CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:47:13

Etant donné que DarkArchon ne peut plus venir réguliérement, je vais essayer de le remplacer quant aux demandes d´aides dans ce topic.
Pour information, j´ai fini le jeu à 100% ( toutes les médailles et tous les véhicules) et j´essaierai de répondre à vos questions avec régularité.

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:13:59

Et Wes vas y répondre convenablement et à toutes questions car il est très bon, il connait tout sur tout à rebel, ainsi qu´à rogue leader ( mais la j´ai une médaille de platine en plus que toi man =)
Ah oui, au fait, je m´emmerdais avant hier donc j´ai essayer d´avoir le bombardier tie, je l´ai eu en une fois, à l´aise ! Mais il est pas terrible je trouve, et il ne vaut pas les bombes soniques !

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:31:39

C´est clair mais je le rouve sympa quand on le prend comme ça de temps en temps...

Myn_Donos Myn_Donos
MP
Niveau 2
24 décembre 2003 à 16:35:13

A mon avis y a pas que sur les jeux Star Wars
qu´il s´y connait......y a l´histoire aussi. Tiens
d´ailleur Wes, tu devrais faire un topic sur les boigraphie des pilotes de l´ Escadron Rogue.
Bon assez parlé. j´ai lu sur un mag que pour avoir le bombardier TIE il fallait détruire toute les tourelles dans le canyon sur Bakura. Mais j´ai beau recommencer je l´ai toujours pas.
Alors, question, Est-ce-que c´est bien ça qu´il faut faire ? ( Je sais, je suis pas bon à ce jeu...)
Merci Tchao

testerminator testerminator
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:18:05

Dans quelle missions on peut débloquer le bombardier tie???

kamikawe kamikawe
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:16:14

HEY LES MECS, Ce serais pas noel par hasard ? mmmmmmmmmmmh, c´est pas une fête que j´aime personellement, mais ca ne m´empêches pas de vous dires Joyeuse fête du Christ ( on l´oubli souvent ca hein ! ) .
Je dis ca avant que les inviters n´arrivent =)
Oh, bonne année aussi.
Au fait, attention, dés demain matin, attendez vous à des noobs professionelles, qui connaissent quedale de chez qued débarquent et envahissent le forum, et va falloir leur répondre, bonne chance.
J´espère qu´il vont voir ce topic, t´aurais du le faire en majuscule Wes, y vont rien voir et vont créer des sujets directements, enfin j´espère pas trop mais on sait jamais...

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:16:35

Pour le bombardier tie, il faut faire le raid sur bakura et débloquer la médaille d´argent : alors la mission continuera differemment et vous piloterez un bombardier tie dans un canyon.
Bon, pour le débloquer, vous devez détruire les groupes de tourelles au sol en détruisant chaque groupe en même temps, pour ce faire, vérouillez en laissant appuyer A un groupe de tourelles et relachez pour envoyer les missiles et détruire toutes les tourelles en même temps : si cette porération réussit, vous devez entendre wedge ou madine parler juste après.
Il vous faut détruire tous les groupes de tourelles de cette façon pour débloquer cet appareil.
Mais il arrive qu´un missile heurte une des parois ou un autre obstacle, ce qui fait tout rater ; dans ce cas-là, recommencez.

R-fassc R-fassc
MP
Niveau 6
24 décembre 2003 à 19:52:00

Salut WES dans rogue leader ya aucun code ki marche jlai ai pratikement tous entrer yen a aucun ki marche ya ptete un truc ke jé mal ché pa mé explike moi

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:15:18

Dans rebel strike, la plupart des codes ne marchent pas en effet mais quelques uns ont des effets en mode coopératif : mais je peux pas vraiment aider pour les codes car je ne m´en sers pas.

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:25:14

:up:

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:29:16

:up:

SYLGREG SYLGREG
MP
Niveau 4
29 décembre 2003 à 00:04:55

Salut à tous!!! Je ne peux pas vraiment aider quelqu´un, car je n´ai le jeu que depuis noël, et comme j´avais d´autres jeux, je n´y ai pas passer énormement de temps... mais pour l´histoire de bakura, pas besoin de l´argent pour aller dans le passage avec un tie : j´avais eu le bronze une premiere fois, et quand je lé refete pour l´argent, et ben j´ai eu le droit de piloter le tie... a ce qui parait, il n´y a pas vraiment de bonne méthode pour etre sur de le piloter! Si quelqu´un en a une, qu´il le dise!!

Voilà :)))

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:58:34

Personne n´a besion d´aide, c´est bien...

micmac7782 micmac7782
MP
Niveau 9
29 décembre 2003 à 19:28:18

avoir une medaille na aucun rapport avec le tie les deux transport doivent etre proteger pour avoir la suite de la mission

SYLGREG SYLGREG
MP
Niveau 4
29 décembre 2003 à 21:20:11

Non!!! Car la première fois et la deuxième fois où j´ai fait la mission, j´ai dans les deux cas protéger tous les transports, et dans le premier cas, je n´ai pas eu la suite... un vrai mystère cette mission!!!

Si quelqu´un a un idée, ou... ou je sais pas quoi qui peux expliquer le passage ou non avec le tie bomber, qu´il le die!!!

Voil, ben c´est tout ce que je voulais dire!

mobilus mobilus
MP
Niveau 6
29 décembre 2003 à 23:38:11

Est ce que la mission le triomphe de l´empire de rogue leader existe en coopération?

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:19:12

Hélas, non, les missions le triomphe de l´empire et revanche sur Yavin ne sont pas disponibles en coopération.

tacite tacite
MP
Niveau 3
30 décembre 2003 à 18:14:24

comment on fait pour extraire le vaisseau de l ´ eau , dans la mission avec yoda . j ´ ai beau appuiyer très vite :ça marche pas .
:question:

SYLGREG SYLGREG
MP
Niveau 4
30 décembre 2003 à 19:25:20

Heu... t´es sur que t´appuie bien sur le bouton B? Je sais pas moi, tu doit etre rater : il faut appuier comme un dingue sur B quand Yoga a fini de parler... c´est pas si dur quand meme!!!???

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:20:18

Il n´y a pas vraiment de solution, il faut appuyer de façon rythmée sur B et on réussit généralement au bout de pas mal d´essais ( moi, il m´a fallu 6 fois avant d´y arriver mais dans starfox, dans l´épreuve du même genre, il m´ a fallu 30 fois ! )
En bref , c´est de la chance et de l´endurance, pas vraiment de technique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment