Ben c´est deux missions : l´endurance rebelle : t dans un hangar avec quelke caisse ( le hanger resssemble ( c´est meme lui je crois) a celui ou tu selectionne ton vaisseaux mais sans les vaisseaux!) et tu dois niker tout le monde, c une phase a pied toute conne et très facile pour l´or ( je lé eu du premier coup si on ne compte pas le bug a la 20vague/52 de ma GC qui ma fé redemarrer)... dans toute la mission, tu dois martelerle bouton x et A ( sauter et tirer) pour tuer sans te faire tuer... ohh que c´est dur!
vol sur bespin ( j´ai le platine a celle là ouai!!!) : tu incarne leila, et cette fois ci, les roles sont inversé : c toi ki doi retrouvé luke : premiere phase a pied très simple avec pas plus de 3 ennemis par piueces ( des grandes pieces et des ennemis pas difficile a abbatre) puis une phase en faucon : les tirs autoguidé et les tis qui volent en ligne droiute vers nous fait qu´elle est très simple pour l´or, voir la platine, faut juste pas perdre de vie ( facile poiur la phase a pied, mais en vol, il faut toujours bougé et utiliser la réparation d´R2D dès que possible...
Voilà, je t´ai raconté tout ce qu´il fallait raconté... de plus, c´est des missions bonus, mais tu as du le remarquer... d´ailleur, si je me souveins bien : endurance rebelle : 30 points ( sa de sur c sa!) et vol sur Bespin : 20 points ( ou 30??? je pense plutot 20)... prend le vol sur bespin, sa fé 6 points très faciles ( argent), voir 10 ( or)!
Voilà, @+ car moi, je dois y aller!