Bon, déjà, c´est déjà ça : j´ai eu la platine à la course motojet!!! . .. mais j´ai mis du temps, c´est maintenant la mission que je déteste le plus de tout le jeu!
Ensuite, je viens de découvrir quelque chose qui explique pas mal de choses :P
J´explique : en faisant l´endurrance rebelle, il me manquer toujours du temps et des ennemis. Le temps, C´est parceque je n´était pas assez bon, maintenant, c´est réglé, par contre, les ennemis, je viens de découvrir quelque chose de très bizare : tout le monde me dit de tuer les sondes pour qu´elle ne s´autodétruise pas, et ainsi faire augmenter mon nombre d´ennemis.
Seulement, le nombre d´ennemis est en fait le score qui apparait en haut de l´écran avec le nombre de vagues. Et ce nombre varie dès que l´on tue un ennemis, il augmente de 1. Le GROS PROBLEME EST LA : AVEC CERTAINES SONDES, LE SCORE DIMINUE, ET IL DIMINUE PARFOIS DE 3.
Donc, à chaque fois, je pense que je tuait tous les ennemis qu´il fallait, enfin au moins 460, mais à chaque fois mon score redescendait, et je me retrouvé avec 20 ennemis manquant, mon record étant 12 ennemis manquant.
QUi a trouvé comment éviter que le score diminue, quelles sondes il faut tuer... ? ????????????????????????????????????????
Vraiment, merci de votre aide, car la, je ne voit vraiment pas comment faire!!!