salut tout le monde et ben y a de l´agitation a ce ke je vois
salut manu!!!
bienvenue dans notre forum
alors c toi ce fameux manu dont fonky family (mujari) se vante de s´être débarassé de toi.
content de te rencontrer
et t´inkiète pas je suis avec toi
on va leur faire payer
bienvenue a toi aussi djidan
t´as pensé koi de ff8 ? c le seul ke j´ai fini
PS : je suis aussi consultant dvd si ça interesse kkun apparement non