Bon, voilà, alors moi j´ai un petit problèmes avec certaines missions : pour avoir l´or, il me faut le chasseur jedi... mais, il ; me manque 1 médaille d´argent!!! A la mission deception a destrillon, je ne sais pas comment l´avoir, quelle est le meilleur vaisseaux a prendre ( sachant ke je n´ai pas le chasseur jedi... des astuces, enfin quelques chose pour cette foutu argent!!!
Sinon, c´est comment pour le tie bomber, car dans raid dans bakura j´ai détruits toutes les tourelles qui se situent au sol ( pas tous les domes) avec mon tie bomber mais pas de vaisseaux débloquer... est-ce que j´en ai raté un ou ce n´est pas sa qu´il faut faire pour ce fichu bomber
Sinon, pour l´histoire de tatoine, le mieux c´est de prendre sa patience à... enfin je me souviens plus de l´expresion et refaire l´entrainement à toutes les périodes de la journée, indiquer plus haut en changeant leur de la GC... le miexu c´est de tous enchainait, ou avec une pause apres 2 entrainement ( moi g fé 2 le matin 2 laprem je cois pskil fo dire ke c vachement chiant de tous refairz...
Et dernier truc, dans l´entrainement, je crois ke ´ai trouv"éun beau bug ( il ma fé faire recommecner ce dfskqoffhcsv d´entrainement 2 fois : dans la petite phase a pied a coté du char des sables, le premier truc a faire c de prendre ces lunettes... kan on le fé, on é sensé sauté pour passer le " canyon"... mé moi, jio suis allé trop vite ( ou j´ai marché ou sauté au mové endroit ou moment, et ben la vois ma rien dit de faire et puis e suis repasser partout, rien a faire... coiné!!! eh op reset et les boules!!!
Voilà, si vous pouvez me répondre a tous ( mes questions et mon histoire de bug) sa sera sympas merci d´avance!!!
SYLBOSS ( SYLGREG = GREGORYBOSS + SYLBOSS)