CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:40:36

Surement car il n´y a aucune raison que tu ne l´aies pas sinon.

Estelassar Estelassar
MP
Niveau 1
04 janvier 2004 à 17:47:12

euh à priori pour jouer le tie dans la mission raid sur bakura il faut jouer vers minuit, 1heure du mat, enfin moi ça à marché mais c´est peut être qu´une coincidence

Maaximuss Maaximuss
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:41:46

y´a 4 période dans le jeu:

6h00 à 10h00 = matin
10h00 à 16h00 = journée
16h00 à 20h00 = soirée
20h00 à 6h00 = nuit

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:58:08

Estelassar : c´est une coïncidence.

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:30:46

:up:

SYLGREG SYLGREG
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 22:45:45

Bon, voilà, alors moi j´ai un petit problèmes avec certaines missions : pour avoir l´or, il me faut le chasseur jedi... mais, il ; me manque 1 médaille d´argent!!! A la mission deception a destrillon, je ne sais pas comment l´avoir, quelle est le meilleur vaisseaux a prendre ( sachant ke je n´ai pas le chasseur jedi... des astuces, enfin quelques chose pour cette foutu argent!!!

Sinon, c´est comment pour le tie bomber, car dans raid dans bakura j´ai détruits toutes les tourelles qui se situent au sol ( pas tous les domes) avec mon tie bomber mais pas de vaisseaux débloquer... est-ce que j´en ai raté un ou ce n´est pas sa qu´il faut faire pour ce fichu bomber
Sinon, pour l´histoire de tatoine, le mieux c´est de prendre sa patience à... enfin je me souviens plus de l´expresion et refaire l´entrainement à toutes les périodes de la journée, indiquer plus haut en changeant leur de la GC... le miexu c´est de tous enchainait, ou avec une pause apres 2 entrainement ( moi g fé 2 le matin 2 laprem je cois pskil fo dire ke c vachement chiant de tous refairz...

Et dernier truc, dans l´entrainement, je crois ke ´ai trouv"éun beau bug ( il ma fé faire recommecner ce dfskqoffhcsv d´entrainement 2 fois : dans la petite phase a pied a coté du char des sables, le premier truc a faire c de prendre ces lunettes... kan on le fé, on é sensé sauté pour passer le " canyon"... mé moi, jio suis allé trop vite ( ou j´ai marché ou sauté au mové endroit ou moment, et ben la vois ma rien dit de faire et puis e suis repasser partout, rien a faire... coiné!!! eh op reset et les boules!!!

Voilà, si vous pouvez me répondre a tous ( mes questions et mon histoire de bug) sa sera sympas merci d´avance!!!

SYLBOSS ( SYLGREG = GREGORYBOSS + SYLBOSS)

SYLGREG SYLGREG
MP
Niveau 4
10 janvier 2004 à 11:33:29

:up:

Help!!! Répondez-moi!!!

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:11:28

D´abord, pour la mission à destrillion, il te faut le naboo starfighter ( Vaisseau débloqué en faisant l´entraînement aux quatres périodes de la journée) et les missiles à fragmentation autoguidés. Dégomme les tie rapidement avec tes missiles et garde un bon taux de précision avec tes lasers. En Y-Wing, dépêche toi de dégommer les paraboles et tu devrais avoir l´argent et peut-être même l´or.

Pour le bug sur TAtooine, je l´ai déjà eu et d´autres avec moi.

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:26:15

Pour Bakura, il faut détuire un groupe de tourelles avec un verrouillage multiple ( A laissé appuyé, sélection des cibles et relachement de A).
Les tourelles des groupes doivent être détruites en même temps durant tout le canyon.(tu entends alors la voix de wedge ou de Madine)
Si tu l´as débloqué, tu dois le voir à côté du tie fantôme et dans la liste de sélection des vaisseaux en multi.

Ooryl_QRYGG Ooryl_QRYGG
MP
Niveau 5
10 janvier 2004 à 13:06:03

ESt-ce que si on obtient directement une médaille d´or à une mission on obtient aussi une médaille d´argent?

jjyskywalker jjyskywalker
MP
Niveau 4
10 janvier 2004 à 13:25:32

S queue vous pouvez maidey? G trop de mal à Rebel Strike et puis d´abrd les missions sont impossibles!!! Dans les chantiers navals de Fondor je n´arive po à rester vivant! ca tire de partout et mon TIE fantôme est trop sensible! Franchement comment vous faites? G le même problème sur Ralltir! Vous pouver me donner des codes ou des conseils je vous en supplie!!! :-((

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:29:09

OOryl_QRYGG : bien sûr !

jjskywalker : les codes, tu les trouveras sur le forum.
Quant au chantier naval : détruit la cannonière au début puis n´attaque pas les ties mais demande à tes alliés de le faire.
Détruis le générateur en essayant de ne pas se faire tuer.
Lance 4 torpillesp ar champ de dissimulation et tire en même temps et ça devrait passer.

elhiendal elhiendal
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:35:16

Bon jvien enfin de me payer ce ptit jeu en occaz et je comprend pas quelques truc :
_Dans les phases à pied je peux pas me baisser, mon bouton R(la gachette droite) ne sert à rien, par contre pour accéléré en vaisseau il marche sans probleme! Quelqun peut m´expliquer?
_De même pour les ATST ( les waker) pourquoi j´arrive pas à avancer, c´est lié au bouton R aussi non?
_C´est normal que les chargements soient si long? ( tout est relatif mais par rapport à rogue leader ça se sent quoi, et quand on lache un canon lourd dans les phases à pied ça casse le rythme)

Merci a ceux qui répondront!!

SYLGREG SYLGREG
MP
Niveau 4
10 janvier 2004 à 14:20:28

Merci à Wes Jason... pour deception a destrillon, j´avais déjà essayé avec ta technique, j´avais débloqué le chasseur naboo et l´améliration de la torpille autoguidé a fragmentation rien que pour cette mission... mais je n´avais pas réussis a avoir l´argent quand même... bon, je vais rééssayer!

Sinon, si j´ai bien compris, pour le Tie Bomber il faut faire toutes les tourelles du bas et peter chaque " rangé" en meme temps... c´est pour cela, car il y avais 1 rangé ou deux que j´ai du reprendre a deux fois, car je n´avais pas vu ou pas eu le temps de tirer toutes les tourelles en meme temps.

Bon ben alors merci à tous!!!

SYLGREG SYLGREG
MP
Niveau 4
10 janvier 2004 à 14:22:32

Je pense que t´a un prob avec le bouton R... g nune manette ki déconne avec ossi... mais sinon, change de manette pour vérifier.
Les chargements ne sont pas si long que ça, mais quelques fois un peu, c´est vrai... mais la console gere beaucoup de 3D et de chose en meme temps, donc fo pa trop se pleindre!!!

Voilà

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:52:32

Fais Endor en coopération et tu veras que ces temps de chargement ( - de 3 secondes qd même ! ) sont justifiés

Ooryl_QRYGG Ooryl_QRYGG
MP
Niveau 5
11 janvier 2004 à 14:37:55

J´ai donc un problème, j´ai toutes les médailles d´argent ( soit directement, soit par l´intermédiaire des médailles supérieur ) et je n´ai tjrs pas le jedi starfighter.

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:34:10

vérifie bien : tu as 19 médailles d´argent ?

Wes_Janson Wes_Janson
MP
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:48:28

:up:

SYLGREG SYLGREG
MP
Niveau 4
13 janvier 2004 à 16:56:22

Ben c´est bizzare... il ne me manque plus qu´une médaille d´argent, quand je l´ai, je te dis si j´ai ce même genre de problème... mais comme k´a dit wes-jason, vérifie bien, tu n´a ) pas oublié une mission bonus, ou quelque chose???

C´est tout, je te dis si j´ai des nouvelles...

Et puis, j´arrive pas à manier le chasseur naboo pour avoir deception a destrillon en argent... kk aurai til une astuce, ou un autre bon moyen, vaisseau ou quoi pour avoir cette YDFHFDHG de médaille de... de c... de p... de médaille d´argent!!!

Voilà, eh ben c´est tout!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment