CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
12 février 2004 à 13:12:55

Bien, cette médaille m´a aussi posé des problêmes à kamikawe et moi mais voilà la solution : eviter que les ennemis se suicdent ! Pour ça, il faut faire ttention à trois facteurs : 1) AUCUN droïd sonde ne doit s´autodétruire !
2) Aucun détonateur thermique ne doit tuer de soldats impériaux
3) Là je suis pas certain mais il est possilbe que les impéraiux se tuent entre eux avec les lasers quand on est pris entre deux feu. jem e suis donc plaqué contre le mur pour éviter ça mais je ne suisp as certain quel es impériaux ont des dommages alliés.

SYLBOSS83
SYLBOSS83
Niveau 4
12 février 2004 à 19:56:21

Ok merci pour l´aide bon je vais pas trop te parler vu que je me suis peter un doi et que je narive pas trop a écrire avec celui là en moin!!!!!! D´ailleur, je pense que cela vas aussi mendicapé pour jouer... :´( :´(

pokefan55
pokefan55
Niveau 3
13 février 2004 à 14:57:10

j arrive po a avoir le tie fantom et le chasseur naboo en coop alor que j les ai deja debloqué pq?

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
13 février 2004 à 16:08:54

cest peut etre parce que lon ne peut pas les utiliser en coop

sinon sa serait trop facile

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
13 février 2004 à 17:27:34

VENER VOUS RECRUTER DANS NEW EMPIRE LES REBEL ONT + DE PERS MAIS - DE MATERIEL EST DE MORALE

SYLBOSS83
SYLBOSS83
Niveau 4
13 février 2004 à 22:17:06

AVec le mode 1 joueur, on ne débloque des trucs que pour le mode duel... le mode coop est totalement différentet il n´a aucun rapport avec rebel strike ( enfin à part qu´il est dans ton jeu rebel strike lol)... pour débloquer des vaisseaux ( si c´est possible, moi je n´en sait rien mes potes ne sont pas assez fort pour le mode coop!), il faut gagner des médailles dans ce mode.

J´espère avoir répondu à ta question

@+

Sylboss

pokefan55
pokefan55
Niveau 3
14 février 2004 à 10:04:52

alor pourquoi je peut avoir le chasseur jedi ds le mode coop!!!!!!! :doute:

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
14 février 2004 à 12:38:03

Je n´en sais rein. désolé mais mes potes à moi n´ont pas le niveau pour gagner des médailles donc pour ça, je peux pas t´aider.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
14 février 2004 à 18:52:57

help pour deception a destrion plz
comen on fé pour avoir la médaille dor ou de platine?avec kelle vésso?
a+ et mer6

pokefan55
pokefan55
Niveau 3
14 février 2004 à 19:15:58

va voir ds la page 8 de ce topic :oui:

porther
porther
Niveau 3
14 février 2004 à 20:00:09

J´ai débloqué le jedi en multi, il remplace donc un des deux a-wing dans le hangar en coop. Et maintenant, je peux plus faire raid sur bespin en coop parceque je peux pas choisir un deuxième vaisseau.Suis-je donc bloqué à cette mission ?

C-wingPilote
C-wingPilote
Niveau 3
14 février 2004 à 22:03:37

Moi, j,aimerais savoir comment on fait pour avoir la médaille d,or dans la mission: Deception at Destrillion. J´aimerais que vous me disiez quel vaisseau prendre et des trucs s.v.p.

Merci d´avance

pokefan55
pokefan55
Niveau 3
14 février 2004 à 22:22:46

y est marqué juste au dessus y suffi de lire :sarcastic:

C-wingPilote
C-wingPilote
Niveau 3
14 février 2004 à 23:06:23

J´aimerais savoir comment on fait pour avoir la médaille d´or dans les missions: Deception at Destrillion et Death Star Rescue.

( Quel vaisseau il faut prendre, des trucs, etc.)

Merci d´avance

C-wingPilote
C-wingPilote
Niveau 3
14 février 2004 à 23:10:00

ah oui, ok.

Merci Pokefan55

SYLBOSS83
SYLBOSS83
Niveau 4
15 février 2004 à 13:31:36

Bon, déjà, c´est déjà ça : j´ai eu la platine à la course motojet!!! . .. mais j´ai mis du temps, c´est maintenant la mission que je déteste le plus de tout le jeu!

Ensuite, je viens de découvrir quelque chose qui explique pas mal de choses :P
J´explique : en faisant l´endurrance rebelle, il me manquer toujours du temps et des ennemis. Le temps, C´est parceque je n´était pas assez bon, maintenant, c´est réglé, par contre, les ennemis, je viens de découvrir quelque chose de très bizare : tout le monde me dit de tuer les sondes pour qu´elle ne s´autodétruise pas, et ainsi faire augmenter mon nombre d´ennemis.
Seulement, le nombre d´ennemis est en fait le score qui apparait en haut de l´écran avec le nombre de vagues. Et ce nombre varie dès que l´on tue un ennemis, il augmente de 1. Le GROS PROBLEME EST LA : AVEC CERTAINES SONDES, LE SCORE DIMINUE, ET IL DIMINUE PARFOIS DE 3.

Donc, à chaque fois, je pense que je tuait tous les ennemis qu´il fallait, enfin au moins 460, mais à chaque fois mon score redescendait, et je me retrouvé avec 20 ennemis manquant, mon record étant 12 ennemis manquant.

QUi a trouvé comment éviter que le score diminue, quelles sondes il faut tuer... ? ????????????????????????????????????????

Vraiment, merci de votre aide, car la, je ne voit vraiment pas comment faire!!!

Wes_Janson
Wes_Janson
Niveau 10
15 février 2004 à 19:17:16

pour le sauvetage sur l´étoile noire, il faut être rapide et précis mais, pour dégommer le nombre d´impériaux éxigés, tuez les impériaux dans les pièces adjacentes aux couloirs et au début de la prison, dégommez les sormtroopers qui sortent des ascenceurs ainis que les caméras qui sont bien planqués dans les coins. pour cette mission, l´or demande beaucoup de persévérance.

SYLBOSS83
SYLBOSS83
Niveau 4
15 février 2004 à 20:33:47

Heu... quelqu´un pourrait m´aider pour mon histoire d´endurence rebelle???

Merci

( je fait pas ça pour tous vous saouler mais là c urgent)

_Eagle_
_Eagle_
Niveau 5
16 février 2004 à 11:52:00

P´tite question. ça fait un bail que je n´ai plus joué à RS et je ne me souviens plus comment faire pour aller assez pour avoir la médaille du meilleure à l´attaque de l´executor. Dès que je peux commencer à jouer je vais détruire les canons des trois destroyer stellaire et quand je suis dans les tranchées je mets le turbo dès que je peux et je freine jamais mais je fais tjs 4mn34 environ.

Merci d´avance

anthony17
anthony17
Niveau 6
16 février 2004 à 19:00:31

salut je suis bloqué à la mission en 3 partie ( la 2eme partie c´est quand on protège D2 ) ben à la 3eme partie , faut protéger un gros vessaux , j´essai de tuer les TYE , il y a plein d´astéoride, et je sais pas trop quoi faire, le gros vessaux éclate et c´est game over

La vidéo du moment