite, oui ca se vois que t´a jamais joué a un mmorpg en ligne :p Sinon pour faire plus simple pour les items rares c´est comme pour PSO c´est plus clair là non? :lol:
Ensuite, un N/El je vais pas te dire que c´est pas bien puisque c´est ce que je suis :rire:
Disons que c´est chaud a jouer en solo si tu manie pas bien étant donné que necro n´a pas une armure surpuissante et il faut savoir gérer son énergie ( bah oui avec tous les sorts qui usent beaucoup d´énergie si tu gère pas t´es mort :lol: ).
Après on passe a euh..... Tiens!!! Du nouveaux!!! Les mort-vivants :rire2: Ils peuvent être assez compliqués a gèrer en combat. En fait soit tu as de quoi en refaire pleins ( car pleins de mobs) et tu les laisse juste taper et ils crèvent quand ils crèvent point barre soit tu n´a pas beaucoup de mobs donc pas beaucoup d´undead ( plus court) et là il faut savoir les maintenir " en vie" avec tes sorts mais bon dans l´ensmble on s´en sort. Tu n´as pas besoin d´avoir necro en principal pour invoquer les morts car c´est une compétence et non une caracteristique. La différence entre profession principale et secondaire c´est surtout les caractèristiques et l´armure que tu porte ( ton skin général quoi).
En fait chaque profession a une carac principale comme t´as sûrement dû le voir dans la notice ( necro c´est moisson des âmes [récupère d el´energie chaque fois que quelq´un meurt près de toi _précision: ca peux crever quand même assez loin xD_], élémentalist c´est euh je sais plus le nom mais ca fait que tu augmente ta reserve d´energie de façon permanente ( donc pas besoin d´items) enfin bref tout est marqué dans la notice quoi ^^). Ensuite le nombre d´undead, ah leur nombre, ta question récurrente ça ^^ Alors le max je n´en sais rien et je ne pense pas qu´il y en est dans l´absolu mais bon il faudrait de toute facon qu´une armée de cadavre soient près de toi pour en avoir plein vu qu´ils crèevent petit à petit comme je te l´ai dit plus haut et pitet dans un sms.
Ensuite alors tu seras N/En... Mmmmh je pense mefie toi des guerriers surtout car ils ont pas beaucoup de mana et beaucoup de vie et de def donc ta principale contre-attaque efficace face a un guerrier " normal" serait de le ralentir avec un truc d´envouteur et de lui foutre des maledictions qui lui donnent une degeneration de pvs tout en te maintenant a distance avec tes morts si y´a des cadavres proche de toi.
Un moins c´est toujours efficace dans tous les types de jeu car ca permet de " tanker" ( comprend par là rester dans le tas en se prenant les mobs et les dégats pour les autres pendant que ceux-ci fusillent de loin, rôle généralement attribué aux guerriers grâce à leurs grande defense mais aussi dans certains jeux par les prêtres avec leurs protections et boucliers divers ^^).
Alors la suite, N/M c´est sympa c´est ce que j´avais fait en beta mais bon y´a pas de grandes possibilités autre que basiques avec donc c´est marrant 5 minutes mais en PvP tu dois bien te faire chier avec le peu de diversités que tu auras =)
Oh le dernier :lol: Pour les guerriers y´a pas vraiment de meilleures armes ca dépent juste des compétence avec lesquelles tu veux jouer. En gros l´épée sers a infliger des effets de type degeneration lente de pvs et leger handicap de pvs et mobilités, les hache de lourds dommages de deplacement et de gros coups barbares et les marteaux ou masses de stoper l´ennemi en frappant très fort. Enfin bon je suis pas ( encore) un expert donc prend ce que je te dis avec des pincettes sur ça ^^
Bon bah je pense a demain pour la prochaine Minute Flo :rire: :lol: :rire:

evangelius
evangelius
Niveau 22
24 mai 2005 à 22:22:20

waaaah longue explication lol.

dégouté j´ai foiré mon ds de physique. La chimie j´aurai 6.5/6.5 le reste . ... j´ai fais 2/3 de la physique avec la moitié de bidon j´espere avoir la moyenne. Mais vu que j´ai eu 13.5 j´aurai la moyenne en physique chimie meme si j´aurai aimé avoir plus....

xav217
xav217
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:35:30

salut tous le monde!!

sisi je suis toujours la!!
juste que je savais pas quoi dire un peu marre de parler tous seul j´en es un peu marre c´est tous car autant posté pour quelque chose plutot que pour blablaté pour rien dire!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:32:14

:hello: les gens =)
Evan>> j´y peux rien je suis bombardé de sms :lol: T´a encore des contrôles toi? oO
Xav>> lol au moins le blablatage montre que tu es là :rire:

Bon ben ca y est c´est le jour J, bientôt l´heure H, voire la minute M et la seconde S O.O
Bon j´espère tomber sur un TP facile lol
Je vous laisse je re cette aprem pour vous dire comment ca s´est passé ^^ :gne: a tous!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:44:11

Bon bah voilà je suis tombé sur un to facile :lol:
Demain conseil de classe j´espère avoir au moins avis favorable pour le bac mais bon on verra hein lol
Et vous il se passe quoi dans votre vie palpitante?

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
26 mai 2005 à 17:37:02

. ..il se passe que mon conseil c est demain aussi!
moi j espere avoir un avis favorable tout court lol parce que mon pere vien de me poser un ultimatum:si tu passe pa en general ton pc il attend un an de plus quil ma fait lol il est malin lui de me dire sa 1 semaine avant l arret des notes lol menfin bon nrmalement c bon ( enfin j espere lol)
heu voila au fait ca parle des quoi toutes tes minutes flo parce que je vois pa quelle jeu c est lol