CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
01 juin 2005 à 18:32:46

lol c normal xav t a eula meme idee que plein de gens qui sont aller voir stra wars 3 au cinema voila pkoi yen a plus partout lool
c est vrai c est fou comme la sorite du 3 a relancer toute la saga star wars,le lendemain de la sortie du film par exemple plein de personne ont eu envie de voir ceux quils avcaient pa vu ( j ai les 3 premiers en cassetes et j ai plein de personne qui mon demande de leur preter lol)
jlavai des la sortie du cube rogue leader je l avai achter en meme temps le 3 mai je men rapelle loool c etai une bele clake mais j ai preferer lotre jeu que j avai achter aussi en meme temps je ve parleer de sonic adventure 2 battttle lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:45:16

:hello: tous ^^ Ah non bonsoir là :/
Enfin bref juste pour dire je vais tester swat 4 là d´apres les gens de ma classe ca dechire ( en tout cas ils ont l´air de bien se fendre la gueule en multi :rire: ) alors j´ai chopé le dd a mon pote et je me le copie là :p
Z´avez déjà joué? Enfin je pose surtout a evan vu que vous jouez pas beaucoup aux jeux online ^^
Sinon bonne nuit a tous j´ai cours demain j´avais oublié :p

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:26:22

salut a tous!!!

sa fai 3 jour qu´on a commencer le stage donc 4 ke j´ai pas vu cycy et j´ai l´impréssion que c deja 3 semaine ! ! xD

ce mercredi congé donc sa a commencer mardi soir, il y avai un peu de monde au resto, apres je ss rentré il été 22h et j´ai commencer a jouer juska 5h30 du mat!
j´etais avec un lvl 8 derrière le rampar ou ya d charr! et ben sa a durer tré longtemp pke j´ai bien bien bien miséré avec lui pour buter ne serrai-ce qu´un chaman! donc les aller et retour sa y aller de bon coeur mdr

je ss lv 7 mnt et je pense que je v passer le plus claire de mon temp a me faier tuer par kke charr pour lvl up lol

kelkun>> j´ai plusieur fiole et j´ai vu du monde les vendre a 125 la fiole! jai une orange, une violette, 2 jaune et une rouge. et plein de truc ke je c pas koi faire genre fanon d´écaileu membre de skelette tas de poussière et encore kke truc come sa.
Par contre avant de venir je pense que je v aller o lvl 9 mini lol vu comment je me démerde avec les charr! pke taper d aller/retour tte ma vie sa me di rien mdrrr!

bon sur se je v aller me coucher demain je taff a partir de 6h juska ki a plus de saleter ds la cuisine ni de client ki arrive!

@++ all !

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
02 juin 2005 à 09:05:58

:hello: all ! !

aujourdui je travail pas juska 6h mais apres taf taf taf!

kelkun>> hier soir j´ai jouer avec une moine contre les charr derrière le rempar ben on a fai kke aller et retour mais on s´en ai mieu sorti ke la dernière foi ke je lai fai mais on a tuer bcp moi aussi.

evangelius
evangelius
Niveau 22
02 juin 2005 à 12:17:16

non jamais joué a SWAT 4 tiens.

GG redward pour ton passage.

Et kelkun tu as deja eu les résultats ? ? nous pas avant les resultats du bac....

Je suis en train de bouffer du poulets au curie ( miam ) avec de la purée de carotte ( berk ) et les deux ensembles ( blurrrp a vormir ) .

En ce moment je suis sur Half Life 2 que je me suis décidé a acheter par hasard. Et je vais tester la démo de Joint Operation en multi.

PsoBB c´est 2 semaines je crois. Et il y a juste l´epi I :(

xav217
xav217
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:51:46

salut tous le monde!!

flo-->je te demandé si ça marché bien en 56k mais tu mas pas repondu! :/ mechant > _<

faudrait trouvé un jeu ou on puisse tous joué ensemble pendant les vacs ça pourrais etre super!! :)

moi encore 2semaines d´exams tranquille!!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:21:44

dsl xav j´ai oublier de te rep! dsl!

en 56k oué sa marche trés trés bien!

kelkun j´ai trouver en tt 2 fiole jaune, une orange une violette, une rouge et une noir. il me reste plus que la noir.

j´ai vendu 250 a peu pré pour les 2 jaune, orange me rapel plus rouge non plus lol en gro en tt j´ai 10120 pièce dor

c bien ou moyen?

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:22:38

oué sa serai trop bien de pouvoir jouer ts ensemble! et moi fau ke je rejoigne kelkun GW lol je ss ke lvl 7

biento 8

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:22:16

:hello: tout le monde ^^

evan>> ouai pour les tps de si enfin c´est la note avant que ca passe en commission mais bon en gros ca sera ca quoi ^^ Et pour ceux de physiques on sais juste que les notes vont de 10 a 19 et que la moyenne est de 14 :p

flo>> 10120??? O.O Jamais eu autant d´argent sur moi vu que je ne sais pas encore trop comment m´en servir a part acheter des kits d´identifications et de recyclages xD
Sinon les teintures ouai parait que ca se vend cher mais pour l´instant moi je les gardes ^^

Et puis les aller-retours serieux après t´en fera plus puisque toutes les missions il vaux mieux les faire a 4 mini ( quand t´es a ascalon dans les missions du débuts) puis ca passe a 6 et même 8 lol sinon on s´en sors plus ^^

Moi il doit me rester quelque chose comme 500 PO a tout casser xD

xav217
xav217
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:34:57

heu GW c´est comme un pso ?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:59:18

ben y´a des points communs mais c´est pas du tout un hack´n´slash ca je peux te le dire ^^
c´est un peu pareil et pourtant tellement different =D

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:36:38

j ai chaud lol

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:48:14

salut a tous!!

kelkun>> non lol me ss gourer c 1120 un truc comme sa!
pour les fiole je garderai plusieur argent et plusieur noir si j´ai la chance d´en retrouver lol

je crois que j´ai lvl up hier normalement je ss lv 8.
et dans le premier monde la ou je ss on peu pas faire d pvp?
et puisque t necro tu peu pas me dire ou jai le plus de chance de trouver une bonne arme de necro?

bon ben voila c tt ske j´ai a te demander lol^^

v pas tarder a partir au taf moi! j´ai a la foi pas envie et a la foi un tt pti peu envie c bizarre koi !

bon p-e je passe un pti bonsoir se soir en rentran!

bonne journée a tous!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:47:00

:hello: tous ^^
enfin les vacs, du moins, les pré-vacs ( bah oui faut euh... comment ils m´ont dit déjà? Ah merde putin même les profs me l´ont répétés euh.......... ah putin je l´ai sur le bout de la langue!!! Ah oui!!! réviser c´est ça voilà: REVISER pour le bac, ah heuresement que je m´en rappelle :lol: )

Flo>> ok lol bah 1120 c´est honnete pour le début oui ^^ Et non dans la partie de tutorial y´a pas d´arene pour pvp mais pour passer le tuto y´a une partie pvp ( la première partie de la mission mais je crois que tu l´as vu quand je l´ai fait avec ton frère non? )
Sinon comme arme special necro j´ai pas encore trouvé d´amres spéciales a part celle que je t´ai gardée qui si elle ne fait pas de gros dégats a de bons bonus contre les charrs =)

Bon j´ai appris ce matin qu´un pote et toute une troupe de ses potes de WoW migrent sur GW ^^ C´est-y pas une bonne nouvelle ça? =D

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:05:39

re salut a tous!!

bon aujourd´hui j´ai fini le boulo de se matin c deja sa de fai lol on a eu environ . . . . . 0 clients! lol

bon mnt play GW!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:43:52

bon éh ben se soir 6 clients a peu pré c t pas bcp mais l´hotel pas loin a de nouveau clients donc pour nous aussi sa sera autre chose ds les jours a suivre!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:07:56

:hello: tous ^^
Bon premier jour de " vacances" alors apres avoir fait UN exo de maths ce matin je vais jouer =D

flo>> mouais dis plutot que c´est un hotel ou resto pourri et que y´a jamais personne tout court :lol:

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:36:12

non lol c pas un resto pouri c un resto ki fai surtt le soir c tt! ce soir une 30ene de couvert

c t pas tro speed pas comme au lycée pdt le service

mercredi j´ai conger donc je v faire un tour pour voir un veste de cuisto manche courte c mieu pour l´été!^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:39:46

je me ss fai un guérier/élémentaliste j´ai vu aziur et celle de la magie del´aire. je ss lvl 4 je croi !

xav217
xav217
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:05:55

salut tous le monde!

bon me reste 2 semaines d´exams!!^^
sinon bah ça fais bien 1mois que je n´ais pas jouer a la console!!^^;
car y a pu rien comme jeu tous mes jeux je l´ais fais plusieurs fois donc voila a force!^^;