comme tu dis
re je ne reve pas, j´ai bien vu mistho sur ce topic juste au dessu cela prouverai t il que ce forum commece a revivre
cela pourrait le prouver
non car grace a moi il revi
la classe alors
merki merki
derkien derkien
houkla, ché du nimpokrt koi
j c pa pk mé j savé ke ta lai répondre a c 2 petit mo mé dsl si c dure pour moi dtre come tt le snif...snif
bah, on rigole, faut pas black
non faut pasmême si stidus est méchant
non bien sur se né pa la fote a hp
ah nonje suis responsable de rien
Mr.hp ces mots derkien derkien ne vou dise rien par hasard!!!
non abon j croyé
moi méchant . .. juste un peu, mais je l´ai jamais été sur le forum ( pourtant, j´en ai deja fais voir pas mal a certain )
pour une x foi ke c pa moi la victime
vour jouer a quoi la
à forumer
ça va charme ?
c un peu le principe de ce topic