salut a tous!!!
sa fai 3 jour qu´on a commencer le stage donc 4 ke j´ai pas vu cycy et j´ai l´impréssion que c deja 3 semaine ! ! xD
ce mercredi congé donc sa a commencer mardi soir, il y avai un peu de monde au resto, apres je ss rentré il été 22h et j´ai commencer a jouer juska 5h30 du mat!
j´etais avec un lvl 8 derrière le rampar ou ya d charr! et ben sa a durer tré longtemp pke j´ai bien bien bien miséré avec lui pour buter ne serrai-ce qu´un chaman! donc les aller et retour sa y aller de bon coeur mdr
je ss lv 7 mnt et je pense que je v passer le plus claire de mon temp a me faier tuer par kke charr pour lvl up lol
kelkun>> j´ai plusieur fiole et j´ai vu du monde les vendre a 125 la fiole! jai une orange, une violette, 2 jaune et une rouge. et plein de truc ke je c pas koi faire genre fanon d´écaileu membre de skelette tas de poussière et encore kke truc come sa.
Par contre avant de venir je pense que je v aller o lvl 9 mini lol vu comment je me démerde avec les charr! pke taper d aller/retour tte ma vie sa me di rien mdrrr!
bon sur se je v aller me coucher demain je taff a partir de 6h juska ki a plus de saleter ds la cuisine ni de client ki arrive!
@++ all !