CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:23:10

salut a tous!! ce soir pas de travail le chef nous adi ke moi et l´autre de ma classe on se barre se soir ( pas comme sa lol) c bo la vie!

mais demain retour dur koike ya pas bcp de client. surement plus que la semaine ki vien de passer ( trés lentement!)

je pense que je v aller jouer a GW mnt!
kelkun si tu voi mon frere et ke ta besoin de teinture demande lui mais par contre te fai pas arnaker ou alos sa sera pas de ma faute mdrrrr! il est sur le marcher de la teinture! tro lol a voir il achete et reven tt le temp lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:43:48

:hello: tout le monde ^^

flo>> chu pas beaucoup dessus en ce moment parce que tu sais j´ai un truc ils appellent ca le " BAC" au gouvernement je crois et il parait que je suis obligé de le passer alors je dois réviser :lol:

xav>> rejoins nous allez paye toi gw :p

xav217
xav217
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:13:12

hello!

kelkun-->tu me le paye?^^;

moi encore 1semaine et demi d´exam^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:13:07

kelkun > > aaahh ok ! lol a propo du BAC vous aver un avis sur fion? moi non je c pas exactement ski c t passer lol je croi kil veu faire a la place du controle a la find e l´année un controle continu...je croi lol pis m´en fou un pue en mm temp on peu rien faire pour changer sa^^

bon ben vu ke demain je fai pas a manger le midi ( puisque g t seule a bosser se soir avec le chef bien sru mdr) je pense me faire une partie jusko alentour de 5h^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:55:39

:hello: ^^

xav>> si tu m´envoie le cheque ok :rire:

flo>> moi je dit que si le bac passe en continu c´est merdique car ca creera de grandes inegalités entre les lycées. Par exemple: tu pense qu´une grande école prefera quoi: un mec ( ou une fille ne soyons pas sexiste) qui a son BAC mention assez bien a Henry IV ou une personne qui a le sien avec mention bien mais qui sort d´un lycée de banlieu? Pour le reste j´en sais rien du tout vu que fillon finalement j´en ai rien a foutre si je retape pas ( et je compte avoir mon bac quand même :p)

Bon ben faut que je continue a reviser moi fait chier :´(

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:10:32

salut a tous!!

aaah kel bonheur de pouvoir dire qu´aujourd´hui je travail pas de la journée!

kelkun>> oué c vrais j´avai pas penser sa come sa!
mon guerrier je pense que je v le suprimer pke ya pa slongtemp j´ai jouer avec une élémentaliste moine ( qui faisai pas son boulo de moine en passan lol) j´étai pratiquement le seul a mourir! alors j´ai passer au 2eme monde j´ai poser tt le frike et les fiole ke j´avai
en tt j´ai 3 noir une argent une verte une bleu 3 violette et une jaune je croi ou orange je c plus

par contre je tien a dire que le stockage c vraiment de la merde pke kan on pren un stockage c pour les 4 perso ( si on en fai 4) et en plus tt les 4 doiven payer 50 pièce d´or c pire qu´au crédi lyonnais ici! mdr
mais c vrai avec mon frere faudra kon se prenne la moitié du stockage c vraiment merdike je trouve.
mais bon pour le moment j´a a me pleindre ke de sa donc sa va^^

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:25:51

hoho les gars voila petite question du jour
cette question s adresse a ceux qui grave un ptit peu alors voila des que je met des fichiers dans mon cd vierge avec record now ils me les fout en desordres ! par exemple j ai 3 fichier les 3 episodes anime de naruto le
1 le 2 et le 3 je les balances tous et ce con de record now me met le 3 avant le 2 du coup des que je reagrde le cd il lit le 1 puis apres le 1 il passe au 3 et revient apres au 2
et j arrive pa a les reorganiser manuelement voila help me lol

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:20:00

dsl léo mais je connai rien lol j´ai acheter aujourdui d cd vierge et pour une foi v moi ki v les graver^^

a par sa j´ai aussi acheter une pantalon de cuisonier et une veste a manche courte! sans doute plu pratike en été lol

kelkun j´ai effacer mes 2 perso lv 8 jarrive pas me trouver le perso idéal pour moi. la j´ésite entre un envouteur necro et un necro envouteur.

et pour necro moine ou moine necro tu ma di ke c t chian ?

bon ben voila je v encore chercher lol^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:52:47

:hello: tous =)
Bon je passe en coup de vent j´ai pas envie de rester trop sur le pc :p
Vive la philo ^^ Evan casse toi avec l´art xD

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:05:20

il me reste ke 1h a savourer avan d´aller bosser :´(

finalement j´ai pris un necro envouteur je ss lvl 5 j´crois.
son pti nom c Satanik Angel

et ma copine me manke troooooooo :snif2:
encore jusko 3 juillet a suporter cette solitude et sa sera les vac et on pourra se voir. + d´un moi sans se voir sa ns été jms arriver mais bon je m´égare ds ma vie ki vous interresse pas lol

bon ben je c pas koi faire...

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:47:16

ca y est c bon je suis le roi du scan now lol
au faite kelkun et evan c maintenant le bac?alors comment ca se passe?lol racontez nous un peu he lol^^^

xav217
xav217
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:13:46

salut a tous!!
enfin le week end!!^^
on arrive dans la derniere semaine d´exam pour moi et en plus mercredi pas cour ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:59:57

:hello: les gens =D

Special flo pendant que j´y pense: DEPECHE TOI DE VENIR EN KRYTE A GW PARCE QUE JE PEUX GROUPER QU´AVEC DES BOUFFONS ET C´EST PAS MARRANT DE FOIRER LA MISSION A CAUSE D´EUX SURTOUT QUE CA FAIT BIEN 20 FOIS QUE JE L´ESSAIE ! !!!!!!!! ( sans deconner ça doit réellement faire 20 fois :lol: )

Sinon bac mercredi a vendredi lol ca c´est surtout pour toi red puisque tu veux qu´on en parle :p

Mercredi: Histoire le matin, physique l´aprem
Jeudi: Maths, LV 1
Vendredi: Sciences de l´Ingenieur ou Sciences et Vie de la Terre ( que c´est beau de ne pas écrire en abrégé :rire: ), LV 2

Bon pour ce week-end je passe en mode glandouille :p

Vive Baten Kaitos je peux enfin y jouer ( ouai ma gc marchait plus j´ai du aller trifouiller l´interieur lol en fait y´avait mass poussière et 2-3 soudures a refaire loul) c´est que du bon ^^
Tellement la scène d´intro de me fait triper chaque fois que je relance le jeu je la regarde ca me fait des frissons tout partout :rire2:

Bon allez now let´s play yihaaaaaaaaaaaaaaaa

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:31:52

Salut a tous!!!

alala aujourdui on a pas eu tro de couvert ou alore je les ai pas vu passer dison entre 15e t 20 mais ya une table de 10 casse couille de ché casse couille ! !

une partie de la table ( 6) son arriver a l´heure normale et le reste donc les 4 son arriver en tuoriste avec les gro apareil foto et tt ver 1h45 trankil sans se préssé et il son reparti ver 3h15 lol il restai plus k´eu ds le resto et le chef ( et la serveuse bien sur^^)
si un jour j´ai un resto et si je ss chef, ke je rencontre d client casse couille mais bien bien chiant je sort de la cuisine et je fai un carnage lol

kelkun>> ben il me reste a trouver kke peau tannée et l´armure du haut du necro a chake ville et endroi ou ya d joueur je demande ya personne ki c ou il se souvienne plus... si toi tu c ben je técoute lol^^

bon la je v passer un pti cou de fil a ma copine et je vien jouer a gw kan j´ai fini!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
12 juin 2005 à 08:30:36

salut a tous!!

hier en jouan a guild war j´ai rencontrer un gar super simpas et asser balèze, lui et sa guild il so n 642eme mondiale sur 1000. kanje passerai ds le 2eme monde il me donnera un cou de main si j´ai un prob^^

xav>> dsl de pas rep g t sur gw :p mais j´ai lu kan mm ke c t pas toi ki essayer de me rekéter mdr^^

tkt c pas grave lool

xav217
xav217
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:09:16

salut tous le monde!

flo-->ouai j´etais mdr quand sango marqué ça sur msn ! !^^;

sinon bah on c´est bien eclaté sur perfect dark ! !^^

puis bah j´vais rejouer a perfect dark et surement un petit pso tien ça fais longtemps que j´ai pas jouer et en plus je m´ecoute l´ost a la minute ou je vous parle!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:07:39

:hello: les glandeurs ( comment ça y´a que moi et evan? Ah non y´a que evan même moi je révise :rire2: )

flo>> présente le moi xD Tu veux dire quoi par deuxième monde? Les Cimefroides?

xav>> Perfect Dark j´ai remarqué que j´ai toujours pas fini toutes les missions en agent perfect en solo O.O
Mais quand on a pas joué depuis un moment putin que c´est chaud!!!! xD

Sinon Baten Kaitos toujours aussi PUISSANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah j´aime trop ce jeu!!!!!!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:31:09

mdr xav! je me disai bien ke soi c t pas toi soi tavai fai un truc pas net avan looool

kelkun > > je ss victime d´une grosse arnake de la par de la banke et non je parle de ski a apres le tutorial.

avec mes autre perso j´ai poser tt mon frike et mes objet avan de les suprimer, il y avai en tt 2000 et kke gd mais la il reste plus que 900 et c mm pas ceu de mon frere sa veu dir koi?? il on pas le droi de ponctionner comme sa la c interndi et gravement puni par la loi sa normalement!!!

je doi porter plainte ou??

bon a par sa ben rien lol

ce midi 10 couvert a peu pré
rien de spéciale la crème anglaise ke j´ai faite je l´ai laisser un pru tro longtmep a cuire alor elle étai un peu épaise mais sinon rien de new^^ mnt je v aller play gw lol

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:31:29

hayayay je me suis fait dechirer mon genou sur un sale rocher a la plage ca fait malllllllllllllllllllllllllllllll

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:50:07

lol léo ! moi ce coir je ss déprimer a fondddddddd

ma copine me manke c pire kun trou ds le coeur et le stage ben depui un moment ( le débu lol) j´appren rien et le reste du stage sa sera pareille donc en gro je taff un peu pour rien. un copain est ds un resto bien coter il est pratikement exploiter et ya pas bcp d´ambiance ds les cuisine mais il apren d centiane de truc... alo ke moi j´apren rien mais ya une ambiance un peu mieu que ds le resto ke mon pote.

je ss tellement déprimer ke je v pas jouer a gw