CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:31:02

c´est pour guild wars
Flo l´a acheté mais pas encore jouer et il me pose pleins de questions par sms ^^
Normal de se poser des questions me diras-tu si tu n´a pas joué a la beta et que ton pote lui y a déjà joué ^^

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:43:07

lol mais je comprend pas la comment sa ce fait quil y ai toujours pa encore jouer?moi j achete un jeu j y joue des que je rentre chez moi lol
ca doit surement etre a cause de l internat
dis donc populaire le petit guild war ca devien a la mode de mon college on ne parle plus que de sa fodrai que je m y mette aussi lol

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:53:40

salut a tous!!!
je vous écri d´anglais la et pour une foi j´ai pas a me cacher!! lol

tout d´abord dsl a kelkun ki a été assomer par plusieurs salve de sms de ma par lol dsl dsld sl!
tkt pas sa se termine aujourdui j´ai plus de mess gratos apres mdr!

et puis merci pour tout les conseille détaille et info que tu ma donner! sa ma bien aider!

pour mon ordi le mec devai venir vendredi dernier et il ramene le pc samedi il désinstale tt et réinstalle tout! la grosse merde koi il sai pas dou sa vien...

je vais réfléchir pour le perso ke je v prendre...lol donc N/M déconseillé. v voir entre N/elementalist ou autre chose.

a par sa ma vie ben la j´ai pri tt ski avai ds ma chambre a linternat donc le sac pèse pas mal lourd lool

ce matin on a du rendre les livre mais j´ai eu pas mal de cul pke jeudi dans les chiotte caché j´ai trouver deu livre de cuisine donc je pourrai m´en servir pdt le stage j´ai trop de chance ! ! et j´ai récupéré un tablier de cuisot a bavette en prime lol gater jeudi koi mdr

je tien a m´excuser encore a kelkun pour tt les désagrément ke je lui ai coser!!^^
fau dire ke les sms arriver par 5 mdrrrr

bon c biento la fin de l´heure donc je v pas tarder a vous laisser je re samedi si il arrive le mec la lol jspr en tt cas

mais pour GW je l´installerai soi dimanche soi pdt la semaine de stage càd mercredi ou jeudi matin. ( mes jour de congé koi!) et aparement sa va pas etre si dur que je pensai pk*uiskon commence a 10h du mat mdr!
bon aller sa sonneje vous laisse @++++ ! !!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:54:39

:hello: there ^^
Le soleil brille, les cours sont finis et le plus important ( non pas le bac :malade: ): les filles sont relativement dénudées et jolies :gni:

Bon trêves de parlotte ^^
flo>> t´inquiète ca m´a pas déranger ^^

Bon now let´s get out of here!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dehors:

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:18:07

salut tout le monde

xav217
xav217
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:35:59

bon week end de merde en perspective pour moi demain repas de famille u_u
dimanche boulot a preparer pour lundi :/

evangelius
evangelius
Niveau 22
28 mai 2005 à 12:10:29

kikoo Sangoku.

Moi vendredi j´ai eu mon dernier DS de 4h > Math et j´ai réussi que demander de plus ^^.

J´ai chopé Star wars en dvix en plus nikel.

bon je vous laisse j´ai mon dernier cours particulier de physique.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:45:50

:hello: tous ^^
yop yop sango ^^
Moi lundi j´ai mon tp d´SI putin j´ai trop peur de le foirer celui-là > .<

xav>> c´est bien les repas de famille :content:
du moins quand on te fout une table séparée où tous les cousins, cousines, frères et soeurs se retrouvent et foutent la merde :lol:

xav217
xav217
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:49:35

hello!
bon a y es repas fini bien lourd quand meme!!
demain je prepare quelques trucs pour lundi puis voila le week end sera deja fini :/

me restera plus que 3semaines de cours!^^

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
29 mai 2005 à 10:24:12

lol slt a tous ca y est c officiel je vs parle depuis mon nouvo PC lol galere gaelere pour me le trimballer avec mon de la fnac a chez moi ( on avai pa la voiture)lol avec des cartons hyper gros dans toutes les galeries marcahndes et dands la rue j avai honte tous le monde nous regarder lol sinon mainetant que j ai le scanner yaura une photo de moi prochainement lol ^^
alors voila j ai eu aussi les resultats du brvet blanc
histoire 13.5
francais 13.5
mathematiques 8.75
lol bon les math c pa terrbible mais l essentiel c de la oire le brevet lol
bon mainetant je m attaque au vrai brevet ca y est les cours sont fini conseil demain soir

ouai a part sa je suis degouter l om ne sera pa en coupe europeene l annee prohaine sniff
sinon il fait hyper hyper cho a marseille lol et chez vous?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:53:38

:hello:
Il faisait hyper chaud moi mon conseil est passé j´ai pas demandé les détails juste mon avis pour le bac: assez favorable ( bah oui voilà ce qui arrive quand on glande toute l´année :rire: )
Enfin bon y´a eu 12 " dois faire ses preuves" truc de malade O.O
Je sens que cette année le pourcentage d´obtention du bac va être faible dans la classe :rire2:
Flo>> c´est quand tu veux hein arrête de bronzé avec ta copine xD

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:30:58

Bon H- plus-du-tout-assez-à-mon-goût pour mes TP d´SI > .<
Je les sens trop trop trop trop mal putin!!!!!!!!!
J´espère que j´aurais de la chance

red>> le brevet c´est 10 fois plus simpe que ce que te font tes profs pour le blanc alors si tu le fumes pas t´es la honte de marseille ( et de la france aussi tiens par la même occasion)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:34:47

salut a tous!

dsl de ne pas être passer avant mais deja je joueai pour essayer de manipuler normalement guild war et de deux juste aprés avoir jouer mon pc a buger donc le mec ki est deja venu pour plusieur chose est revenu lol un pti bordel mais mnt c " revenu dans l´ordre" sauf que je doi rechoper tte les image que j´avai lol^^

mon premier jour de stage c´est bien passer c t trankil a midi 2 couvert et le soir 2 couvert a l´heure puis 2 autre son arriver pdt kon mangeai!
j´ai fini a 9h30 un truc comme sa.
c trankilou koi mais le chef ilest pas méchant mais c un vrais rat! fau faire gaffe a l´eau, celle ke tu utilise pour laver des casserole ou autre tu la garde et tt bon bref hien! lol
mais pas méchant. et si il est radin je peu deja oublier un pti kke chose a la fin du stage lol!

bon j´ai un peu de temp devant moi alors je v aller jouer un chti peu a GW!^^

sango>> salut!

kelkun>> kan tu branzera avec une fille que tu aime tu verra c dur de s´arreter! > .< et dire que c t le dernier jour que je la verai juska la fin du stage!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:13:04

:hello: tout le monde ^^
flo>> je connais je le fait surtout quand je rends visite a ma famille a trouville sauf que comme on est sur la plage bah c´est encore pluuuuuuuuuuuuuus difficile de s´arrêter et de rentrer ( flemme de se taper toute la côte pour remonter deja xD)
Sinon a GW j´ai trouvé une ptite fournée d´armes sympathiques mais que des marteaux et épées xD

evan>> tu joue a la beta de psobb? C´est jusqu´a quand celle-la?

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:52:40

re salut a tous!!

bon la je vien d´etre deco de msn et j´atten ke sa remarche lol . . . et y veu pas hein!
ayé!

alors ce matin c´était cho 0 couverts et ce soir on frisera les 2 couverts avec de la chance! c´est la permière semaine ki est come sa apres sa affluera et on regretera c moment de calme et de paix lol^^^

alors aussi apres le serviec j´attendai a la sortie de l´hotel et ke voi-je? un mec ki tond et ki tombe aussi! donc j´accour pour le sauver! je soulève son engin pour kil se dégage, il di " ah putin j´ai mal au bras" et on essaye de soulever sa tondeuse.apres il est remonter de la ou il est tomber pour faire je c pas koi apres mamère est arriver et je ss parti lol

bon aller je vous laisse les jeune je v play moué! ^^

xav217
xav217
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:43:58

salut tous le monde!!

flo-->ça marche bien en 56K ?

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:59:04

:hello:
Ah je viens de me faire une bonne partie sur guild wars on était que des fr y´avait une putin d´ambiance et tout on niquait tous les ennemis comme des dieux..........
Le pied quoi :content:
Flo>> s´rait temps que tu quitte ton petit monde " tout il est beau tout le monde il est gentil" je pense que lvl 5 c´est largemetn suffisant pour me rejoindre ^.^

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:17:45

Et qui c est qui passe en seconde general l anee prochaine??
c est LEO HOPPPPPP LAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!

xav217
xav217
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:38:13

salut a tous!!

bah bravo Red!!^^
moi me reste 2semaines et demi d´exam ^^;

sinon j´arrive pas a mettre la main sur Star Wars Rogue Leader y a 2semaines il etait a 10€un peu partout, et y en a plus partout dans les magazins > _<

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:33:25

:hello: tout le monde ^^

red>> cool ^^

Moi j´ai déjà ma note de tp d´SI: 12/20
C´est pas mal mais j´aurais pu avoir beaucoup mieu si j´avais eu le temps de finir!!!!!!!!
Saletés d´ocsilloscope jusqu´au bout ca m´aura fait chier ces merdes xD

xav>> chope rogue leader 2 au moins xD