En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:05:39
moi je dis rien je connais pas trop
un peu grace aux vidéos que ma filé rené
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:05:51
Moi chuis un fan absolu de GTA
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:06:39
oué grave ! demande lui n´importe quoi il te répond
tiens, qui a conçu la musique de gta 2 ?
renegat-59
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:06:42
ah oki mistho pas grave on peut quand meme bien s´entendre Hp>> pas de quoi pour les vidaYo
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:08:15
et puis il faut avoir de gros pbs psychologik pr pas s´entendre avec rené
renegat-59
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:10:04
jvoix pourquoi certains prof ne s´entende pas bien avec moi ( merci hp lol )
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:10:15
hp
En fait les musiques de GTA 2 sont des musiques jouées par différents artistes, donc impossible de les només surtout qu´ils sont même pas connus, mais je vais regarder dans le livret du jeu et je peux vous dire Pour le 1, le plus connu est Da Shootaz, qui a fait la musique la plus connue des GTA qui se trouve aussi dans GTA 3 sur Lips 106 au nom dd " grand theft auto"
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:11:02
hé beh mistho
ReNeGaT-59 Posté le 04 octobre 2004 à 23:10:04 jvoix pourquoi certains prof ne s´entende pas bien avec moi
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:12:11
Oh une connue dans GTA 2, c´est taxi drivers de bulamatari, elle est bien je trouve ( toutes les ziques des GTA sont biens) Sinon les autres sont totalement inconus ^^
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:13:07
je confirme
j´y v
bonne nuit à tous
@+
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:13:27
J´aime étaler ma science sur les GTA Je vais réviser avec le livre qui est vendu avec le PS2Mag
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:14:03
Ok bonne nuit @+ hp
Tu reste rené ? ^^
renegat-59
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:14:28
et bah tu m´en bouche un coin la mistho lol bon moi jvai fair dodo comme un beau
renegat-59
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:15:14
ravi de t´avoir parler mistho a une prochaine j´espere )
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:17:07
Moi aussi ravi de t´avoir parlé @+ rené
Bon ben je me retrouve tout seul ^^
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:57:49
debout !
ah non c vrai, vs êtes à l´école
Clad1905
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:55:46
Nan moi j´étais dans mon lit
Clad1905
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:56:21
Au faite Salut !
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:57:03
oui, salut quand même mdr
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 11:57:49
que faisais-tu dans ton lit à 11h50 alors que des milliers de jeunes sont à l´école voyons