CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
pokefan55 pokefan55
MP
Niveau 3
07 février 2004 à 17:08:15

y a pas une astuce pour avoir la medaille d or sur bakoura

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 18:03:19

alors : détruis les ties en attaque frontale d´un seul coup pour ne pas perdre de précision mais ne perds pas de vie. détruis le maximu de ties grâce à tes torpilles et avec tes lasers ( toujours sans perdre de précision). Neutralise rapidement les transports pour ne pas perdre de temps.
Avec le bombardier, ne ralentis pas et envoie tes missiles sur les tourelles en bas et celles en haut ( sur les sortes de poutres) après les avoir verrouillés.

pokefan55 pokefan55
MP
Niveau 3
07 février 2004 à 21:00:16

et pour deception a dubrillion

SYLBOSS83 SYLBOSS83
MP
Niveau 4
07 février 2004 à 22:38:14

J´ai une meilleur astuce pour l´or de raid sur bakura : fait comme t´a dit wes jason, mais pour gagner beaucoup de précision, dès e début, apres avoir renvoyer tes alliers ( il faut toujours les renvoyé pour avoir l´or!) bourine avec tes lasers le transport déjà arreté, cela augmente la précision a fond, tu peux le faire avec tout les transports, mais ne le fais pas quand le sauvetage est arrivé, car il faut le protéger.
Pour l´or, il faut aussi que tu ne t´occupe pas du 3ème transport :tu vas juste le neutralisé avec tes canons à ions, puis tu revient vers le 2ème... il faut que le 1er et 2ème transport passent en hyperespace ( c´est à dire que tu doit les protéger jusqu´au bout) pour obtenir la fin de la mission avec le bombardier, qui est nécessaire pour avoir le bon nombre d´ennemis.

Voilà, @+

SYLBOSS83 SYLBOSS83
MP
Niveau 4
07 février 2004 à 22:43:58

Pour destrilon : prend le chasseur naboo ( pour l´avoir, il te faut faire l´entrainement au 4 moments de la journée) et il te faut avec l´amélioration pour les missiles à fragmentations.
Déjà, il faut etre rapide dans les tunnels, sans te cracher non plus.
Ensuite, essaie de tuer au moins 5 tie par missiles a fragmentation ce qui te fait 6X5 30 ennemis. Fini les ties qui restent en gardant énormement de précision.
Ensuite, dans l´autre phase avec les boucliers à détruire, vire tes alliers dès le début et vas à gauche ( non pas à droite comme l´indique le radar, sa fais gagner du temps de passer a gauche), et tue quelques tie, seulement ceux qui sont facile à tuer pour ne pas perdre de temps ni de précision.
Détruit les trois boucliers sans perdre de vie, et si tu as été assez rapide, précis et destructeur, tu as même la platine ( je viens de te dire comment j´ai eu le platine, et je m´en souviens bien puisque c´est hier ou aujourd´hui je ne sais plus que je l´ai eu, la platine!).

@+ et si tu as d´autres conseil a demander, n´hésite pas!

SYLBOSS83 SYLBOSS83
MP
Niveau 4
07 février 2004 à 22:49:57

Un petit truc : j´ai eu un prob zvec mon ordi, c´est pour ça que je suis pas venu depuis quelques jours!)

Oui, bon pour répondre a testaminator ( dsl si j´ai un peu déformé le nom), l´or de l´executor est très facile avec l´esclave... vraiment, je t´assure!

Et si c´est à toi que tu lme demander combien de médaille j´avias, ou un truc comme ça, comme je viens de me remettre a rebel strike ( j´avis un peu arreter!), j´en suis à 19 médailles d´or et 13 de platines!!! Aller... plus que 6, j´y suis presque!

Voilà, @+

testerminator testerminator
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 22:54:38

c clair sylboss il suffit de balancer les mine sonique et de toujours accélerer. Mais j´ai réussi avec le a-wing.( j´ai l´or)

pokefan55 pokefan55
MP
Niveau 3
08 février 2004 à 19:52:58

ou quelle est l amelioration des missille a fragmentation autoguidé

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 18:00:46

dans la partie en moto-jet sur endor. Vers la fin, tu auras le choix entre deux chemins, prends celui de gauche et l´amélioration tu trouveras ! :ok:

Banish Banish
MP
Niveau 8
09 février 2004 à 19:47:33

C´est bien! Tu ne te trompe plus Wes!

SYLBOSS83 SYLBOSS83
MP
Niveau 4
09 février 2004 à 20:30:33

Ben oui, c´est vrai que c´est facile pour l´or... mais maintenant, je m´attaque aux platines, et là, c´est plus dur!!! J´ai quand même 14 platine sur les 19, et toutes les médailles d´or... mais je n´ai pas fini : j´avance, j´avance, dès que j´ai le temps je joue un peu, et quand je veux vraiment une platine, je l´ai!

Et toi testerminator, t´en est ou?

pokefan55 pokefan55
MP
Niveau 3
09 février 2004 à 20:42:33

non,j les trouvé il est ds la partie avec le walker sur endor et j eu les 2 medaille^_^
merci

testerminator testerminator
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 21:58:17

Moi j´ai débloqué toute les mission mais je suis loin d´avoir finije suis ggénéral avec 2 platines,6 d´or, 8 en argent et 3 en bronzes

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 17:32:50

Hé Hé SYLBOSS83 donne des conseils à ma place mais il n´ pas toutes les médailles platines :nah: :nah:

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 17:34:47

pokefan55 : et m****, j´ai encore confondu : j´ai lu missiles à concussion autoguidés à la place de missiles à fragmentation.
J´ai honte désolé :honte: :honte:

pokefan55 pokefan55
MP
Niveau 3
11 février 2004 à 07:49:31

j espere qu tu t en remetra
lol

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 18:54:42

non, jem e suis suicidé en avalant un détonateur thermique. boum.

Boxer2 Boxer2
MP
Niveau 3
11 février 2004 à 19:31:29

ca rien avoire avec rebel strike mais comment ou modifie notre conte JV.com

pokefan55 pokefan55
MP
Niveau 3
11 février 2004 à 20:30:05

j arrive po a avoir le tie fantom et le chasseur naboo en coop alor que j les ai deja debloqué pq?

SYLBOSS83 SYLBOSS83
MP
Niveau 4
11 février 2004 à 21:57:42

Je sais Wes, je sais... mais je m´approche, plus que 2 médailles de platine!!!

EN parlant de sa... heu, toi qui est si fort ( en esperant que ton petit suicide ne t´a pas trop endommager), tu pourrai m´aider pour une platine :

il me manque 2 platines : celle pour la course motojet ( bon, là, c´est qu´il faut juste la refaire, j´ai manqué la platine pour 2 % de précision, donc avec un peu de temps, j´y arriverais... MAIS là où j´ai besoin de toi, c´est pour la platine) à l´endurrance rebelle, c´est pas très clair : Il doit y avoir une astuce comme avec l´histoire des cinématiques dans l´attaque de l´executor : à la fin, il me manquais 54 secondes ( bon, d´accord, ça c´est peut etre parceque j´ai été un peu lent parfois) mais surtout, il me manquai plus d´une vingtaine d´ennemis, alors que je prennai bien soin de tuer les droïdes sondes en premier... qu´est-ce qui fait que je me retrouve avec aussi peu d´ennemis tuer ( enfin vous voyez ce que je veux dire, 20 ça fait beaucoup même si c´est sur 460!)... là, il me faut vraiment une aide... car mon copain, il l´a eu cette platine, et du premier coup, donc je pense qu´il doit y avoir un petit truc tout con... ou alors c´est vraiment vraiment dur!!!

En gros, j´aimerai bien une astuce pour avoir tout les ennemis du niveau dans le temps... sa serait possible une petite aide?

Merci de vos conseils!!!

Et puis en attendant, je peus toujours donner des conseils aux missions où j´ai des platines, alors évitez de poser des questions sur l´endurance rebelle et la course de motojet ! . .. non j´rigole, Wes pourra vous aider!

Sylboss

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment