je vais voir ou ils en sont au chateau
Rapport:on les a pulvérisé ils sont qu´a 623 mess
je viens d´aller voir ton forum
t´es déja plus là ou quoi?
si t là parle moi j´aime pas parler tout seul
maousse si tu m´entends réponds .ils sont plus là karfield et dek1
faut dire si je te fais "bip"
t´a mis du temps c´est ton forum qui te prend autant de temps?
tu réponds une fois et tu tcasse ?
c´est clair ils ont que 623 mess & + de 700
c´est quoi ton poste?
et ton age ?
Je voudrais savoir ou aller sur ces deux clan donc premier qui me dit moi sur La ressistance VS le chateau du jeux... je vien donc depecher vous
j´attend des réponses
salut djidan5 c´est quoi ton poste?
c´est karfiled le chef alors on peut pas vraiment te répondre
t´a 11 ans!!! en ai 13 (pas beaucoup +)
moi 11 ans j´aimerais savoir si je vien chez vous au chez l´autre et je veut etre le chef des RPG donc decider vous vite
maousse on fait quoi du "nouveau"?
Pardon 12 hier