Pour Fondor : Enfin une mission ou je peux t´aider, j´ai la platine à celle la ( ma seule platine d´ailleur!!!)...
Bon, fo dire que le meilleur vaisseau est le chasseur jedi, mais comme il te faut faire cette mission en argent pour l´avoir...
Donc, le A-wing est pas mal, mais c´est aussi possible avec le faucon : la meilleur technique est de tuer direct le gros vaisseaux en perdant peu ou pas du tout de bouclier ( n´hésite pas avec les torpailles, le mieux est qu´il t´en reste au moins 5! Ensuite tu tu qui tu veux, de toyute façon le transporteur ne sa fera pas détruire. Il faut toput de meme garder le meilleur bouclier possbile, c´est ça l´essentiel dans la premiere phase.
Ensuite, renvoie tes allier des le début, mais pas quand tu dois détruire trop de canon, sinon, tu risque de te faire abattre betement. Il faut ke tu tue un max de canon, avec tes laser. Pour les champrs de dissimulations, il faut arriver au premier sans mourir une seul fois, quite a freiner dans les passages trop dificiles. Tu peux ensuite donnet 10 torpilles dedans, et le finir a coup de laser s´il n´explose pas. Continue avec ton vaisseaux, si tu meurt les torpilles t´aideront pour les champs de dissimultation restant ( 2X10 torpilles).
La je t´ai expliquer avec le faucon, car c´est avec celui la que j´ai eu l´argent. Ensuite, prend le chasseur Jedi et a toi l´or!!!
Si tu as encore un prob a cette mission je veux bien t´aider!!!