merde, j´avais oublié que t´éatais la toi
Je comprend rien là
moi non plus
mistho, respecte les règles du forum voyons ! tu postes 10 secondes après moi et ton message est avant le mien
yo mistho je te connais pas trop
par victor hugo ?
non c vrai ke vs vs connaissez pas bcpvais-je poster à onze heures pile ?
pk g di ca
Evilbibi Posté le 04 octobre 2004 à 22:59:54par victor hugo ?
euh...tu t pas trompé de topic evil
mdrbah moi je connasi lex luthor hugo mais victor hugo ne connais pas
hp ouais dsl de t´avoir devancé
Rene moi non plus je te connais pas trop ^^
dsl de ma " faute"
ke di tu rené
c l´occasion de vs connaitre
Ren T´aime GTA ?
bon j´v fer com Stidus ( nan v pas manger des frites et allez voir un match d´Anderlecht) jv allez dooooooooooormiiiiiiir ! !!!
allez @dios
( rene tu ma explose o clash)
il aime surtout metal gear ( je réponds à sa place pq il met du tps àrépondre )
@+ evil
Mistho ouai sa va mais se n´est pas se que je prefere lol
@+ Evil
Marde moi j´aime pas trop MGS ^^