En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Charmeure
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:28:11
moi j aime sedan an L2 et monaco et arsenal
Evilbibi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:29:12
mouahahahahahah
monaco.... yen ki pense kils alles gagnes en ligue des champ face a Porto... n´est-ce pas MLK....Neo... etc...
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:29:23
monaco c pas un mauvais choix : 3e
Evilbibi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:30:08
ouais pour l´instant
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:31:08
en tout cas c pas bordeaux qu´est 3e evil
Stidus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:31:11
bon, je reviens dans 5 min,le championat français, c´est pas trop mon truc
Evilbibi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:32:38
na p´tre mais 6e c la place du chasseur getant sa proie
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:33:08
ça fait koi d´être juste derrière marseille
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:33:32
Bordeaux déjà qu´ils se qualifient en LDC aprés on verra parce que ca fait depuis 1999 qu´ils n´ont plus gagné de titre et ne sont plus allés en LDC, et chaque fois ils font une bonne saison mais l´année suivante il se loupent en UEFA ^^
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:34:29
tu es comme hextril mistho : tu m´as oté les mots de la bouche
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:36:17
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:37:31
va falloir qu´on parle plus souvent de championnat français si ça fait partir stidus
Stidus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:38:30
hé , je suis revenu
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:39:11
comme par hasard dès que je dis un truc que t´aurais pu t´abstenir de voir tu le vois
Mistho
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:40:23
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:41:22
j´imagine que mistho va nous refaire un lol si on en croit le proverbe : jamais 2 sans 3!
Stidus
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:41:29
t´aurai du les éffacer en vitesse pas de chance, mes oreilles ont siffler
Evilbibi
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:41:31
et ca va bordo eux o moins ils ont pas achete tous les joueurs du champ frnacais et font pas de la merde avec leur pieds com c Parisien
hp-mp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 22:43:11
ne parlons pas des parisiens les pauvres y aurait trop de choses à dire contre eux