CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:38:37

Ho non me dit pas que tu fait parti de ceux qui croient que le Online PS2 est payant :snif:

Le online est gratuit sauf pour FFXI ( en jap et us^^) et Everquest
Sinon pour le reste c´est gratuit
Le seul truc payant est l´adaptateur ethernet à 40 € c´est tout :-)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:40:01

ah c´est gratuit ?
alors ça va changer ma conception ça
t sur ? excuse-moi d´insister mais je croyais :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:41:42

Oui c´est gratuit comme je te l´ai dit, je ne te raconte pas de conneries :)

Mais évite FFXI en import et Everquest si tu ne veux pas payer ^^
Le Xbox live lui coute 60 € par an je crois, je suis plus sur...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:42:40

mais même sans import ff11 est payant

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:45:32

Il n´existe pas et n´existera pas de FFXI version PAL sur PS2, donc si tu veux FFXI en Fr il faut l´acheter sur PC...donc on ne parle plus de Online PS2 là :-)

^^

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:48:28

ah oui autant pr moi :honte:

y a quoi en jeux online ps2 ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:52:25

Y a les Socom, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Burnout 3, y a Killzone ( pas encore sorti), Raimbow Six, pour Ghost Recon chuis pas sur..., y a Fifa 2004 et bientot le 2005, NFS U, Midnight Club ( y en a un qui ca sortir le " DUB") puis j´ai du en oublier

Y en a pas mal qui vont sortir aussi :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:55:43

d´ac :ok:

et puis une question bête mais...
fifa 2005 c online mais on peut y jouer quand même tout seul ?
je sais la question est nulle :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:57:30

En fait tout les jeux Online sont aussi jouable Offline :)
Sauf pour FFXI et Everquest ^^

Mais certains jeux sont moins bien Offline parce que justement l´intérêt du jeu porte sur le Online
Donc pour répondre à ta question oui Fifa 2005 est jouable Offline ^^

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:58:59

d´ac merci :)

t donc tu me disais, qu´est-ce qu´il faut pr jour online ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:02:10

Il te faut l´adsl 512k minimum, et un adaptateur ethernet qui coute 40 €
Si tu te branche directement sur le modem tu n´aura pas besoin d´explication, pour brancher ta PS2 et le PC en même temps sur le net il te faudra donc un HUB ou Modem Ethernet ( qui est le mieux)
Sinon tu ne pourra avoir qu´un des 2 à la fois, ce qui est déjà trés bien puisque tu pourra donc jouer online :-)

Mais si tu compte te brancher sur le PC ca devient compliqué donc je te le déconseille :-)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:03:55

j´ai l´adsl 512 minimum et j´au un modem ethernet
il me manque quoi

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:04:14

BOn chuis dsl faut que j´aille bouffer, ensuite je regarde mes séries d´hier que j´ai oublié de regarder ^^
Je reviens vers 17h environ j´espère que tu sera là :)

:pacg: @+

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:04:53

Il te manque juste l´adaptateur Ethernet à 40 € :p)

Bon j´y vais :pacg: @+

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:05:23

d´ac :merci:

bon ap´

@+ :ok: :bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:05:42

Re :salut: :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:16:38

re mistho ! !

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:18:20

C´était troooop bien Jag et Fastlane :content:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:21:31

ah connais pas :non2:

je viens de regarder dawson :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:25:45

Je t´en ai parlé tout à l´heure il me semble, rho ^^

J´aime pas trop Dawson, dsl ^^

Jag et Faslane ça passe le dimanche sur France 2 :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment