CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Maaximuss Maaximuss
MP
Niveau 10
30 décembre 2003 à 23:44:23

Wes, j´ai plusieurs questions pour toi. J´ai les 19 médailles d´or ( dont 5 de platine) et je suis seulement Amiral de flotte. J´ai compléter le training et le ACE mode est débloqué. Je sais que dans Rogue Leader il y avait Commendant Allié et Commendant Allié Galactique. Mes questions sont

-A quoi servent les médailles platine?

-Comment devenir Commendant Allié

-Comment devenir Commendant Allié Galactique?

-A quoi sert le ACE mode à part avoir des missions plus dur ( J´aime bien ce mode d´ailleurs. Dommage qu´ils n´aient pas bloqué la vue externe au cokpit)

Maaximuss Maaximuss
MP
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:34:32

En jouant, j´ai partiellement répondu à mes question.

Pour être Commendant Allié, il faut les 19 médailles d´or + le training compléter 4 fois + tout les vaisseau débloqué.

Voilà, j´avais pas débloquer le Tie Bomber. En le débloquant, je suis tombé Commendant Allié.

Alors ma nouvelle question est celle-ci: Comment devenir Commendant Allié Galactique? Est-ce en complétant les 19 platine? ou en faisant les missions en ACE?

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:52:35

Je n´ai pas vraiment fait attention aux grades donc je peux difficilement dire comment il faut faire
Je me rappelle seulement que mon grade n´a pas changé quand j´ai débloqué ma 19ième et dernière médaille platine.

Maaximuss Maaximuss
MP
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:13:36

surement en faisant les missions en ACE alors. Tu les a faite en ACE? Y´a-t´il un moyen de savoir quelle mission à a fait en ACE ou il faut s´en rappeller?

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:15:54

non, le mode expert ne change rien et, de plus, il n´y aplus de moyens de vérifier si on a fait les missions en Expert comme dans Rogue leader

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:14:00

:up:

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:56:32

N´hésitez pas à poster vos demandes d´aide directement ici plutôt que de créer un topic.

Lemelisk Lemelisk
MP
Niveau 5
01 janvier 2004 à 16:11:03

est ce que du c´est ou est l´amelioration des lasers parceque dans une de met astuce il dise qu´il se trouve dans l´entrement sur tatooin a la 3eme partie en moto jet aprés le 2ème saut reté a gauche et voilà, mais rien aide moi
S.V.P

]cervantes[ ]cervantes[
MP
Niveau 3
01 janvier 2004 à 17:08:36

Est ce ke le tie phantom est jouable en multi ( en duel)?

Vu ke le tie bomber est jouable je me di ki a ptetre un espoir . ... :(

]cervantes[ ]cervantes[
MP
Niveau 3
01 janvier 2004 à 17:10:05

Excuse moi Wes tu mavé deja repondu mai comme le topic été descendu javé pa vu. Merci bocou ! !! g plu ka me farcir les 19 medailles dor . ..

Maaximuss Maaximuss
MP
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:15:52

Lemelisk-> t´as mal lu. Ils ne sont pas dans le niveau d´entrainement mais dans la mission de Luke " Defiance on Dantooine" et non Tatooine.

Garde la gauche dans la dernière partie et tu trouvera les laser avancé

Virus3D Virus3D
MP
Niveau 5
01 janvier 2004 à 21:46:49

Ben il a raison, il faut appuyer sans relache sur b ( bbbbbbbbbbbb) comme un dingue à s´en arracher le doigts et il fo pas relacher quand on voit le X-wing sortir de l´eau. C la fin de la mission et aprés t´a droit au Sarlaac, si sa peut te motiver.. :)

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:29:29

Moto-jet à Dantooine : dès qu´on rencontre des blindés impériaux, prendre à droite et voler à basse altitude et c´est gagné ( l´amélioration la plus facile)

Maaximuss Maaximuss
MP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:10:06

heu...non, c´est à gauche il me semble...

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:12:10

et merde, ça fait 2 fois que je confonds.

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 10:34:46

:up:

Crisis21 Crisis21
MP
Niveau 4
03 janvier 2004 à 15:13:35

salut , il est marqué sur ce site que kan on a debloquer toutes les medailles d´ argent on obtien le jedi starfigther,cela comprend t-il aussi la mission endurence rebelle?Et komment sa ce fait t-il que malgré que j ai fini l entrainement matin,aprés-midi,soir et nuit , je nai toujours pas le naboo starfighter?Faut t il faire les quatres periodes dans la meme journée?

scoot21 scoot21
MP
Niveau 5
03 janvier 2004 à 15:51:40

pour le chasseur jedi il faut une medalle d argent dans tous les niveaux meme les niveaux bonus.pour le chasseur naboo pas besoin de le faire dans une journee , pour que sa soit plus facile modifie l orloge de ta game cube.pour le tie fantome il faut avoir or dans tous les missions meme les missions bonus.bonne chance crisis21!et les autres

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:54:06

Aïe, battu de vitesse. Crisis21, tu n´as pas dû finir à 100% dans ce cas là la mission d´entraînement. Dès que tu l´as fini, la mission doit s´arrêter normalement ( pour la terminer à 100%, termine les ordres de missions dans chaque véhicule)

Crisis21 Crisis21
MP
Niveau 4
03 janvier 2004 à 20:15:56

merci tout les deux , mais je fini a chaque fois l´ entrainement a 100%.(peu etre que je confond le matin et l´ apres midi )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment