CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:47:13

qu´est-ce tu racontes black ? :)

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:50:52

qui aime le foot

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:52:52

moi :oui: :)

Charmeure
Charmeure
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:54:25

es que je peux mertre un topic de foot

Stidus
Stidus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:54:51

bien sur
( et pense aux belge :rire: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:56:05

:salut: tlm

On ne peux faire un topic de foot que sur un forum pour, sauf si le foot concerne les jeux de foot :-)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:59:19

j´essaie de comprendre ce que tu viens de mettre :ouch:

Stidus
Stidus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:59:29

:hello: mistho
bah, si onrespectais cette règle, ca serai la :mort: du forum play je crois
plus de journal, de vote, de blague, de blabla, . ..

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:00:47

c clair
pr une fois que stidus a raison :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:01:20

Si ce que tu viens de dire même s´il ne concerne pas la PS1, concerne le forum lui même, mais faire un topic de foot n´a aucun lien avec la PS1 ou le forum
Sauf si son topic parle de jeux de foot :)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:04:40

ce que veux dire stidus mistho c que si on faisait des topics que ayant rapport avec la play y en aurait pas bcp :non2:

Stidus
Stidus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:06:00

merci hp :cool:

mistho, t´a pas compris ce que je voulais dire
si on supprimait tout les topics sans rapports avec la playstation, il n´est resterai que 2ou3 topics et encore moins de monde pour venir y parler

car quand tu regarde les meilleur topics ici sont inscriptions et votes, jeux sans fin, manga, blagues, . ..
( et encore je considère qu´on parle de jv sur celui ci :sarcastic: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:06:11

OUais mais un topic foot c´est abusé...on peut parler foot mais pas faire un topic pour sauf si on y parle de jeux de foot

Sinon on peut tr& bien parler de foot ici :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:07:43

Non c´est vous qui m´avez pas compris ^^
Un topic bla bla, ( comme celui ci) ok on y parle surtout de JV et autres quand on est à cours...un topic de jeu, aussi pour se divertir, blagues etc...mais le foot autant en parler sur un topic de discussion comme celui ci plutot que de faire un topic...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:07:57

oui c sur mais tu vois comme on parle de tt et de rien ici et que tlm ne vient pas en même tps y aurait pas de conversation suivie sur le foot

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:09:41

ce que je veux dire, c que admettons que qqn parle de foot, après qqn d´autre viendra et parlera d´autre chose donc la conversation sera interrompue

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:11:08

Ouais je vois mais être obligé de faire vivre un forum via ce genre de topic ( foot) c´est dommage :(

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:11:25

on parle de foot ? ?? ou ? ??

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:11:32

je suis d´accord avec toi
mais com tu l´as toi même reconnu, y a très souvent personne ici
dommage d´ailleurs :snif:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:12:02

t´inkiète evil je te préviendrai quand on parlera du psg :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment