Ben j´ai mes raisons méme si elles sont spéciale
oui j´en ai vaguement entendu parler
Ne les répétes pas
motus et couche bousueeuh...et bouche cousue
cimer
no soucy
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh pardon de vous avoir réveillé
hein, qui me parle oh c toi mistho
OUais c´est bien moi, it´s me, i am me, oui it´s bien moi
Comment ça va ?
je v very welle mon cher mistho
et toi de ton coté ?
Ben mozilla viens de planter et j´ai eu des mals atroces de ventre qui m´ont fait pas mal aller aux chiottes mais à par ça ça va
la chiasse jdecone
rené
C´était pas loin mais c´est passé on dirait
tant mieux
oki nan je re deconne je supose que sa va vu que c´est passer
Ouais ça va
Au pire j´aurai tenté le coca, et ensuite si ca changeai rien j´aurai pris du Spasfon
t´es pas le seul dans ce cas mistho
Ca m´énerve parce que ca m´arrive en moyenne 1 fois par semaine ces temps ci
depuis cb de tps
t´aurai peut etre choper un virus t´as quelle anti-virus?? ( )