salut a tous!!!
je vous écri d´anglais la et pour une foi j´ai pas a me cacher!! lol
tout d´abord dsl a kelkun ki a été assomer par plusieurs salve de sms de ma par lol dsl dsld sl!
tkt pas sa se termine aujourdui j´ai plus de mess gratos apres mdr!
et puis merci pour tout les conseille détaille et info que tu ma donner! sa ma bien aider!
pour mon ordi le mec devai venir vendredi dernier et il ramene le pc samedi il désinstale tt et réinstalle tout! la grosse merde koi il sai pas dou sa vien...
je vais réfléchir pour le perso ke je v prendre...lol donc N/M déconseillé. v voir entre N/elementalist ou autre chose.
a par sa ma vie ben la j´ai pri tt ski avai ds ma chambre a linternat donc le sac pèse pas mal lourd lool
ce matin on a du rendre les livre mais j´ai eu pas mal de cul pke jeudi dans les chiotte caché j´ai trouver deu livre de cuisine donc je pourrai m´en servir pdt le stage j´ai trop de chance ! ! et j´ai récupéré un tablier de cuisot a bavette en prime lol gater jeudi koi mdr
je tien a m´excuser encore a kelkun pour tt les désagrément ke je lui ai coser!!^^
fau dire ke les sms arriver par 5 mdrrrr
bon c biento la fin de l´heure donc je v pas tarder a vous laisser je re samedi si il arrive le mec la lol jspr en tt cas
mais pour GW je l´installerai soi dimanche soi pdt la semaine de stage càd mercredi ou jeudi matin. ( mes jour de congé koi!) et aparement sa va pas etre si dur que je pensai pk*uiskon commence a 10h du mat mdr!
bon aller sa sonneje vous laisse @++++ ! !!!